Aller au contenu

[Golf VR6] Me Vl'a. Retour chez maman ? Non, Papa !

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

trop bien fixé le risque c'est qu'ils te pètent un truc en voulant te les piquer surtout au niveau de la calandre

Modifié par vr6tos

ouais enfin quand y'a les sigles partout ils ne sont pas fou non plus... moi c'est mon daily donc c'est ce qui me fait chier...

après c'est certain que si c'est bien fixé, ils vont les péter, voir d'autres choses en plus gratuitement :aimentine:

ouais enfin quand y'a les sigles partout ils ne sont pas fou non plus... moi c'est mon daily donc c'est ce qui me fait chier...

après c'est certain que si c'est bien fixé, ils vont les péter, voir d'autres choses en plus gratuitement :aimentine:

C'est vrai c'est chiant ces ptain de sigles.Les 2 RS que j'ai eu désiglées,Je sort pas le VR souvant(de peur qu'il prenne froid)mais je me fait chauffer le cul a chaque fois,c'est casse couilles

C'est vrai c'est chiant ces ptain de sigles.Les 2 RS que j'ai eu désiglées,Je sort pas le VR souvant(de peur qu'il prenne froid)mais je me fait chauffer le cul a chaque fois,c'est casse couilles

Pareille avec la GTI... :aimentine:

Pareille avec la GTI... :aimentine:

Je fait pas le poids tout le temps,a part sur mes petites routes de campagnes preferées,avec la Golf je me fait bien boufe

r par du mazout.

Modifié par Copper

La GTI repond très viote donc souvent je met tout le monde d'accord a part les grosse cylindré puissante. Les BM série 1 M me la met bien profond...mais 730d c'est "Eat my dust fucker!" :shifty:

La GTI repond très viote donc souvent je met tout le monde d'accord a part les grosse cylindré puissante. Les BM série 1 M me la met bien profond...mais 730d c'est "Eat my dust fucker!" :shifty:

:p:lol:

• 1 month later...

JOYEUX ANNI à mon VR :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

encore un an de plus... 17 ans aujourd'hui :tartragnan: et 9 ans que je roule avec :tartragnan::tartragnan::tartragnan:

196 000 kms et il tourne toujours aussi bien qu'au premier jour :devil:

je ne sais pas quand je vais atteindre les 200 000 ou le moteur va s'arrêter mais peut-être cette année vu le rythme ou j’enchaîne les kilomètres en ce moment...

le broapp est toujours aussi bon, la conduite en mode cool toujours aussi douce et les petits moments de folies toujours aussi terrible :kahn21:

L'intérieur est toujours quasi neuf, l'extérieur à malheureusement quelques griffes et gnon :( et mon moteur n'a plus la goutte au nez par contre :wook:

Même les personnes qui sont montés avec moi dernièrement ont été bluffé pour une voiture de 17 ans, comme quoi :tartragnan:

Je ne sais pas si les voitures des dernières générations vieilliront aussi bien...

bref, j'ai un VR et je le kiff :woot::woot::woot:

Bon ben Joyeux anni à mon Vr :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

19 ans ce mois ci et 11 ans que je roule avec :Danseuse03:

Il a maintenant à peu près 216000 kms ! j'ai fait 20 000 en 2 ans mais cette année il a beaucoup roulé... je ne compte plus les we de 1000 kms avec... j'aimerais bien le mettre au repos si je trouve un garage et me prendre autre chose à côté pour ne le sortir que de temps en temps...

En attendant je profite ! :wook:

Et pas une panne :tartragnan:

On a la video du dernier BTS où il tournait sur 2 cylindre? :MDR85:

Et quasi 19 ans de tuning :aimentine:

Salope! :MDR85:

moi 13 ans depuis le début de l'année , je crois qu'on est 5 ou 6 sur le forum dans ce cas là, comme quoi il y a encore des passionnés.....

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.