Suite de ce récit :
Après reception d'un fond de boite envoyé par Cyrillou que jremercie encore bcp, j'ai proceder au trouage de cette derniere.
sauf que comme jmen doutais, j'ai malouder mon trouage, j'ai percer au cul, er sur le coté de la boite, le coté il donne bien sur l'aile, mais le cul, il donne sur la tole du passage d'amorto... donc ca sert a rien.
Alors oui ca brouap, tres fort meme, et voire trop.. avec le filtre d'origine, avec un tuning c'est pire: sur autoroute, ont dirais une merguez en william saurin, fin.... avec le mélodique brouap du vr6. mais ca raisonne et ca prends la tete quoi, donc jme demande si c'est pas a cause de mes trous foireux au cul. j'ai fais des trous avec le plus gros foret qu'on peux mettre dans une visseuse, en gros ca représente le petit doigt.
jprendrais une photo a l'occaz
merci en tout cas pour ces conseils, jvoulais savoir si vous aussi ca raisonne autant dans la caisse, et si vous pensez que ca peux se faire sur une polo 6N (un pote qui m'a demander)