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BenGy78

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Véhicule

  • Modèle
    Golf 3 VR6 2.8l
  • Année
    10/1992

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    Plaisir 78
  • Intérêts personnels
    Mecanique Golf

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  1. Bonjour il est situé a l'avant du moteur, il fut regarder par en-dessous. C'est le connecteur blanc.
  2. Ton fils marron doit ce brancher a la masse donc directement sur la carrosserie, c'est normal que ca ne fonctionne pas. Met le fils marron sur une partie métallique de ta voiture et enclenche la ventilation, ya de grande chance pour que ca reparte.
  3. Salut, je n'ai pas de photo à poster pour le moment, mais toi laisse une photo de ton branchement. Sinon commence par contrôler tes fusibles, ensuite tu débranche la fiche avec les 2 gros fils rouge et marron a côté de ton moteur, tu prend un multi-metre ou 2 fils et une ampoule et tu teste si tu as 12v qui arrive avec le contact mis et la ventilation sur 4. Si tu as 12v ou que ta lampe témoin s'allume c'est ton moteur de ventilation est mort. Si tu n'as rien, demonte ta commande de ventilation et regarde derrière, parreil tu dois avoir une prise avec un gros fils rouge, et 12v qui arrive dessus. Ça arrive que le fils soit un peu fondu avec la prise. Tien nous au courant et fait des photos.
  4. Bonjour à tous, je vais vous exposer mon problème le plus clairement possible. La voiture refuse de démarrer elle pète un peu mais cale tout de suite. Sur VR6 2.8l OBD 1: -Pas de défaut au Vagcom -Sonde bleu neuve (donne la bonne température) -CAPTEUR pmh neuf, donne la bonne information. - Pompe a carburant, régulateur Ok -Bougies + fils + allumeur neuf Maintenant elle démarre quand je débranche le potentiomètre de papillon mais forcément elle tourne comme une merde, et elle cale quand je rebranche ce dernier. Au Vagcom, je lis les mesure moteur et le truc qui me choque un peu, c'est l'angle de mon papillon qui est à 13% en butée. Quand on ne touche pas à l'accélérateur la valeur en butée devrait être de zéro nan? Sachant que le potentiomètre est neuf,que quand je le demonte et que je le met à zéro manuellement la voiture démarre. Aider moi svp, je vais bientôt la brûlé et ça serait dommage car je l'aime beaucoup. Merci d'avance
  5. Bonjour à tous, Je me présente Benjamin 28 ans, je suis mécanicien Peugeot en ce moment, mais j'ai fait 5 ans chez VW. Les golf c'est ma came. J'ai eu 3 TDI, donc un qui a fini en swap Golf 2. Une GTi 16 que j'adore et la VR6!! Maman de toute les golf. Au plaisir
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