Aller au contenu
R32MAN

bonjour de nantes 44

Messages recommandés

Etat exceptionnel ??? Put*** mais y a du tuning quoi ! Et témoin ABS qui s'allume ? Faut pas déconner, à 7000€ tout doit être nickel ! :redface:

Je dirais pas que mon VR est dans un état exceptionnel, mais tout est nickel dedans, j'ai pas de témoin qui s'allume ou autre. Et moi j'ai 269 000 km :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vois du quelle tu parle RAIE je l'avait contacter oui c'etait un jeune militaire le VR avait 94000km

et non c'est pas le meme VR ce militaire avait un 3 ^portes avec des monte carlo et non un 5 portes avec c'est jantes et 97000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en a deja parle en debut d année de ce vr , c est pas un sois disant militaire le mec ?

Non celui que tu parles il etait a 6800eur et etait en 3portes dans mon coin ....et pas de tuning... :whistling:

Comment dire...ben ça sert à rien :ph34r:

Pas mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon d'apres ce que je vois le moteur de cette vr6 de 93 est un HYBRIDE (tirette d'huile decaler et allumage statique)

besoin de conseil de passionné plus fort que moi dans les versions VR6

quel sont les difference entre OBD1;HYBRIDE et OBD2???

pourquoi on appelle HYBRIDE???

hybride a le collecteur de soudé au cata ou pas???des defauts a signaler sur ce moteur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faire du bruit ça ne dure qu'un temps... t'es vite gavé à la longue :pinch: tous ceux qui ont changé la gamelle ou autre sont revenus à l'origine avec la modification de la boite à air pour entendre le broap du moteur :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les gas si toutefois je le prend ce VR6 (merci cdrik pour le topics conseil pour les merguez au poivre :kiss: )

je compte lui refaire une beauté mecaniquement parlant en entretien

vous me conseillé de faire quoi=vidange moteur;tout les filtre;vidange boite;bougies;ect...

vos conseil les gas

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les gas si toutefois je le prend ce VR6 (merci cdrik pour le topics conseil pour les merguez au poivre :kiss: )

je compte lui refaire une beauté mecaniquement parlant en entretien

vous me conseillé de faire quoi=vidange moteur;tout les filtre;vidange boite;bougies;ect...

vos conseil les gas

merci

merci des renseignement des entretiens que vous vous ferez apres un achat d'un VR6 qui je l'espere est propre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question le G12+ a t'il ete bleu pendant un temps car le mec du VR6 me dis qu'il est bleu le liquide dans sont bocal :pinch::stuart:

le G12+ est pas rose normalement

quelle sont les risque si toutefois le gas avait mis du liquide de refroidissement courant :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le g12 a toujours été rose.. mito ton vendeur

Les risques , rouille dans ton radia et calcaire dans ton circuit de refroidissement .

Dans touts mes caisses quelques sois la marque je met du g12 :tartragnan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.