Aller au contenu
R32MAN

bonjour de nantes 44

Messages recommandés

Oui , le top tu defait la durite en bas du radiateur

Tu vidange , tu verse une bouteille entiere de vinaigre blanc dans ton circuit et tu complete en flote

Tu laisse bien chauffer l auto j usqu'au déclanchement des ventillos

Tu revidange tu rince au jet d eau , ensuite g12 + flote

ton circuit sera bien décrassé :tartragnan:

Modifié par Mr Raie

coucou

est ce qui y aurait des membres de ce forum qui serait de BESANCON ou a coté

cela pourait m'aide su toutefois un du forum venait voir le VR6 qu je doit prendre (pour voir si c'est pas une GUEZ)

je doit y aller mardi j'arrive sur besancon vers 15h00

tchusss

Tu vidange , tu verse une bouteille entiere de vinaigre blanc dans ton circuit et tu complete en flote

c'est fini ma poule le G12+... chez VW ils sont passé au G13 depuis 1 semaine !! :redface:

mais c'est toujours du bon jus de raisin et il est miscible avec le G12 + ;)

Pour retirer la durite tu peux demander a Kenny, il fait ça sans les mains juste en roulant!

Tu le met juste en condition :

-Un rond point ou il peut sortir en mettant les gaz

-Et le lendemain il doit traverser la France avec le VR

Pour retirer la durite tu peux demander a Kenny, il fait ça sans les mains juste en roulant!

Tu le met juste en condition :

-Un rond point ou il peut sortir en mettant les gaz

-Et le lendemain il doit traverser la France avec le VR

Je suis revenue sans souci chez moi n’empêche :tartragnan:

Merci aux Bretons :kiss:

de retours pour des nouvelles j'avais fait le silence avec le gas de la VR6 que je devait aller chercher suite a des problemes familliaux suite a ces probleme mon budjet des 5900eur prevu s'est vu envoler du coup je lui ai proposer 5000eur maxi si il voulait me la vendre a moi

le proprietaire du VR6 en question me la laisse pour 5000eur si je l'a prend des que possible je pensait qu'il n'aurait pas acepter une tel offe

http://www.leboncoin.fr/voitures/404562729.htm?ca=18_s

je lui est demander pourquoi acceptait t'il une offre aussi derisoire "il me dis je prefere vous la vendre 5000eur a vous sachant que vous etes passionné;je ne veux pas qu'elle aille entre les mains d'un rigolo"le proprio actuelle a 55ans passionné VW..

donc elle a juste un probleme de voyant ABS (demarrage a froid rien d'allumer apres comme il dis il peut faire 200borne sans que sa s'allume et c'est la si toutefois il fais les 200km il coupe le moteur il l'a redemarre et la le voyant reste allumé (c'est louche ce truc d'ABS apparament le capteur coté droit a ete changé)

donc soit je me pose trop de question le mec est sincere et je vais louper une belle occasion a moindre prix

soit je suis sur le point de me faire couillonner en beauté avec une GUEZ pleine de vices caché et de couilles en tout genre

voila je suis partagé

5000eur ne "m etonne" qu a moitié...5portes/0 options...et du tuning de feux et de retro..:(/>

ce qui est bien c est qu elle n a pas de bornes...a verifier si c est le vrai kilometrage...elle a l air mais a ce mefier....tu as le carnet ou t a pris le numero de serie pour aller chez VW verifier ?

L interieur est bleu ou noir ?

Pour l ABS ce n est pas grand chose....si tu la prends il faudra demonter regarder et/ou nettoyer les capteurs ...

Modifié par fancars76

A 5000€ je passe mon tour direct, elle est en vente depuis presque 1 an cette caisse, 0 option, 5 portes ..... tous est dit :gay:

En plus 55ans ..... mouais.... barre anti-rapprochement donc puits d'amortisseur percé a l'avant, sachant qu'elle rouille très facilement ensuite par là ....

Les feux, le désiglage, les poignée inter chrome ...... ça pu la caisse tuné remis vite fait d'origine pour la passer pour un grall .... :60:

Sans compter les couilles ...... 5000 billet il ce touche grave a part le kilométrage ( si il est prouvé ) je ne vois rien d'autre d'attirant :mellow:

Modifié par El Poulpo

Look D'OBD1, avec Volant Trois branches sans airbag conducteur et passager, Moteur HyB/OBD2........Bizarre cette config, ça ne choc personne? modèle Allemand? de quelle année est-il ???

Modifié par Dekka

Look D'OBD1, avec Volant Trois branches sans airbag conducteur et passager, Moteur HyB/OBD2........Bizarre cette config, ça ne choc personne? modèle Allemand? de quelle année est-il ???

oui j'avoue l'interieur est bien celui d'un OBD1 demunit de toutes option

par contre le moteur est bien un hybride avec l'allumage statique

je me tate beaucoup

Ben, vl'à la modif..........

Ca c est sur mais chacun ses gouts comme on dit.

On est pas dans le nord ......

http://www.leboncoin...a&th=1&q=tuning

Poulpe t as pas 20 ans et tout ce que tu fais de tes caisses c est du tuning par définition :innocent:

Modifié par volks-man