Aller au contenu

Messages recommandés

Soir !

Alors apparemment quelqu'un d'autre voulais un topic sur les boites a air et admission, ca m'intéresse un peu a vrai dire.

J'ai appercu qu'il y avais une technique qui consistait a trouer les boites a air pour changer le son, ptete les perf je sais pas a vous de me le dire.

Sinon un kit d'admission a me conseiller ? un BMC CDA ? j'ai vu que chez les honda ca fesais gagner que 4cv... 200€ pour 4cv ca me la fou mal :/

et bien tu n'auras ps de gain supplémentaire sur un VR6...

le top pour l'instant, est la boîte à air "aérée" par le dessous, et encore, ce n'est top que pour le bruit que cela procure : un encore plus joli BROAAAAP du VR :tartragnan:

attends que Raie passe dans le coin et il te postera sûrement une photo de sa boîte à air :sorcerer:

Modifié par BIC LA RASOUILLE

okay sa m'arrange, ca fais un truc en moins a acheter, par contre jveux bien voir ou c'est qui faut faire le trou magique :=)

Le cone dedan, ça exit oui.

Pare-contre pour le percage de la boite à air, trouve toi un bas de boite à air d'occase, car ça broap quand même sévére avec la boite a air ajourée, tellement que j'ai remis d'origine :whistling:

comme ça genre les trous

091112080202869234845974.jpg

bon j'ai trouvé une boite a air a la casse (5€ que le bas ses encul...)je vais tester tout ça !

je vais pas en faire trop au debut !

ben c'est pas cher :aimentine:

Pas de petits trous, le son est beaucoup moins sympa...

Fais un bon gros trou dans le coin de la boite qui donne du coté aile avant de la voiture (le plus éloigné du moteur). Je pense qu'on doit y perdre dans tous les cas quelques poneys quand il fait chaud mais quel son :wub:

Sinon comme beaucoup j'ai aussi acheté une 2e boite a dire que je laisse stock au cas ou :gay:

un gros de combien a peu pres ? 2cm ? 4cm ? plus ?

Tu commences par un de 4cm de diamètre et tu tests puis tu agrandis petit a petit. Parce que ca gueule fort un grand trou hein :whip:

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.