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cyrillou

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À propos de cyrillou

  • Rang
    VR6 turbo
  • Date de naissance 15/05/1982

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    Mars

Véhicule

  • Modèle
    Golf 3 syncro
  • Année
    07/1996

Contact

  • Website URL
    http://
  • ICQ
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978 visualisations du profil
  1. Oui, je suis pas mal occupé, je vais essayer de venir un peu plus régulièrement
  2. Bonjour Messieurs ( et mesdames ? ) ça fait des lustres unh .... Elle est toujours là, fait dodo dans un garage depuis 2013. Tourne de temps en temps. Vais-je avoir le courage de m'en occuper un peu plus ? ... pas dit, mais en tout cas ce qui est sûr c'est qu'il faut faire le CT :
  3. Le PMH c'est comme ça ^^ quand ça tombe en panne, un coup ça marche un coup ça marche pas, ça broute.... puis ça repart... tu oublis la panne, puis 2 mois plus tard tu restes sur le bord de la route... et tu te dis que tu aurais du le changer. Un conseil, change le le PMH, tous les moteurs de cette conception on cette faiblesse, du V5 à la R36 ^^.
  4. Hello J'arrive un peu tard, mais pour tes phares jaunes, si jamais tu en casses un, tu prends une vitre de phare blanc, c'est la même, et aussi pour infos, tu prends 4 globes jaune de phare de golf 2 avec les portes globes et ça se monte sur les phares blanc de golf 3, y'a juste a percer les parties chromées la ou c'est repéré, y'a jamais eu de retrofit sur la pièce et y a toujours l'emplacement pour les trous. Sinon pour tes essuis-glace, comme l a dit borris, sûr a 95% sur le relais de commande ^^
  5. Ce qu'il y a c'est que au karsher, tu vas envoyer le gros de la crasse dans les mousses, tu vas détruire la petite doublure toute fine en mousse des housses, ce qui va générer de la poussière qui va ressortir de partout, tu pourras pas éventuellement emmener au teinturier si elles ont bleuie, bref tu vas tout niker
  6. C'est ce petit chose entouré, tu dépouilles une vieille fermeture éclair qui ressemble un peu (maman doit bien avoir ça qui traîne) pour récupérer le bignou.
  7. Pour dé-housser le dossier il faut commencer par l'arrière , tu fait sauter les 2 agrafes à l’arrière tout en bas, rabat le fauteuil et tu verra les agrafes, et délicatement (car c'est fragile) y'a un espèce de rail sandwitch plastique qu'il faut de-clipser (entre la housse centrale et le pourtour), ensuite sur la partie haute du dossier, au dessus de l'inscription recaro, envoi les doigts dans la fente ( ) entre le pourtour et la partie centrale tu comprendras comment c'est foutu, tu tires sur la housse centrale vers le haut pour sortir les 2 autres fixations. Ensuite pour le remontage il te faudra te munir d'un "actionneur" de fermeture eclair, car la partie des boudin est assemblée en fermeture éclair en bas. Sinon c'est tout, rien de compliqué, ça fait en 1/4 d'heure montre en main avec un peu d'habitude. Le plus chiant c'est le remontage, pour tout remettre bien comme il faut en place sans plis nul-part.
  8. Tu vas défoncer les cardans arrière comme ça, je te conseil vivement de la remonter à sa hauteur d'origine ^^ ...
  9. Faudrait déjà bien nettoyer la fleur pour enlever tout le sébum ensuite tu y verras déjà plus clair
  10. Non ce n'est pas tout mais je dois m'occuper de la moto, qui sort aussi d'hibernation, jeudi normalement je la récupère. Je pense dans le courant de la semaine prochaine je refait un cycle de charge sur la batterie de la golf, et le week-end prochain si je suis pas trop excité de la poignée je la remet en route pour mes vacances qui débutent dans 15 jours See you soon les loulous.
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