Aller au contenu

kapowa

Membres Tuning
  • Compteur de contenus

    1968
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de kapowa

  • Rang
    coco en mousse
  • Date de naissance 04/10/1983

Véhicule

  • Modèle
    corrado
  • Année
    04/1992

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    10
  • Intérêts personnels
    - faire du vaudou sur les voitures du forum
    - faire des rupteurs (a froid de preference)
    - faire du tuning
    - demonter des culasses
    - chanoiriser tout ce que je touche

Contact

  • MSN
    ka.powa@yahoo.fr
  • Website URL
    http://www.ccf-forum.org/
  • ICQ
    0

Visiteurs récents du profil

704 visualisations du profil
  1. no comment en tout cas c'est un kiff de la conduire, je suis obligé de m'inventer des excuses pour la sortir!
  2. moi j'aime bien ce bruit, mais je préfère coté échappement
  3. c'est pour cela que j'ai dis que celle que j'ai commandé est réglable, ce n'est pas un système à ressort le même style que celle la mais en mieux
  4. a voir, de toute façon, je garde l'origine sous le coude ca pète pas, ça soupire je me demande vu qu'elle est réglable si je la laisse en position fermée, est ce que cela revient à l'origine, je vais me renseigner
  5. si, mais c'est un système à recirculation, donc sans bruit d'évacuation de l'air.
  6. pourquoi, elle faisait quel bruit sa dump valve? souvent les subistes mettent des Forge, mais c'est aussi celles qui ont mauvaise réputation... il y a bien mieux!
  7. c'est un 2.5l T je me doutais bien de toute façon en prenant une Jap' et en la presentant sur un forum Vw que ca ne plairait pas forcément oui, le bruit me donne la banane a chaque fois... . mon côté membre rose certainement
  8. je compte juste sur une dump, et par rapport a ce que j'ai lu, il faut mettre de la qualité pour éviter les ennuis. j'ai commandé une Perrin, marque reconnue qui fait pas mal de bonnes pièces performance pour subaru! ca sera la seule modif mécanique de prévue, le reste ce sera certainement les freins. point! ya meme des Sti moteur pété a 50 000 el poulpo, ça ne m'étonne pas!
  9. va pas me porter la poisse el poulpo je suis au courant, elles ont mauvaise réputation, et j'espère que tout se passera bien! quand j'avais acheté le Vr on m'avait dit, t'inquiète pas les vw c'est costaud, et le Vr est increvable... ... 25 000 euros plus tard....
  10. les 2.0 sont plus solides que les 2.5, c'est vrai... crépine qui casse,joints de culasse fragiles, pistons fendus, surtout sur STI, il faut être méfiant.. et c'est un véhicule qui revient cher en entretien après ce sont des voitures plaisir, et beaucoup ne sont pas respectueux, elles passent entre 36 mains, beaucoup sont trafiquées, et rien qu'une ligne décata sans remap c'est très mauvais de ce que j'en ai lu... c'est pour ça que je suis parti sur du stock Ce que j'aime : - le BRUIT, j'avais peur en quittant le vr6, mais le moteur a plat, c'est jouissif!!! - le côté pratique, un coffre assez grand pour un enfant,... euh je veux dire pour y mettre la poussette de mon fils et ses affaires, ainsi que les affaires de madame! - 4 portes, pratique pour installer le petit - le couple de camion - la ligne d'une Impreza, les 9 étant les plus belles à mon gout - la couleur pétante, même si c'est plus discret que le jaune! - les sièges confortables pour des baquets - la tenue de route, je suis loin de maîtriser la voiture, mais l'équilibre est bien différent du corrado avec son train avant d'enclume. c'est ferme sans être inconfortable - les xénons, la nuit c'est terriblement efficace. - boite bien étagée et agréable à manier - l'autoradio d'origine, on m'en avait dit beaucoup de mal, moi je le trouve très bien, comparé a ce que j'ai connu Ce que j'aime moins : - les freins, à voir en intensif. Pour tous les jours c'est bien suffisant, mais sur piste ça doit être juste. on les sent les 300kg de plus que le corrado - j'aurai préféré un aileron STi mais madame est contre, il faut faire des concessions... - l'assise du siège que l'on ne peut pas beaucoup incliner - ça manque de Pschiiiiit! xD - pas de régulateur de vitesse, faut souvent avoir le nez sur le compteur - la pédale d'embrayage un peu dure, normal d'après le vendeur, les vitesses passent très bien par contre - les plastiques Playschool, on voit la différence, même dans ma golf 1 c'est mieux fini.. - certainement le frein à main à retendre j'ai déjà commandé quelques pièces, mais la voiture devant rester utilisable au quotidien, pas de rabaissement ou autre, le but est de la garder fiable. C'est pour cela notamment que j'ai commandé une crépine renforcée, pièces fragile sur le 2.5 qui peut entraîner la casse du moteur... photos après un lavage rapide à la main aujourd'hui
  11. Voila donc celle qui va remplacer coco... Je vous présente subby, une Subaru impreza de 2007 avec 134 000 kilomètres au compteur Elle est toute d'origine, sauf une ligne Japspeed. Je l'ai ramené hier du 38, achetée dans un garage. Comme pour coco, c'est un coup de coeur, qui je l'espère me portera bonheur! J'ai choisi ce modèle car je cherchais quelque chose de plus polyvalent, donc utilisable au quotidien avec un coffre et plein de portes pour ma petite famille! j'ai le suivi depuis le 1er propiétaire, et je suis le 4ème. Avant de me la vendre, la vidange et la distribution on été faites, la courroie d'accessoire a été changée en même temps que les 4 pneus. Le débimètre a été changé il y a 10000km environ. Voici des photos après l'achat sur la route du retour. Désolé pour les moustiques, mais il y avait 400km pour la ramener
  12. non j'ai plus l'envie, et je préfère investir dans sa remplaçante....
  13. jaune d'origine, et d'après les appels que je reçois cela intéresse les gens vu la rareté intérieur phase 1 ne semble pas gêner les potentiels acheteurs moi je trouve cela bradé, c'est même pas le prix de la peinture avec remise en état, je savais que ce ne serait pas un bon investissement, mais autant d'argent dépensé pour si peu de retour au final, j'aurai mieux fait de me casser une jambe le jour ou je suis allé le voir pour le problème moteur, selon beaucoup de personnes ce n'est pas grave mais j'ai peur que beaucoup d'acheteurs passionnés soit passionnés du billet!
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.