Aller au contenu

au revoir VR6...vendu sniff...nov 2006

Messages recommandés

Invité gninut vr6
C'est pas la caisse de gibou? :lol:

:lol::lol:

Non gibe , y avait encore plus de poussiere !!!

Pour les km , rien d exceptionnel : y en a pleins des caisses avec des kilometrages de plus de 400 000km!!!

Record a battre , une vieille volvo des années 60 :

3 200 000 km !!!!!!!!!!

• Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1ère renocitronopipo 25 GTS (essence 2.0 litres il me semble ...)

450 000 kms ... tout organe mécanique d'origine

Une 505 GTD BVA à mon père : plus de 500 000 kms, vendu à un mécano de chez renocitronopipo qui la poussé à plus de 600 000 bornes avant qu'elle ne prenne feu suite à un court circuit.

:shifty:;)

Non gibe , y avait encore plus de poussiere !!!

Pour les km , rien d exceptionnel : y en a pleins des caisses avec des kilometrages de plus de 400 000km!!!

Record a battre , une vieille volvo des années 60 :

3 200 000 km !!!!!!!!!!

et non le reccord reste la Mercedes d'un TAxi grecque :stuart:

4,6 millions de kilomètres parcourus.

Un chauffeur de taxi grec a fait don vendredi au musée Mercedes Benz de Stuttgart de sa voiture, une Mercedes Benz 200D, totalisant plus de 4,6 millions de kilomètres parcourus.

Gregorios Sachinides, de Thessalonique, avait acheté sa voiture d'occasion en Allemagne alors qu'elle avait déjà 500.000 km au compteur.

Il l'a ensuite utilisée comme taxi sur les routes grecques pendant 28 ans, totalisant le kilométrage le plus élevé jamais enregistré sur une voiture Mercedes Benz.

a040927madtaxiv1zd.jpg

0018taxi6gx.jpg

http://news.caradisiac.com/4-6-millions-de...ec-une-Mercedes

Si tu cherches son NOM sur Gogole tu verras qu'on parle pas mal de lui et de sa Merco :blink:

Modifié par --Darmi--

En tous cas les vr quand on voit les annonces de vente ils ont le record des caisses qui ont un compteur qui revient à 100000 quand il est arrivé à 200000 :shifty:

Moi je dis le pire vient de chez Ford, et plus précisément des Fiesta!!!

benz_1091785878_tdb.jpg

Compteur KM à 5 chiffres! Comment pouvez-vous savoir si c'est 100000 ou 200000 km? C'est abusé! :sorcerer:

D'ailleurs heureusement que la mienne vient de ma grand-mère, sachant qu'elle l'a acheté neuve, je sais donc que le compteur n'était pas trafiqué et je sais exactement où j'en suis!

Invité gninut vr6
Moi je dis le pire vient de chez Ford, et plus précisément des Fiesta!!!

benz_1091785878_tdb.jpg

Compteur KM à 5 chiffres! Comment pouvez-vous savoir si c'est 100000 ou 200000 km? C'est abusé! :MDR85:

D'ailleurs heureusement que la mienne vient de ma grand-mère, sachant qu'elle l'a acheté neuve, je sais donc que le compteur n'était pas trafiqué et je sais exactement où j'en suis!

En meme temps ca reste une fiesta : donc guez ou pas , on s en :sorcerer::MDR85::shifty:

Plus serieusement : y a pas que chez ford pour les compteurs a 5 chiffres : certaines golf 1 , certaines vieilles porsche et pleins d autres nrv

Mon consin avait déjà fait le tour du compteur deux fois quand il avait sa fiesta 1.6D... un veau :)

Il a oublié de signaler un tour de compteur lors de sa revente :woot:

Mon consin avait déjà fait le tour du compteur deux fois quand il avait sa fiesta 1.6D... un veau :innocent:

Il a oublié de signaler un tour de compteur lors de sa revente :sorcerer:

Je savais bien que tu faisait partie d'une famille de Gitan :unsure:

• 1 month later...

