Aller au contenu

[Golf VR6] Syncro Carat


Messages recommandés

Bonjour a tous! moi c'est Raph 26 ans (pseudo "slayer") j'ai trouvé le forum comme un grand sur google. :89:

Certain des inscrit ici me connaisse sur d'autre forum sous le pseudo de raph33 et qui dit 33 dit gironde! j'habite près de bordeaux et je possède un Vr6 syncro carat de 97 depuis novembre 2009 que je vous présenterais d'ici peu.

Pour mes loisir/passion, je suis fan de tout ce qui a un moteur et des roues, j'adore les jeux vidéos, les soirée entre potes, jouer de la guitare enfin voila je vais pas tous vous mettre la liste est longue :rolleyes:

Voila si vous voyez des infos manquantes, faites le moi savoir! :lol:

A bientôt amis Vériste!!

Modifié par Slayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Velcome Hirrr!

Une golf, Corrado,...? Un moteur VR6 c'est bon! Mais présentes! :kahn21:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour l’accueil. je vais de ce pas vous présenter mon syncro ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit soucis! j'ai pas accès a la rubrique "les vr6 des membres"

:mellow:

Apparement je n'ai pas la permission de voir ce forum

Y'a pas un chef pour me débloquer? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, alors voila quelques photos

La voila comme elle était a l'achat, propre est d'origine.

golf_v11.jpg

947946GolfVR6Syncro002.jpg

853267GolfVR6Syncro004.jpg

541627GolfVR6Syncro004.jpg

358384GolfVR6Syncro005.jpg

822862GolfVR6Syncro020.jpg

996824Photos0060.jpg

La voila maintenant apres quelques modif... Aïe!!!! je vais me faire taper sur les doigts par les puriste :icon_stupid:

désolé :innocent:

668792DSC0059.jpg

977848DSC0370.jpg

925568P1040821.jpg

789119P1050122.jpg

625906P1050137fhdr.jpg

Pour ce qui est des infos, comme dit précédemment, année 97 acheté en novembre 2009 a 127000km, elle en as maintenant 146000. elle me sert surtout le weekend pour pas trop la bombarder de kilometre et j'essaie de la garder propre au maximum (je suis un peu maniaque)

Voilà, j’espère qu'elle vous plait.... je vous mettrais le plein de photos sur le topic approprié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi propre extièrieurement qu'intérieurement et cette intérieur beige :wub: , autant de dire que je suis fan ;)

Il est sûr que "Les talibans de l'Origine " vont de tomber sur le paltot......et dis toi bien que si tu viens à être VIP se sera du côté " Rose de la Force ":lol:

As tu des photos de ton compartient moteur ? Si oui.............Fait pété ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier64100

Très propre, mais je rajouterais : quel dommage de l'avoir modifiée.

Mais c'est la tienne, et les goûts et les couleurs... :whistling:

Je confirme ce que t'a dit dekka, tu vas passer rose (membre tuning) ! :tartragnan:

Pourrions-nous avoir une photo du moulin ? On va te donner l'accès à tout le forum no stress. :appl005:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dit syncro, dit golf

Ou pas.... Passat ????

Sinon welcome !

Je te l'ai déjà dit sur un autre forum... ton intérieur me fait baver..... Arghhhh, je veux le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste les feux avant qui me choquent un peu sinon elle est vraiment belle!:tartragnan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas.... Passat ????

Oui aussi :whistling:

Bon "j'aime bien" ce que tu en as fait mais d'origine il a la classe ce vreuh :tartragnan:

Il a l'air vraiment sain, pas trop de bornes, un interieur assez rare ( a voir l'etat du siege conucteur :whistling: ) ,

ouai d'origine j'aime beaucoup -_- ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour les coms et désolé pour ceux qui la préfère d'origine.

