Aller au contenu

[Golf VR6] Me Vl'a. Retour chez maman ? Non, Papa !

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je cherche une calandre de la même couleur (pas envie de me faire chier à la faire peindre), si je tombe dessus je foncerais et dans tous les cas, Jaunie en a une pour moi.

Pour les écopes, j'ai une paire d'anti-brouillard en bon état ou le kit de caches tout neuf aussi mais il fait chaud, faut qu'elle respire :stuart:

tout sera fourni si je la vends, à part la calandre que je n'aurais pas sur place donc au final elle sera d'origine...

après c'est quoi le mieux ? la stocker sans qu'elle tourne ou très peu en attendant que la côte grimpe ou la vendre une misère maintenant ?

Tout dépend le prix que tu peux en tirer...et si t as besoin de cette tune pour te prendre une autre sportive.

Sachant que ce n est pas une guez mais qu elle a un peu de bornes , tu la vendras quoi ? Entre 3 et 4000eur ?

Moi je la garderai, je la stockerai à moindre frais et la resortirai quand toutes les guez ne seront plus en circulation :)

il faut pouvoir la stocker aussi, c'est bien ça le problème... car la vendre 3000 ça me ferait chier et je n'ai pas besoin de la vente du Vr pour la suivante, si suivante il y a...

il faut pouvoir la stocker aussi, c'est bien ça le problème... car la vendre 3000 ça me ferait chier et je n'ai pas besoin de la vente du Vr pour la suivante, si suivante il y a...

Faut te trouver un petit garage pas chère où te louer un emplacement de parking en sous sol à l abri et avec caméra. ..

Genre le grand parking qu il y a le long des quais à Bordeaux.

Modifié par fancars76

merci à vous les amis... et que dire si ce n'est de profiter à fond de la vie car elle est de plus en plus courte malheureusement... même pas eu le temps de profiter de sa retraire... quelle vie de merde...

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.