Je remonte ce topic

Vu qu'au boulot on a embauche un nouveau vendeur tout juste diplome de sup de co :smile_ancien: , le gar hyper jeune et vraiment tres sympa,

on discute caisse et poliment il me repondais, et chacun d'entre nous faisaient les hypocrites a trouver au renocitronopipo de grande qualitee, mais je sentais bien que soit il etait pas passionne de caisses, soit pas passionne de renocitronopipo.

Le lendemain matin il est arrive avec une caisse super sympa et la j'ai eu ma reponse :whistling:

gti.jpg

en fait c'est un grand passionne de VW, il adore ces caisses, un grand passionne de VR aussi, mais pas asse de budget pour acheter un V tuning d'origine, du coup il s'est "rabattu" sur la GTI et en est tres content, honnettement elle est magnifique noire 3 portes TOE, bref une tuerie Au boulot il vont commencer a halluciner, surtout que moi des que j'ai un client qui me dis j'hesites entre une 307 ou une Golf je lui dis bon n'hesitez plus allez prendre une vraie voiture avec un vraie moteur.... :tartragnan:

Dommage que j'ai plus mon VR, j'aurai bien tester pour voir

Modifié par silver

Stylé son GTI!!!

Sinon ya un GTI edition 30 qui traine sur Soissons!!!!! :tartragnan:

Je remonte ce topic

Vu qu'au boulot on a embauche un nouveau vendeur tout juste diplome de sup de co :smile_ancien: , le gar hyper jeune et vraiment tres sympa,

on discute caisse et poliment il me repondais, et chacun d'entre nous faisaient les hypocrites a trouver au renocitronopipo de grande qualitee, mais je sentais bien que soit il etait pas passionne de caisses, soit pas passionne de renocitronopipo.

Le lendemain matin il est arrive avec une caisse super sympa et la j'ai eu ma reponse :whistling:

gti.jpg

en fait c'est un grand passionne de VW, il adore ces caisses, un grand passionne de VR aussi, mais pas asse de budget pour acheter un V tuning d'origine, du coup il s'est "rabattu" sur la GTI et en est tres content, honnettement elle est magnifique noire 3 portes TOE, bref une tuerie Au boulot il vont commencer a halluciner, surtout que moi des que j'ai un client qui me dis j'hesites entre une 307 ou une Golf je lui dis bon n'hesitez plus allez prendre une vraie voiture avec un vraie moteur.... :tartragnan:

Dommage que j'ai plus mon VR, j'aurai bien tester pour voir

sympa le colègue et sa voiture :MDR85:

j'adhère pas aux Golf 5 non plus :wub: ... mais bon, c'est purement personnel ;)

je précise que moi aussi c'est strictement personnel -_-

c'est pas a la golf V que je suis allergique c'est au 4 cylindres, parce que l'autre jour je suivais un golf Vr32 et le son online2long :wub::wub::wub: putain je bandais :MDR85:

en un mot: : fabuleux :p

Modifié par vr676

je précise que moi aussi c'est strictement personnel ;)

c'est pas a la golf V que je suis allergique c'est au 4 cylindres, parce que l'autre jour je suivais un golf Vr32 et le son :MDR85::wub::wub: -_- putain je bandais :wub:

en un mot: : fabuleux :wub:

je prefere une V GTI qu'un mazout meme en 6 cylindres... :p online2long

je prefere une V GTI qu'un mazout meme en 6 cylindres... :whistling: :icon_stupid:

Pas mieux -_-

En plus la Mk5 GTI est une vrai GTI :woot:

Sympa comme caisse de Jeune diplomé :lol: ... je n'ose imaginé sa caisse quand sa carrière aura bien commencé :fear:

En plus la Mk5 GTI est une vrai GTI

Une vraie GTI de maintenant alors parce ke bonjour le poids. :icon_stupid:

J'en ai vu une 30th anniversaire chez mon concess.rouge lie de vin classe lie de vin classe,jantes noires tres jolie,juste le tissus écossais des sièges strange.

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.