Aller au contenu

[Golf VR6] Me Vl'a. Retour chez maman ? Non, Papa !

Messages recommandés

Hello à tous !
J'ai appris par un collègue ( oui il est ici aussi ) l'éxistence de ce forum qui c'est vrai manquait un peu ...
Apparement, il y a plus de corrado que de golf donc je viens renforcer l'équipe golf VR6 tongue.gif
je ne suis pas ici pour faire une géguerre coco/golf mais juste parler de ces fabuleuses voitures et de ce moteur magnifique !!!
Je vous dis donc à plus tard et je n'aurais qu'un seul mot : VR6 powaaaaaaaaaaa
@pluche

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello à tous !

J'ai appris par un collègue ( oui il est ici aussi ) l'éxistence de ce forum qui c'est vrai manquait un peu ...

Apparement, il y a plus de corrado que de golf donc je viens renforcer l'équipe golf VR6 :lol:

je ne suis pas ici pour faire une géguerre coco/golf mais juste parler de ces fabuleuses voitures et de ce moteur magnifique !!!

Je vous dis donc à plus tard et je n'aurais qu'un seul mot : VR6 powaaaaaaaaaaa

@pluche

Je ne dirais qu'un mot :

GOSSEBO !!! :rolleyes:

Salut et bienvenu Cdrik.

Meme si y'a + de Corrado que de golf, c pas grave, on a le meme moteur et c ca le + important!

(sauf que le notre est + puissant!! ;) ) Je rigole!! :lol:

Ce moteur me passionne. Il m'en a fait deja voir de ttes les couleurs mais je l'aime!! :rolleyes:

Salut et bienvenu Cdrik.

Meme si y'a + de Corrado que de golf, c pas grave, on a le meme moteur et c ca le + important!

(sauf que le notre est + puissant!! :( ) Je rigole!! :lol:

Ce moteur me passionne. Il m'en a fait deja voir de ttes les couleurs mais je l'aime!! :rolleyes:

salut à toi DealeRdeKebaB ;)

C'est vrai que ce moteur est magique, profitons en pendant qu'il y en a qui le dénigre ! ( ils ont rien compris mais bon ... lol )

plus je fais de km avec, plus je l'adore le mien ! hummmmm c trop bon !

• 2 years later...
Invité copper89

Je suis avec toi Cdrik ;) , je garde le miens plutot que de le vendre a un bon a rien.

Modifié par copper89

Invité copper89
tu va bien nous metre une tof dans ta prexentation quand meme  :p depuis presque 3 ans tu as du en faire  :D

Si tu parle pour moi ma presentation a ete faite mais effacé(faut bien de la place pour les conneries) (bande passante inside ;) )

on te connait ced mais je ne croit que se que je voi et je voit que j ai trouver ton premier post et qu il va commencer a grossir se soir ;)

( c est bien la meme couleur que l on as :p la plus belle a mon goud )

Invité copper89
il te faut utiliser un hebergeur (imageshack par exemple) tu l'heberge et tu copie le lien "hotlink for forum 1" et ensuite tu colle sur ton post voila

fait gaff ausi a Mr wize il un sex ennorme tu va en prendre pour ton grade  :p

Le sexe enorme je veux voir j'ai un doute ;)

Invité copper89
il te faut utiliser un hebergeur (imageshack par exemple) tu l'heberge et tu copie le lien "hotlink for forum 1" et ensuite tu colle sur ton post voila

fait gaff ausi a Mr wize il un sex ennorme tu va en prendre pour ton grade  :)

Le sexe enorme je veux voir j'ai un doute ;)

malheureux tu ne te rend pas compte de ce qui t'attend :fear:

même pas peur je rigole d'avance :p

( c est bien la meme couleur que l on as  ;) la plus belle a mon goud )

elle devait être belle en neuve :p

quand tu vera mon VR sa te donnera une idée de la couleur neuve :MDR85:

ps angelius l a vu sale mais l a trouver magnifique

(peinture neuve payer par les assurance il y a 2 ans le VR a rouler 7000 KM puit couchait en garage depuis se temp donc je te laisse imaginer :):) )

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.