Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Joëlson. ( oui, je sais, vous avez jamais entendu se prénom ;D )

J'ai 28 ans, une femme et 2 enfants.

Je vis en Saône et Loire.

Je boss pour l'entreprise Dim ( les collants ) Je suis l'heureux propriétaire d'une Golf 3 VR6 depuis peu. ( 2 semaines ) 

2,8L 174ch Obd2 de 1996. 

Couleur noir, pas le code en tête. 

Je vous poserai une photo plus tard 

( la personne a qui je l'ai acheter a peint les jantes en bleu, c'est juste pas possible. ) voili voilou. 

Salut et bienvenue à toi Ke pense qu'elle était dans lbc il n'y a pas si longtemps...

Une petite peinture sur les jantes ne lui fera pas de mal je pense :happy:

Oui c'est prévue pour bientôt :) et oui elle était sur lbc y'a pas très longtemps :p reste à choisir la couleur, j'hésite encore couleur origine ou noir :s mais encore avant je dois régler mon probleme de refroidissement 

Oui j'ai vu ton probleme c'est assez bizarre. Le bon point c'est qu'il se met en route donc il fonctionne mais pourquoi apres avoir coupé le contact?! 

Il y a 1 heure, steven35 a dit :

OBienvenue

Les jantes bleues,c'est le meilleur des antivols.

personne n'en voudra

:p

Haha ça c'est sur ^_^

Il y a 2 heures, Jody_vr6 a dit :

Oui j'ai vu ton probleme c'est assez bizarre. Le bon point c'est qu'il se met en route donc il fonctionne mais pourquoi apres avoir coupé le contact?! 

Bonne question pour le moment personne à pu me le dire on m'a dit que c'était peut être un mauvais branchement.. Je commence à me demander si c'est pas pour ça que la voiture était en vente.. 

Bienvenue ! ;)

Putain cette couleur de jantes...  :sick:

Je pense l'avoir vue sur LBC... C'est beau d'avoir eu le courage d'appeler, moi ça m'aurait bloqué direct !

thermocontacteur, relais de ventilateur, regarde aussi la courroie de ventilateur qu'elle entraine bien le deuxième quant tu tourne le premier...

sinon t'as une belle base y a un beau truc a faire...

il y a 15 minutes, Boris a dit :

thermocontacteur, relais de ventilateur, regarde aussi la courroie de ventilateur qu'elle entraine bien le deuxième quant tu tourne le premier...

sinon t'as une belle base y a un beau truc a faire...

Je regarderais tout ça merci, mais aucun des deux tourne temps que le moteur tourne, il se déclenche qu'une fois le moteur éteint :/ c'est ce que je comprend pas 

Il y a 11 heures, Jody_vr6 a dit :

Tu vas remettre une lame d'origine ou modèle obd1?

Je penser mettre des origines

Il y a 2 heures, Kevleo69 a dit :

Bienvenue ! Faut repeindre les roues en grise, puis mettre des phares Hella origine.. Ça ira bien mieux!

Oui pour les feux ! C'est prévue mais j'attend de voir la fiabilité du moteur avant de mettre trop d'argents dans l'esthétique. Oui les jantes je suis partie sur grise mais ça m'intrigue de les voir en noir ^_^

Bienvenue ici.

Putain ce bleu....les gens sont ouf sérieux :stupid:

Refais les en gris...ou achètes en d'autres tu gagneras ton temp.

T'as raison, avant de mettre de l'argent dans l'esthétique ( comme font 90% des mec avec leur vr6 ) ...fais ton soucis de refroidissement...C'est beaucoup plus important.

Fais quand même tes jantes...C'est urgent :happy:

il y a 14 minutes, fancars76 a dit :

Bienvenue ici.

Putain ce bleu....les gens sont ouf sérieux :stupid:

Refais les en gris...ou achètes en d'autres tu gagneras ton temp.

T'as raison, avant de mettre de l'argent dans l'esthétique ( comme font 90% des mec avec leur vr6 ) ...fais ton soucis de refroidissement...C'est beaucoup plus important.

Fais quand même tes jantes...C'est urgent :happy:

:MDR85:Oui c'est la seule chose que je vais toucher, mes lame et les jantes ;) une fois le moteur sûr, j'ai prévue : feux, intérieur cuir, peinture complète. Un bon petit billet mais pour la voiture de mes rêve... 

il y a une heure, GolfVr6 a dit :

Oui pour les feux ! C'est prévue mais j'attend de voir la fiabilité du moteur avant de mettre trop d'argents dans l'esthétique. Oui les jantes je suis partie sur grise mais ça m'intrigue de les voir en noir ^_^

C est sur qu’il faut que le moteur tourne parfaitement avant.

Jusque sur la pipe d'admission il y a ce bleu... 

Côté moteur, ton refroidissement est à revoir en premier !

Ensuite, à première vue, un peu de boulot pour la remettre propre. 

A l'intérieur, remettre un volant d'origine, un pommeau d'origine, savoir pourquoi il y a un compteur 260 sur cette obd2... => bref connais tu un peu l'historique ?

Que ce cache t il sous les housses de sièges ?