Aller au contenu

Présentation

Messages recommandés

Le gamma 3 il a une référence qui commence par 357 or, les golf 3 ont toutes des références qui commencent par 1H0 ….y compris les obd1...

donc je serais tenté de dire golf 2 uniquement et Corrado phase 1...

Ensuite pour les panneaux de portes j'ai regardé dans etka, il y a apparement la même référence a bourrelet pour toutes les golf 3 de 1992 à 1998 la seule spécificité décrite est pour les highline et les colour concept...donc finalement j'ai dit de la merde, ce qui facilitera tes recherches, il n'y a pas de spécificité sur recaro les panneaux lisse doivent venir des colour concept...mais c'est un sacré bordel pour s'y retrouver dans etk, sachant que j'ai pas vu les références différentes pour les cuir bleu vert jaune rouge des colour concept...

Il y a 6 heures, fancars76 a dit :

Non mon highline de 1994 pas de bourrelets 

Mon colour concept de 1996 avec le recaro pas de bourrelet. 

Mais j'ai eu un 1995 avec les  elargisseurs style obd1 ... Lui avait un cuir noir avec les bourrelets. 

Pour le Gamma ouais c'est à vérifier, mais je pense que pour les obd1 ce ne sont pas les même.

Voici une photo qui prouve l'existence des gamma 3 pour les vr6 obd1

IMG_20190211_221605.jpg

Il y a 16 heures, Boris a dit :

Le gamma 3 il a une référence qui commence par 357 or, les golf 3 ont toutes des références qui commencent par 1H0 ….y compris les obd1...

donc je serais tenté de dire golf 2 uniquement et Corrado phase 1...

Ensuite pour les panneaux de portes j'ai regardé dans etka, il y a apparement la même référence a bourrelet pour toutes les golf 3 de 1992 à 1998 la seule spécificité décrite est pour les highline et les colour concept...donc finalement j'ai dit de la merde, ce qui facilitera tes recherches, il n'y a pas de spécificité sur recaro les panneaux lisse doivent venir des colour concept...mais c'est un sacré bordel pour s'y retrouver dans etk, sachant que j'ai pas vu les références différentes pour les cuir bleu vert jaune rouge des colour concept...

Sur mon odb1 de 92 j'ai quelques ref commencant par 357

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.