Aller au contenu

jeanmarc

Membres
  • Compteur de contenus

    109
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jeanmarc

  • Date de naissance 23/07/1970

Information

  • Location
    dept 63

Contact

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

jeanmarc's Achievements

  1. +1 voir au dessus concernant les CONTRADICTIONS de certains membres
  2. MERCI GATIEN tu as enfin bien compris mes propos totale contradiction desolé mais quand un bruit est beau on a pas besoin de l'amplifier certains pensent que je crache sur le vr6 il n'ont rien comprit ce qui suit s'adresse a certains relisait le post du debut ça vous evitera de dire des imbecilités
  3. dans mon cas je m'etais payé un remus + l'intermediaire de la meme marque .quand on fait les choses on les fait proprement (rapport a tout ce qui a eté dit sur l'entretien ) sinon on achete une supercinq quant a la boite a air modifiée pour faire" BROAAA BROAA" pour faire du bruit pourquoi modifier le bruit si il est si bien d'origine, la modif de la boite pour moi c'est du MASSACRE , du TONIONING si un membre qui a fait ça sur son vr6 ,se dit un Passionné , alors la j'eclate de rire . :smile_ancien: :smile_ancien:
  4. +11111111 comme quoi je ne suis pas le seul a employer la metaphore qui n'est pas forcement negative en plus il y a des aspirateurs qui font un super bruit .le mien c'est un DYSON y'a meme plus de filtre il imite pas mal le bruit de certains 6 cylindres . je me casse en week end je regarderai lundi si les talibans du vreuu se sont dechainé sur mon dernier post au fait LEITO toi aussi tu as resenti ce rejet du forum quand tu as vendu ton vreuu .c'est pas cool cette attitude faut bien vous dire que tot ou tard vous changerez de caisses et beaucoup seront en mazout et peut etre meme pas VW et les petits talibans B) du vreuu vous rejeterons a votre tour
  5. etant l'initiateur de ce topic je m'autorise a dire que tout a eté dit je propose donc de clore celui -ci avant que la passion fasse que ça parte en vrille the end
  6. tu as raison KAEL une des points fort de cette voiture c'est sa tenue de route pour une fois VW a bien fait les choses fini le chassis chewing gum, fini les konis reglables , les bilsteins hors de prix et les ressorts eiback
  7. excuses moi KOOMIVR6 mais tu te maloude....je n'ai jamais eté de ceux qui "crachent dans la soupe" j'ai eu enormement de plaisir avec mon vr6 et la golf GTI 5 n'est pas la meilleur voiture du monde, parce que je viens d'en acheter une. quant a moi je j'en suis deja a ma sixieme GOLF pour ce qui est du "bruit d'aspirateur du VR6 " il n'y avait rien de pejoratif c'etait une metaphore
  8. as tu essayé la golf 5 GTi ? vw a travaillé sur l'echappement ;il en resulte une tres belle sonnorité tres roque a 3000 tr/mn et ceci sans rien toucher a l'ehappement, alors que le vr6 avec une ligne d'origine ça fait plutot un bruit d'aspirateur. quant au couple du 6 cylindres de 24m/kg il est inferieur ;car la GTI a un couple de 28 m/kg et cette valeure est constante et des 1900tr/min. ces deux voitures sont differentes , attachantes, elles onts aussi 10 ans d'ecart.
  9. CETTE CAISSE C EST UN RAIL !!! pour une fois que vw fait une voiture qui tiens la route et qu'il ne faut pas acheter des ressorts et des KONI ou des BILSTEIN et de plus le resultat et au dessus de de ces 2 marques. le chassis est entierement soudé au LASER (doc technique vw) pour la golf IV tuning d'origine je n'aime pas vraiment la geule . en tous cas geule ,conso,puissance,tenue de route ,DSG,et meme rareté pour tous ça je suis comblé
  10. ça y est je l'ai apres 6 mois de recherche... 24000 km 2006 modele DSG achetée en concession audi au nord de paris gtie 12 mois pour le prix c'est pas important je vais pas critiquer le VR6 mais cette caisse ça pousse tres fort en mode DRIVE...alors imaginez en mode SPORT c'est de la folie ... et avec une consomation de 2 voir 3 litres de moins qu'un VR6
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.