Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Mr STONE
mais disons que ça poussait fort et longtemps (comme stone aux chiottes  :o )

Toi fais gaffe si je te vois encore avec ta meuf aux cheveux rouge lie de vin classe lie de vin classe! :angry: Elle va voir si c'etait Cdrik avec toi au concert de Nimes! :)

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais disons que ça poussait fort et longtemps (comme stone aux chiottes  :o )

Toi fais gaffe si je te vois encore avec ta meuf aux cheveux rouge lie de vin classe lie de vin classe! :angry: Elle va voir si c'etait Cdrik avec toi au concert de Nimes! :)

je ne comprends pas ce que tu dis B)

Invité Mr STONE
mais disons que ça poussait fort et longtemps (comme stone aux chiottes  B) )

Toi fais gaffe si je te vois encore avec ta meuf aux cheveux rouge lie de vin classe lie de vin classe! :o Elle va voir si c'etait Cdrik avec toi au concert de Nimes! :angry:

je ne comprends pas ce que tu dis :(

Si tu as très bien compris l'ancetre! :)

oula on peut en savoir plus parce que là quitte a balancer...... B) :(

On est en famille y'a pas de soucis sa restera entre nous :pbiggrin.gif:):angry: :o

je peux dire à ta femme que tu fais la sortie des écoles  :angry:

tu peux lui dir que camille se zieutais la meuf du kart

Nan alors la c pas vraie par contre mais le boule a burne par contre :)

beh oui j'ai un bouledogue francais et comme camille aime se faire mettre par un chien... :o

pour 6000euro pkoi tu prend pas de pieces compet elles sont pas moins chere?

ça dépend des pièces de compet.. mais si il cherche la fiabilité.... :p

je c pas si c comparabl mais sur les scoot tout le monde me disait de ne rien mettre et ke j allais etre emerde et g jamais eu de souci

joe la meche : quand j'ai refais mon moteur, je croyais etre ruiné. En fait, alien qui me l'a acheté l'a fait expertiser : 9500 euros. Je lui ai vendu 8500.

Sans réfection on ne me l'aurait acheté que 2000 euros.

C'est ce que j'me dit aussi !

apres il va reprendre de la valeur ! :p

Putain math ta saucisse je l'ai vue qu'une seul fois et j'ai meme pas pu l'observer de plus pres histoire d'avoir mon bep boucher charcutier

tu l'as vu refait petit sexe :ph34r: Pas quand il ressemblait à un saucisson :ph34r:

merde j'aurrais bien aimer entendre le bruit d'un VR6 neuf sa doit faire bizzard

ben ça fait pas de bruit... au ralenti... réelle différence :p

Il faisait le bruit de celui de FONF apres ! :lol:

:ph34r:

ben quand je l'ai vendu, il avait presque 5000 km et je trouvais qu'il marchait vraiment fort.. mais je n'ai pas eu l'occasion de tirer à loisir dedans : c'était la fin du rodage.. mais disons que ça poussait fort et longtemps (comme stone aux chiottes  :alien: )

RAHH !! Ca me donne vraiment envie de refaire le mien !! :p

:alien:

Yes joe la meche.

Si je peux me permettre , voila ce que tout ca m inspire apres de nombreuses lectures te concernant sur le forum :

1)ton coco est superbe , garde-le.

2)tu es maniaco-depressif de ton coco , tu as raison (n ecoute pas ceux qui se fichent de toi ;) ) .Parmi nous , je pense que bcp le sont aussi de leur auto.

3)visiblement , il n y a que le cote moteur qui reste problematique sur ton coco.A mon sens , prends ton temps et refait ton moulin bien comme il faut OU autre solution mais + onereuse : retrouve toi un autre moulin et ouvre-le des le depart pour le remettre a neuf et etre parfaitement tranquille(un 2.9 tant qu a faire , mais bon <_< :unsure: ...).

4)pour finir , et j espere ne pas avoir ete trop long , je te souhaite bcp de courage et de patience : le jeu en vaut la chandelle <_< :sorcerer:;) .

Yes joe la meche.

Si je peux me permettre , voila ce que tout ca m inspire apres de nombreuses lectures te concernant sur le forum :

1)ton coco est superbe , garde-le.

2)tu es maniaco-depressif de ton coco , tu as raison (n ecoute pas ceux qui se fichent de toi  :p  ) .Parmi nous , je pense que bcp le sont aussi de leur auto.

3)visiblement , il n y a que le cote moteur qui reste problematique sur ton coco.A mon sens , prends ton temps et refait ton moulin bien comme il faut OU autre solution mais + onereuse : retrouve toi un autre moulin et ouvre-le des le depart pour le remettre a neuf et etre parfaitement tranquille(un 2.9 tant qu a faire , mais bon :woot:  :p  ...).

4)pour finir , et j espere ne pas avoir ete trop long , je te souhaite bcp de courage et de patience : le jeu en vaut la chandelle :blink:  :blink:  :p  .

AMEN !! :lol:

:p

Bon Hulk t'es bien le premier a me remonter le Moral !

enfin tu me comprends... meme si les autres sont réalistes aussi !

Merci Mec ! :p

Allez C'est parti !

Donc Bientot A Vendre :

Mes Jantes Porsche...

Jantes%20Porsche-0592.JPG

Jantes%20Porsche-0590.JPG

Jantes%20Porsche-0591.JPG

J'vous les montre car j'ai bien bosser dessus pour les retaper... <_<

enfin elles devraient partir vite... :blink:

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.