Aller au contenu

Messages recommandés

mais avec un ES tu as une garantie sur ton moulin....

avec la réfection aussi : 1 an. Mais bon, au départ ça coutait déjà 600 euros de plus. A l'arrivée c'eut été 1800 online2long

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et on peut pas trouver un tuning d'origine a monter dedans ???

je peux me renseigner si tu veux joe la meche, de mon coté ca bouge beaucoup dans les échanges et modifs...y'aura peut être un bloc ou quelque chose de sympa ?

Achete le 2.9 joe la meche. online2long

j'y ai pensé.. mais sur celui là les patins etc ... je connais pas leur etat, ou sinon il faut que je l'ouvre aussi ! ;)

Invité Mr STONE
Achete le 2.9 joe la meche.  ;)

j'y ai pensé.. mais sur celui là les patins etc ... je connais pas leur etat, ou sinon il faut que je l'ouvre aussi ! ;)

Bah quitte à mettre les sous de coté pendant un moment pour achete le 2.9 et le déculasser et changes les patins de chaine..... online2long Au moins tu aurais un coco moins chelou et + vendable!

Bah quitte à mettre les sous de coté pendant un moment pour achete le 2.9 et le déculasser et changes les patins de chaine..... online2long Au moins tu aurais un coco moins chelou et + vendable!

+1 et puis le 2.9 je pensais que c'était ton mécano donc faut voir si tu lui fais confiance ou pas et apres tu peux toujours aller voir l'état des patins etc... Et quand le moteur est hors de la caisse les patins c'est vite changer. ;)

+1 et puis le 2.9 je pensais que c'était ton mécano donc faut voir si tu lui fais confiance ou pas et apres tu peux toujours aller voir l'état des patins etc... Et quand le moteur est hors de la caisse les patins c'est vite changer. ;)

Oui et si c'est pour redecullasser dans quelques temps ;)

Ce 2.9L a 172.000Km mais il marche, il fume (donc guides aussi) mais apres il marche...

J'vais voir... d'facon si personne dans mon entrouage n'est partant pour un decullassage et une segmentation...

bah j'aurai pas le choix !

reste a savoir combien pour ce 2.9l ! moins de 1000€ ca serait pas mal !

Mais s'il le vend il m'a dit qu'il refaisait le haut moteur (enfin les guides)... mais il me dit aussi que si on refait un haut moteur on refait le bas... donc !! ;) je sais plus là ! ;)

reste aussi la gestion electronique.. moi j'ai un boitier de 2.8l mais il m'adit que si on reprend toutes les sondes de mon 2.8l apres ca sera pareil !

l'allumage aussi ! le 2.9l c'est un Delco... ;)

;)

Invité Mr STONE

A mon avis, acheter le 2.9 et le déculasser pour refaire le haut moteur reviendrait moins cher.... Ne touches pas au bas moteur, trop trop cher.

Sinon revends carrément ta caisse.

A mon avis, acheter le 2.9 et le déculasser pour refaire le haut moteur reviendrait moins cher.... Ne touches pas au bas moteur, trop trop cher.

Sinon revends carrément ta caisse.

Heu non ;)

t'facon on revend pas une caisse comme ca ! online2long

Mais prendre ce Bloc m'evitera de refaire le bas du 2.8l

et on refait le haut du 2.9l !

avec nettoyage du radia d'huile, remplacement du Calorstat... bref tout sera neuf sauf le Coeur (pistons- Segments) !

apres je recupère ce qu'il me faut du 2.8l !

sondes, alternateur, courroie... volant moteur etc... et certainement les patins !

>> ARRH !! il ya la Clim aussi a demonter !! ;)

j'oubliais !! ;)

merde 100€ de plus de recharge !

tu peux ne refaire que le haut sur le 2.8L ou sur le 2.9L... le problème c'est qu'en ouvrant tu ne sais jamais ce que tu vas trouver...

moi aussi je pensais que ça venait du haut moteur la fumée... ben après avoir ouvert ........ y avait le haut moteur à refaire mais aussi le bas. Et dans ces cas là, quand c'est ouvert, tu vas pas tout remonter en ne faisant que le haut.

Mais tu peux avoir une bonne surprise : que le bas soit nikel. Y a un risque.

joe la meche : quand j'ai refais mon moteur, je croyais etre ruiné. En fait, alien qui me l'a acheté l'a fait expertiser : 9500 euros. Je lui ai vendu 8500.

Sans réfection on ne me l'aurait acheté que 2000 euros.

Franchement en voyant tout ce que tu veux faire sur ta caisse et le budget qu'il faudra ca fait peur... quand j'ai une caisse avec autant de travaux à faire qui risque de me couter une de mes couilles, je préfère la brader et en prendre une autre.

Surtout que c'est assez rare le cas de Mathew où il arrive à faire un retour sur les frais en revendant la caisse... il faut réussir à trouver quelqu'un pour la prendre au prix où tu n'es pas perdant.. reprend le COCO de VW Power !!! Il a l'air vraiment nickel !

Autant repartir sur une bonne base ! Coco de VW

Fin attention mat a forcément été perdant car s'il n'avait pas eu ce pb il l'aurait vendu un peu moins cher mais n'aurait pas payé de réparations. ;)

yes.. mais vu comme il fumait, meme wise à 300 euros il le prenait pas online2long

Putain math ta saucisse je l'ai vue qu'une seul fois et j'ai meme pas pu l'observer de plus pres histoire d'avoir mon bep boucher charcutier

tu l'as vu refait petit sexe ;) Pas quand il ressemblait à un saucisson online2long

Putain math ta saucisse je l'ai vue qu'une seul fois et j'ai meme pas pu l'observer de plus pres histoire d'avoir mon bep boucher charcutier

tu l'as vu refait petit sexe ;) Pas quand il ressemblait à un saucisson ;)

merde j'aurrais bien aimer entendre le bruit d'un VR6 neuf sa doit faire bizzard

ben ça fait pas de bruit... au ralenti... réelle différence online2long

tu l'as vu refait petit sexe ;) Pas quand il ressemblait à un saucisson ;)

merde j'aurrais bien aimer entendre le bruit d'un VR6 neuf sa doit faire bizzard

ben ça fait pas de bruit... au ralenti... réelle différence online2long

ca doit etre vachemment plaisant et niveau perfs tu a vraiment sentit une diffirence ??

ben quand je l'ai vendu, il avait presque 5000 km et je trouvais qu'il marchait vraiment fort.. mais je n'ai pas eu l'occasion de tirer à loisir dedans : c'était la fin du rodage.. mais disons que ça poussait fort et longtemps (comme stone aux chiottes ;) )

Juste un truc joe la meche si tu veux que je regarde pour un moteur 2.9l sur Suisse.

Je sais ou en trouver et en plus je sais qu'ils sont testé :angry: :o

En tout cas je suis désolé pour toi :) B)

Juste un truc joe la meche si tu veux que je regarde pour un moteur 2.9l sur Suisse.

Je sais ou en trouver et en plus je sais qu'ils sont testé :o B)

En tout cas je suis désolé pour toi :angry: :(

voila une solution intéressante :)

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.