Aller au contenu
GolfVr6

Présentation

Messages recommandés

Oui du bleu partout :sick: même sur les étrier de frein.. Non je ne connaît pas l'historique je n'est même pas de carnet d'entretien, je l'ai acheter en priant pour avoir de la chance :stupid:.

Je ne savais pas avant de l'avoir que obd1 => 260 obd2 => 240 

Du coup j'espère que les km sont juste..

Je ne savais même pas que le volant et le pommeau n'était pas d'origine, merci je changerais ça plus tard.. et les housse de siège c'est pour cacher le siège conducteur pas mal abîmé en attendant de régler mon problème de refroidissement et changer pour des siège cuir chauffant, on ma dit qu'on pouvez en trouver sur des golf 3 vr6 d'origine ( je ne sais pas si cette info et bonne ou erroné ) 

Oui on peut en trouver et je crois même dans mes souvenirs que le faisceau en est pré équipé suffirait de rajouter bouton et sièges.

Le kilometrage au compteur a peu d importance saches que sur une énorme partie des golf 3 il est trafiquée il suffit de changer le compteur et sur la tienne aucun doute faudras faire avec.

Modifié par volks-man

Il y a un truc bizarre avec ton relai thermo contact (désolé pour l'orthographe :blink:) il est emballé de scotch ou je ne sais pas et c'est mauvais signe je pense que ton probleme vient de la...

il y a 21 minutes, Jody_vr6 a dit :

Il y a un truc bizarre avec ton relai thermo contact (désolé pour l'orthographe :blink:) il est emballé de scotch ou je ne sais pas et c'est mauvais signe je pense que ton probleme vient de la...

Cette pièce coûte chère/dur a remplacer ? Je penser changer en premier la sonde d'eau pour voir se que ça donne, je vais allez regarder cette histoire de scotch :)

il y a 37 minutes, volks-man a dit :

Oui on peut en trouver et je crois même dans mes souvenirs que le faisceau en est pré équipé suffirait de rajouter bouton et sièges.

Le kilometrage au compteur a peu d importance saches que sur une énorme partie des golf 3 il est trafiquée il suffit de changer le compteur et sur la tienne aucun doute faudras faire avec.

D'accord merci :)

En occasion je pense 30-40€ tu as une référence dessus regarde avant Mais je pense vraiment que ton probleme vient de la... A confirmer par les experts :cool:

parce que si je dis pas de bêtises c'est cette pièce qui fait déclencher tes ventilos d'ailleurs @Boris hier t'avais déjà parlé de cette pièce qui etait éventuellement à remplacer et en votant la photo de ton moteur y'a bien quelque chose de suspect.

D'accord cette pièce crain t'elle l'humidité? Sur le contrôle technique il parle d'un problème d'étanchéité moteur sur le controle technique, aurais t'il mis ça pour le protéger ? Dans le doute je mets cette pièce dans celle à changer. En tout cas merci pour toute vos info

Pour ton contrôle ca na rien à voir tu dois avoir une perte d'huile en dessous a mon avis, pour la pièce oui il craint l'humidité car c'est un relai électrique et les deux ensemble ne font pas bon ménage pour moi 9 chances sur 10 que ton probleme viennent de la...

D'accord, merci pour tout je changerais ça en priorité avec la sonde d'eau. En espérant que ça règle mon problème et que j'en découvre pas d'autre :1234567:

Question : vous faite des petits rassemblement vr6 des fois ? 

Content d'être sur se forum :D

Si tu veux donne moi ta référence et je regarderai si je peux t'en avoir un car j'ai acheté quelques pièces à une personne possédant un ob2 on ne sait jamais...

Je suis aussi nouveau sur le forum depuis quelques semaines maintenant et j'avais posé la même question que toi pour les rassemblements il faudrait que tout le monde se motive et soit dispo :gayviolet:

il y a 14 minutes, Jody_vr6 a dit :

Moi perso j'ai mis une 70a Mais je pense qu'elle est trop grosse car j'ai pas La clim...

Ok moi j'ai une 60 je me demander si ça venez pas de ça que ma batterie se vide toute seul ( exemple la, j'ai mis le contact et les feu 5 minutes le temps de changer mais ampoule de plaque ) résultat démarre plus batterie vide. Pourtant quand je mets en charge mon chargeur me dit qu'elle est pleine a plus de la moitié..

il y a 7 minutes, Jody_vr6 a dit :

Je pense que c'est pas normal qu'elle se vide comme ca ton alternateur charge bien? 

Oui je les tester vendredi aprem l'alternateur pas de problème à se niveau la 

Il y a 5 heures, volks-man a dit :

non faut tout rajouter

il y a 50 minutes, GolfVr6 a dit :

Petite question, vos batterie fond 60 ampères ou 70 ? Merci :innocent:

C'est 61A la batterie oem sur tous les vr même avec clim...

Modifié par Boris

il y a 3 minutes, Boris a dit :

C'est 61A la batterie oem sur tous les vr même avec clim...

D'accord merci, cela pourrais t'il venir d'une batterie trop vielle ? 

y a de la grosse manoucherie au niveau du relais sur la photo de ton moteur ça pourrais expliquer la chauffe...

tu vas faire un joint de culasse si tu roules comme ça

Modifié par Boris