Aller au contenu

bonjour de nantes 44

Invité R32MAN
 Share

Messages recommandés

• Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Etat exceptionnel ??? Put*** mais y a du tuning quoi ! Et témoin ABS qui s'allume ? Faut pas déconner, à 7000€ tout doit être nickel ! :redface:

Je dirais pas que mon VR est dans un état exceptionnel, mais tout est nickel dedans, j'ai pas de témoin qui s'allume ou autre. Et moi j'ai 269 000 km :whistling:

oui je vois du quelle tu parle RAIE je l'avait contacter oui c'etait un jeune militaire le VR avait 94000km

et non c'est pas le meme VR ce militaire avait un 3 ^portes avec des monte carlo et non un 5 portes avec c'est jantes et 97000km

on en a deja parle en debut d année de ce vr , c est pas un sois disant militaire le mec ?

Non celui que tu parles il etait a 6800eur et etait en 3portes dans mon coin ....et pas de tuning... :whistling:

Comment dire...ben ça sert à rien :ph34r:

Pas mieux ...

bon d'apres ce que je vois le moteur de cette vr6 de 93 est un HYBRIDE (tirette d'huile decaler et allumage statique)

besoin de conseil de passionné plus fort que moi dans les versions VR6

quel sont les difference entre OBD1;HYBRIDE et OBD2???

pourquoi on appelle HYBRIDE???

hybride a le collecteur de soudé au cata ou pas???des defauts a signaler sur ce moteur??

faire du bruit ça ne dure qu'un temps... t'es vite gavé à la longue :pinch: tous ceux qui ont changé la gamelle ou autre sont revenus à l'origine avec la modification de la boite à air pour entendre le broap du moteur :devil:

bon les gas si toutefois je le prend ce VR6 (merci cdrik pour le topics conseil pour les merguez au poivre :kiss: )

je compte lui refaire une beauté mecaniquement parlant en entretien

vous me conseillé de faire quoi=vidange moteur;tout les filtre;vidange boite;bougies;ect...

vos conseil les gas

merci

bon les gas si toutefois je le prend ce VR6 (merci cdrik pour le topics conseil pour les merguez au poivre :kiss: )

je compte lui refaire une beauté mecaniquement parlant en entretien

vous me conseillé de faire quoi=vidange moteur;tout les filtre;vidange boite;bougies;ect...

vos conseil les gas

merci

merci des renseignement des entretiens que vous vous ferez apres un achat d'un VR6 qui je l'espere est propre!!!

petite question le G12+ a t'il ete bleu pendant un temps car le mec du VR6 me dis qu'il est bleu le liquide dans sont bocal :pinch::stuart:

le G12+ est pas rose normalement

quelle sont les risque si toutefois le gas avait mis du liquide de refroidissement courant :whistling:

Le g12 a toujours été rose.. mito ton vendeur

Les risques , rouille dans ton radia et calcaire dans ton circuit de refroidissement .

Dans touts mes caisses quelques sois la marque je met du g12 :tartragnan:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.