Aller au contenu

[Golf VR6] Me Vl'a. Retour chez maman ? Non, Papa !

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le régulateur de vitesse, ça s'installe :whistling:

26€ le filtre :pinch: Sinon y a Oscaro ou Mister-Auto, en Hengst ou Knecht (marque origine normalement).

ça s'installe si on en trouve un oui :stuart:

oui 26€ donc le prochain sera pris sur le net à 12€... on va dire que pour ses 20 ans, elle va avoir droit à du luxe :appl005:

Modifié par CDRIK

400... :stuart:

abusé le prix du filtre :pinch: tous comme le reste des pièces mais bon c est comme ca

Je me rend bien contre depuis que je suis chez nissan , 9 euro le filtre a huile du Z :tartragnan:

Yes ... Happy birthday à ton vr6 !!!

Et ça fait 10 ans que tu roules avec ?

je l'ai depuis février 2003, soit 12 ans !!! :appl005:

et en fait je suis en avance car elle est du 5 Avril 1995...

j'ai fait environ 85 000 kms avec :tartragnan:

Modifié par CDRIK

Je vais lui faire une bonne vidange pour ses 221 000 kms, je reviens de chez vw pour commander mon filtre à huile... 26€ maintenant :icon_stupid: :aimentine:

Et oui! Les prix VAG... :pinch: Le cruise control, ça s'installe! On en trouve des complets sur eBay.de, j'en avais acheté un pour mon obd2 noir pour 170€.

400... :stuart:

abusé le prix du filtre :pinch: tous comme le reste des pièces mais bon c est comme ca

Je me rend bien contre depuis que je suis chez nissan , 9 euro le filtre a huile du Z :tartragnan:

Tu as déjà fais une vidange? 'guez! :MDR85:

Joyeux annif à ton VR!

Au passage ma Corrado ma Corrado veint de fêter ses 22ans aujourd hui. Plus que 4 et elle passe en ancêtre donc ==> 150€ par an d’assurance + taxe de roulage :stuart:

Ba ouai mais je suis pas en France... En Belgique les assurances c est n importe quoi.

A mon assurance MMA ils peuvent aussi m assurer en collection.

Pour 18 eur par mois..( la je paye 37eur en vol incendie et 5000kms/an ) avec les même condition sauf qu il m assure pas pour le trajet travail.

je l'ai depuis février 2003, soit 12 ans !!! :appl005:

et en fait je suis en avance car elle est du 5 Avril 1995...

j'ai fait environ 85 000 kms avec :tartragnan:

Putain respect Ced :tartragnan:

Faut que je regarde pour la mienne du coup car ça m'arrangerait de payer si peu !

Mais a voir les remboursements c'est clair sauf qu'aujourd'hui, même en payant plus, suis pas sûr qu'ils remboursent mieux...

Modifié par CDRIK

faut avoir un véhicule principal assuré chez eux, c'est une assurance promenade donc pas de trajet boulot, pas de restriction de km, c'est au tiers et si on veut le tout risque faut expertiser la voiture et ça doit être un peu plus cher... Ensuite si on veut faire du circuit faut voir avec eux mais c'est possible.

C'est ce qu'ils te rembourseront si tu la crash :MDR85:

que tu sois au tiers "normal" ou la en assurance collec, ils remboursent pareil..... des clopinettes.... :Danseuse03:

A mon assurance MMA ils peuvent aussi m assurer en collection.

Pour 18 eur par mois..( la je paye 37eur en vol incendie et 5000kms/an ) avec les même condition sauf qu il m assure pas pour le trajet travail.

:

Et tu prends donc le Grââl non-assuré en trajet travail... Pour aller au taf !?

Mais t'es un grand malade :MDR85:

Et tu prends donc le Grââl non-assuré en trajet travail... Pour aller au taf !?

Mais t'es un grand malade :MDR85:

Alloo fancars sort de ce corp...

Ça c est si je prenais l assurance collection..hors moi je ne la prend pas rien que pour ça.

Le Graal je le fais tourner quasiment que quand je vais au taf..donc je garde mon assurance à 37 balles ;)

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.