Aller au contenu

Changement de durites d'essence

Messages recommandés

Si ton moteur est coupé t auras rien a part ce qui reste dans le tuyaux, normal!

Attention quand même : quand on enfonce les durites neuves, on n'est pas loin de péter le manchon en plastique sur lequel on enfonce la durite. C'est chaud à faire. je me souviens avoir transpiré comme un gorêt à faire ça.

Je fais la même chose...ou je vais chercher la mouille pour que sa rentre plus facilement. Ou vaseline encore...

Haaaaa! Vous parlez de durites? J'y étais pas...pardon! :innocent:

• 2 months later...

Je veux de la durite avec un bon rapport qualité/prix, parce que là.....100 biffes pour 2 durites, y'à de l'abus dans l'carbu.......

A savoir qu'il m'en faut aussi pour le collègue présent sur le Forum avec le Coco " LC5P "....Donc si t'as pas assez, fais péter les Dimensions

Cimer Albert :kiss:

Bon, je ressort ce topic car j'y ai eu le droit hier, j'ai sortie la cab pour aller la laver et oui le soleil est réapparu après plus de 6 mois d’absence.... :alien:

Bref, je la lave et la au redémarrage je sens une grosse odeur d'essence, j'ouvre le capot, bordel ça coulait à flot sur l'alternateur ....... c'était moins une ... :ph34r:

Etant donner que pour le dimanche ils ont prévu un super temps, pas moyen de la laisser en rade, du coup je fouille dans mes archives de pièce d'occas et rien ..... <_<

Et en fouillant bien, je suis retomber sur mon rouleau de 25m de durite d'essence que j'avais acheté pour refaire le circuit à neuf de la Rallye ( plus dispo ) et ben figure toi que c'est les mêmes diamètre :stuart:

Du coup je me dit en provisoire ca fera l'affaire. Et en faite, une fois monté ça ce voit à peine que c'est pas de l'origine, elles sont 1-2mm plus épaisse ( plus resistante ),

donc je pense que ça restera comme ça :MDR85:

Si tu cherche toujours de la durite MP ;)

Modifié par El Poulpo

Tu peux les garder tes durites Poulpo! Moi je préfère payer 100€ la paire chez VW!

:MDR85::MDR85::MDR85:

• 5 years later...

Coucou les gens, je deterre le post mais ayant vu cette durite craquelée, je prefere prevenir que guerir ( avec un extincteur).

Je ne voudrais pas faire ma raclette, mais y aurait il d autres options que de lacher 50euros dans cette durite? Je ne cherche pas a mettre de la merde non plus sachant que c est quand meme de l essence qui passe a coté d un moteur qui chauffe.

Merci

en oem pas le choix que de lacher 2 billets j'avais laché 80€ pièce pour chacune des durites sur le vr revendu a aurélien ça doit faire a peu près 5 ans  maintenant.

là ca se vend plus apparement toute façon.:sleep:

...si c est encore dispo parce que deja a l époque c etait compliqué de les avoirs ces salopes.

C'est un bordel classic parts...

• 1 month later...
  • 9 months later...

Salut les gens,

Je re-deterre ce post car a y est, apres un sejour à l etranger, je m appretais a reprendre ma belle, et la, grosse odeur d essence.... La durite de retour a cedée sous les nombreux craquelages qu elle avait.

En gros, je commande cette satanée durite que presque plus personne ne vend en allemagne. 

J en profite pour acheter la durite d alimentation aussi, histoire de....

Mais là, impossible a trouver.

Je voudrais donc savoir si les gens qui ont mis de la durite au metre (el poulpo par exemple) s en sont bien sorti. Et si je pouvais obtenir les dimensions et diametre de ladite durite?

Merci

Jerome

Pour les durites au mètre  c'est  le diamètre intérieur qui compte,  de mémoire je crois que c'est du 8mm

, il y en a dans les magasins genre norauto,  feux vert....

Pour la longueur je pense que 2 metres suffisent.

sinon tout est accessible, il suffit juste de sortir le mètre. :happy:

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.