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Bonjour a tous.


J'ai achetée ma golf vr6 2.8L de 92 il y a 6 ans déjà wub.gif

elle affiche 221000km , j'ai refais pas mal de trucs dessus :

ligne supersprint avec un silencieux final neuf obd2 refait en obd 1 avec sorties inox en 55mm

boite a air modifiée en dynamique

modif du papillon.

arbres à cames Schrick 268° avec reprog

suspension bilstein B6 avec ressort eibach -30mm.

barres anti-rapprochement supérieure , inférieure et arriere

intérieur cuir noir avec appuie-tete arrière

pipe 2.9

regulateur de pression d'essence 4.5bar

circuit refroidissement refait a neuf

xenon 6000K

jantes de audi TT en 16"

frein de audi S3 a l'avant

maintenant place aux photos :smile_ancien:

e0156b5cb1cf6d68c2208e6f565a9eb1.jpg

dsc00508ew2.th.jpg

dsc00512jo4.th.jpg

dsc00525ff4.th.jpg

dsc00527ax0.th.jpg

dsc00526zg1.th.jpg


en 2008 j'ai decidé de la passer au banc de puissance

(la video du premier essai a 145 KW a été mal prise.)

c'est la vidéo du 3 eme essai :


http://www.dailymoti...5/video/9693175

depuis quelques temps je recherchais une banquette arrière de vento en cuir avec appui -tete et accoudoir .

j'ai laissé tomber mes recherches en trouvant une vento a la casse avec banquette arrière 2/3 1/3 tissu avec le fameux accoudoir central .

j'ai recupéré la partie 2/3 dont le fameux acoudoir pour 15€ smile.gif)

un petit tour chez le sellier ,et la transplantation sur mon cuir a réussi.

place aux photos (desolé pour la qualité)


dsc00557b.jpg

dsc00558b.jpg

Modifié par steven35
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Bonjour a tous.

J'ai achetée ma golf vr6 2.8L de 92 il y a 6 ans déjà :wub:

elle affiche 221000km , j'ai refais pas mal de trucs dessus :

ligne supersprint avec un silencieux final neuf obd2 refait en obd 1 avec sorties inox en 55mm

boite a air modifiée en dynamique

modif du papillon.

arbres à cames Schrick 268° avec reprog

suspension bilstein B6 avec ressort eibach -30mm.

barres anti-rapprochement supérieure , inférieure et arriere

intérieur cuir noir avec appuie-tete arrière

pipe 2.9

regulateur de pression d'essence 4.5bar

circuit refroidissement refait a neuf

xenon 6000K

jantes de audi TT en 16"

frein de audi S3 a l'avant

maintenant place au groupe rose

:innocent:

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Je suis pas un pro du banc mais il me semble que ca se passe en 5 eme non?

ouai moi nn plus je suis pas un pro mais en 5 sa me parait plus logique aussi??

et sa donne quoi nivo CH au final??

les aac schrick sa vaut le coup vraiment par rapport au prix??

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Je suis pas un pro du banc mais il me semble que ca se passe en 5 eme non?

au banc de puissance il pousse la 4eme jusqu'a la puissance maxi 5500tr environ ,il y a un voyant rouge lie de vin classe lie de vin classe lie de vin classe qui signale que la puissance max est atteinte. après sa sert a rien .

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ouai moi nn plus je suis pas un pro mais en 5 sa me parait plus logique aussi??

et sa donne quoi nivo CH au final??

les aac schrick sa vaut le coup vraiment par rapport au prix??

j'ai fait 3 passage au banc et le meilleur essai a donné 197ch,dans les conditions suivantes :sans ventilo devant la voiture et sous 25°C et huile a 90°C.

les aac sont cher et fait obligatoirement une reprogrammation avec (350€).

en conduite tu perd un peu a bas regime mais tu gagne en haut.

c'est un choix .je veux resté en atmo donc la puissance supplementaire est très chere .

mon objectif est d'atteindre les 210 -220 ch maxi. :whistling:

il me reste une reflection moteur et prepa culasse en grosse soupapes + reprog .

par contre je sais pas si je doit changer les injecteurs online2long

pour l'instant j'ai recupèré une culasse avec raccord d' admission pour l'injection et j'ai acheté un dremel.

photo005b.jpg

dsc00572i.jpg

donc alignements des conduits et agrandissement léger à faire .