Pour ceux que ça choquent, les feux avant vont surement bientôt virer pour des origine a fond noir, si jamais vous avez des sites ou je peux en trouver ça m’intéresse (sinon je me les ferait) mais pour ce qui est du reste je la laisse comme ça pour le moment

Et oui bien sur que j'ai des photos du moulin, j'ai la voiture sur toute ces coutures! :rolleyes:

Pour son acquisition, en fait j'ai connu les vr6 que très tard (a peu près il y as 5 ans). je connaissait que la gti en golf 3 (pour moi c’était la plus puissante et j'avais un pote qui en avait une). jusqu'au jour ou j'ai fait une soirée entre pote et un gars que je connaissait pas s'est ramener avec son VR6.... alors là révélation!!! et puis la soirée suis son cours et il dit: faut que j'aille chercher mon frère dans le centre ville de Andernos (33) et la j'ai dit : je viens!

Du coup on pars a 3 ou 4 dans la golf et le type tape une pointe a 250 comme un rien sur la 4 voies en tapant son joint dans le cendar! c'est ce jour la que j'ai réalisé d'une part que j'avais été inconscient de monter avec lui :appl005: mais aussi que j'aurais un jour un VR6. :lol:

Je me suis fait d'abord la main sur un GTi 8v que j'ai trouvé vraiment pas cher et comme neuf, a 87000km et 2700 euros bref une super affaire et je l'ai revendu a ma sœur (qui s'en ai moins bien occupé que moi et elle l'a ensuite revendu a ma mère. et que je regrette vraiment d'avoir vendu vu l'état actuel :angry:

enfin voila pour la petite histoire désolé d'avoir écrit un roman! maintenant place au photos :)

Donc voila un récapitulatif complet avec photos des évolutions:

-Date/lieu d'achat: Novembre 2009 a Noyalo (proche de Rennes)

----------------------------------------------

-Année ( date de 1ère immatriculation ) : 21/07/1997

----------------------------------------------

-Modèle :Mk3

----------------------------------------------

-Nombre de portes: 3

----------------------------------------------

-Type ou cylindrée : 2.9 snycro

----------------------------------------------

-Couleur : Bleu/violet ---->LC5L

----------------------------------------------

-Puissance (Din) : 190ch

----------------------------------------------

-Puissance (Fiscale) :15cv

----------------------------------------------

-Kilométrage :145500 kms

----------------------------------------------

-Équipements de série : Vitres électrique, climatronic, direction assistée, fermeture centralisé, ABS, double air bag, rétro électrique dégivrant, Cuir chauffant, Antibrouillards, 8 enceintes, 4 appuis têtes (ceux a l’arrière ont étés rajouté par l'ancien proprio)

Modifications extérieure effectuées au jour d'aujourd'hui: Calandre sans sigle, Feux angel eyes fond black, répétiteurs latéraux fumés, antibrouillards fumés, feux arrière Hella - Black magic colour, Kit d'admission Viper Pipercross + boa en bas du pare choc, amortisseurs Raceland, Jantes Keskin KT1 en 9x16 (pneus 215/40/16), plaque noire, barre anti rapprochement (pas sur les photos actuelle)

Modifications prévu: ligne complète inox MADAC, glas-teint léger, kit xénon

La voila comme elle était a l'origine:

golf_v11.jpg

947946GolfVR6Syncro002.jpg

853267GolfVR6Syncro004.jpg

541627GolfVR6Syncro004.jpg

358384GolfVR6Syncro005.jpg

822862GolfVR6Syncro020.jpg

996824Photos0060.jpg

Petit shoot sur un parking avec mon ancienne GTI 8v

124304DSC01712.jpg

751214DSC01714.jpg

452834GTI_VR6_MODIF.jpg

voila quelques photos qui montre l'évolution

5811251.jpg

897358cacheM4jpg.jpg

901710Cachepipedadmission.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis rajout des Keskin KT1 en 9x16...Attention les pneus!!!!

627055P1020274.jpg

Et maintenant attention les yeux!

466967P1020244.jpg

821139P1020245.jpg

688969P1020249.jpg

946918P1020252.jpg

345605P1020259.jpg

751214P1020266.jpg

303338P1020272.jpg

376719P1020478.jpg

799145P1020481.jpg

610420P1020482.jpg

777951P1020486.jpg

834267P1020488.jpg

901173P1020490.jpg

Modifié par Slayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.