Aller au contenu

Messages recommandés

Suite de ce récit :

Après reception d'un fond de boite envoyé par Cyrillou que jremercie encore bcp, j'ai proceder au trouage de cette derniere.

sauf que comme jmen doutais, j'ai malouder mon trouage, j'ai percer au cul, er sur le coté de la boite, le coté il donne bien sur l'aile, mais le cul, il donne sur la tole du passage d'amorto... donc ca sert a rien.

Alors oui ca brouap, tres fort meme, et voire trop.. avec le filtre d'origine, avec un tuning c'est pire: sur autoroute, ont dirais une merguez en william saurin, fin.... avec le mélodique brouap du vr6. mais ca raisonne et ca prends la tete quoi, donc jme demande si c'est pas a cause de mes trous foireux au cul. j'ai fais des trous avec le plus gros foret qu'on peux mettre dans une visseuse, en gros ca représente le petit doigt.

jprendrais une photo a l'occaz

merci en tout cas pour ces conseils, jvoulais savoir si vous aussi ca raisonne autant dans la caisse, et si vous pensez que ca peux se faire sur une polo 6N (un pote qui m'a demander) :p

Modifié par bobwc

• Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quand tu tapes dedans, là, c'est la libération du broap !!... mais en conduite stabilisée, perso, je n'ai aucune résonnance

c'est un peu le but recherché d'ailleurs

maintenant, je parle de ça sur une boîte à air de Corrado, pour un mk III, il se peut que ça diffère dans le sens où tu as la fameuse ouverture sur le côté !?

Suite de ce récit :

Après reception d'un fond de boite envoyé par Cyrillou que jremercie encore bcp, j'ai proceder au trouage de cette derniere.

sauf que comme jmen doutais, j'ai malouder mon trouage, j'ai percer au cul, er sur le coté de la boite, le coté il donne bien sur l'aile, mais le cul, il donne sur la tole du passage d'amorto... donc ca sert a rien.

Alors oui ca brouap, tres fort meme, et voire trop.. avec le filtre d'origine, avec un tuning c'est pire: sur autoroute, ont dirais une merguez en william saurin, fin.... avec le mélodique brouap du vr6. mais ca raisonne et ca prends la tete quoi, donc jme demande si c'est pas a cause de mes trous foireux au cul. j'ai fais des trous avec le plus gros foret qu'on peux mettre dans une visseuse, en gros ca représente le petit doigt.

jprendrais une photo a l'occaz

merci en tout cas pour ces conseils, jvoulais savoir si vous aussi ca raisonne autant dans la caisse, et si vous pensez que ca peux se faire sur une polo 6N (un pote qui m'a demander) :p

C'est à cause de la puissance du bas de boite GTI :MDR85:

Nan sans dec c'est vrai que pour un mec comme moi, c'est trop aussi le bruit.

quand tu tapes dedans, là, c'est la libération du broap !!... mais en conduite stabilisée, perso, je n'ai aucune résonnance

c'est un peu le but recherché d'ailleurs

maintenant, je parle de ça sur une boîte à air de Corrado, pour un mk III, il se peut que ça diffère dans le sens où tu as la fameuse ouverture sur le côté !?

Sur ma Golf 3, c'est nickel aussi. Je dois avoir une petite partie découpée de la boite qui donne sur la tourelle de l'amorto, mais en roulant normal, ça ne résonne pas du tout.

Y a le broap que quand il faut : quand j'accélère :tartragnan:

• 4 weeks later...

bon vu que j'avais de la place ,j'ai aussi démonté ma boite a air.je vais refaire 2-3 trous voir si ça broaaapppp un peu plus !!j'avais été timide au premier coup !

par contre je pense qu'il faudra nettoyer le filtre plus souvent....

• 1 month later...

J'hésite à m'acheter une boite à air à part pour cette histoire de brooooaaap parce que j'aime bien la philosophie "je garde la puissance maximale".

Mais bon après tout une boite à air en occaz dans une casse ça ne coute pas grand chose, et quand ça brooooaaaap, c'est :tartragnan::tartragnan::tartragnan::tartragnan:

Moi j'ai récup un bas de boite a air 5€ à la casse nikel :p

Mais en fait chais pas pourquoi tout le monde garde une boite a air d origine en stock vu que personne la remet pour profiter du broaap :MDR85:

J'hésite à m'acheter une boite à air à part pour cette histoire de brooooaaap parce que j'aime bien la philosophie "je garde la puissance maximale".

Mais bon après tout une boite à air en occaz dans une casse ça ne coute pas grand chose, et quand ça brooooaaaap, c'est :tartragnan::tartragnan::tartragnan::tartragnan:

fais péter la boite à air qui broap et tu verras si tu vas remettre celle d'origine  :MDR85: on doit perdre un peu mais c'est rien comparé au son d'enculé que ça sort  :woot:  :whip:  :tartragnan:

Moi j'ai récup un bas de boite a air 5€ à la casse nikel :p

Mais en fait chais pas pourquoi tout le monde garde une boite a air d origine en stock vu que personne la remet pour profiter du broaap :MDR85:

Elle sert pour la revente de la voiture :appl005:

D'ailleurs j'ai une boite à aire trouée à vendre :shifty:

Elle sert pour la revente de la voiture :appl005:

D'ailleurs j'ai une boite à aire trouée à vendre :shifty:

Combien? :shifty:

Raiegis me dit que ca se vends 30 euros  :MDR85:

50€ même puisqu'elle a déjà les trous et qu'elle fait un bruit d'enculé celle la  :woot: (mode commercial ON)  :MDR85:

Le marché de l'occasion est plus sérieux que ça, c'est pas le marché aux puces des vendeurs de carpettes !!!!!

Sur LaCentrale.fr, ils disent que c'est 28€50 la boîte à air + 3€ le cm² de perçage - 2€75/année de BROAP.

Donc calcule nous ça et dis-nous !

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.