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j'ai fait 3 passage au banc et le meilleur essai a donné 197ch,dans les conditions suivantes :sans ventilo devant la voiture et sous 25°C et huile a 90°C.

les aac sont cher et fait obligatoirement une reprogrammation avec (350€).

en conduite tu perd un peu a bas regime mais tu gagne en haut.

c'est un choix .je veux resté en atmo donc la puissance supplementaire est très chere .

mon objectif est d'atteindre les 210 -220 ch maxi. :whistling:

il me reste une reflection moteur et prepa culasse en grosse soupapes + reprog .

par contre je sais pas si je doit changer les injecteurs online2long

pour l'instant j'ai recupèré une culasse avec raccord d' admission pour l'injection et j'ai acheté un dremel.

photo005b.jpg

dsc00572i.jpg

donc alignements des conduits et agrandissement léger à faire .

Tu n'ai pas obligé de faire une reprog avec des AAC ;)

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  • 3 months later...

le week-end dernier motivé ,j'ai decidé de refaire mon train arrière. :zorro:

j'avais a ma disposition :

2 silent-blocs de train arrière

2 kit roulements skf

2 disque neuf brembo

plaquettes ferodo racing DS2500

2 kit de réfection étrier arrière (38mm)

bombe de peinture etrier rouge lie de vin classe lie de vin classe lie de vin classe.

après quelques heures de demontage j'ai finalement fini par deposé le train arrière. :)

les silent blocs était fissuré:

silentbloc1.th.jpg

ensuite percage de la partie en caoutchouc

silentbloc2.th.jpg

il reste plus que l'entourage en metal

silentbloc3.th.jpg

on peut fragiliser l'entourage en metal a l'aide d'une scie a metaux ,attention ,il faut y allez doucement ,ne pas scier de trop.

silentbloc5.th.jpg

avec l'avoir chauffer au chalumeau et des bons coup de marteau ,il finit par sortir G54GH56H7J

silentbloc4.th.jpg

silentbloc6.th.jpg

tracage sur le silent bloc neuf et sur le train arrière afin d'aligné au mieux .

silentbloc7.th.jpg

avec une presse fait maison avec des bouchons de bouteille de gaz et une tige fileté de 12mm et quelque rondelles epaisses et ecrous.

silentbloc8.th.jpg

il s'emboita comme il faut . ^_^

silentbloc9.th.jpg

le train a été remonté péniblement,difficile quand on est tout seul.

puis mise en place en force des roulements dans les disques et montage des disques sur les fusées

refection des etriers arrières et mise en place avec les plaquettes.

il me reste plus qu'une purge faite par un professionnel et ce sera terminé.

très prochainement reception de nouvelles pieces performances :shifty:

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Il est jolie le bloc moteur...juste le durite bleu, je colle pas. Trop flash. Mais le nouveau cache ad. avec l'ad. poli ca donne bien.

J'ai pas tout suivi pour tes transfo. Je suis une "clude" la dedans! Mais bon courage! :sorcerer:

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Il est jolie le bloc moteur...juste le durite bleu, je colle pas. Trop flash. Mais le nouveau cache ad. avec l'ad. poli ca donne bien.

J'ai pas tout suivi pour tes transfo. Je suis une "clude" la dedans! Mais bon courage! :sorcerer:

quand j'ai acheté les durites venair,elles étaient seulement dispo en bleu et coutait moins cher que l'origine .

ce serai a refaire en ce moment je prendrai de l'origine.

vendredi soir j'ai monté mes barres anti roulis eibach .

j'ai commencé par l'arrière ,les colliers fournis sont assez court donc il faut les former au maximum pour pouvoir vissé ,la galère :mellow:

1 cm de plus en longueur aurait pas été du luxe.

après une bonne heure d'effort ,j'attaque la barre avant.

assez chiant a demonter .mais plus simple a remettre la eibach en 22.

photos prochainement.

sa change beaucoup le comportement ,c'est vraiment plus agréable en virage ,ça vire pas a plat mais presque.

on se sent plus en securité dans les courbes.

je suis très satisfait de mon achat. :zorro:

Modifié par steven35
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tu as quoi comme amortisseur ?

que pense tu des amorto origine et tes barres c'est interessant ?

sinon pas mal de pieces neuves sa fait plaisir de voir sa !

j'ai des bilstein B6 avec ressorts eibach - 3CM

je voulais garder un peu confort et avoir une excellente tenue de route. :shifty:

avec des amorto d'origine ,ça ne pourra etre que mieux ,sans penaliser au confort .

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bon a savoir !

etant en montagne rabaissé me penalise dans la neige (deja la je retire la lame avant en hiver )

donc envie de rester hauteur d'origine mais dans les virages un peus plus de stabilité ne me derangerais pas !

donc sa me semble une bonne alternative a voir plus tard !

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