Aller au contenu

VW R36

Invité Mr Wize
 Share

Messages recommandés

• Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Mr STONE
ouais ca a pas la Gueule qu'avait le Corrado en 1988 enfin on attend de voir ! ;)

s'il faut que je mettent mes couilles en hypotheque pour ce coupé je le ferai ! :whistling:  :whistling:

Sympa Break ! :p

Hypothèques déjà une couille pour refaire ton moteur toi! :p

:woot: vous dites ca parceque la IV fait plus tunning :p demasques :fear:

Moi je prefere la tuning d'origine V noire ;) en plus elle est moins chere que la IV a ca sortie :p

et moi pas comme Koomi et lolo :woot:

J'aime pas les sorties de pots à la renocitronopipo Sport derriere... enfin faut que je la vois en vrai aussi pour vraiment juger.

c'est vrai que les sorties de pot.. :woot: je les aurai plus vus du même coté que nous :p mais sinon elle me rends  :p ..

Tiens tu recommences à avoir des érections, c'est cool ca...

:p:p B)

Faut vraiment que j'en vois une... mais toutes les mkV que je vois sont des TDI... ;)

Quelque GTI aussi (rouge lie de vin classe lie de vin classe et noir)

tu veux en voir une pour avoir une érection c'est ça??? sinon demande au vieux du forum il a des bons plans... :woot:  B)  :sorcerer:  :p  :blink:

Pas la peine, ca marche très bien pour moi... trop même B)

Faut vraiment que j'en vois une... mais toutes les mkV que je vois sont des TDI... 

bah c'est la même geule ... comme un bon vieux Vr de l'époque ressembalnt à un fuel :MDR85:

je la préfère à la 4 tuning d'origine même si j'ai plus de chance d'avoir celle la un jour que la V ...

la dernière est vraiment belle et cette sonorité :p

j'étais en moto donc je suis resté derrière et je coupais pour entendre le son mais même avec le rafut que je fais ça passait au dessus :whistling:

C'est du bon j'vous dit B)

Tu coupait ta mobylette pour entendre ça ?

Pas besoin tu sais qu'elle fait pas de bruit ta mob :MDR85:

si si elle en fait beaucoup plus qu'au début ou je l'ai eu ... la ligne doit se faire ou se vider mais ça geule mieux :MDR85:

T'es sur de toujours avoir le silencieux dessus :whistling: (perdu en route ou ?)

Tu coupait ta mobylette pour entendre ça ?

Pas besoin tu sais qu'elle fait pas de bruit ta mob :p

si si elle en fait beaucoup plus qu'au début ou je l'ai eu ... la ligne doit se faire ou se vider mais ça geule mieux :lol:

T'es sur de toujours avoir le silencieux dessus :devil: (perdu en route ou ?)

sans chicane on dirait un 500CR :p

non y'a bien le tout mais comme pour les pots de voitures au bout d'un moment ça fait toujours un peu plus de bruit ... je ne m'inquiète pas sachant que je ne vais pas la garder à vie et que dans peu de temps y'aura un gros cube qui la remplacera :innocent:

• 1 year later...

Perso je reste sceptique: un R36 et après ca seras quoi? R40, R44, R48? et tout ca dans une golf????

Franchement même un 3L dans une caisse comme la golf je trouverais ca déjà bien balaise mais là c' est trop :whistling:

Ils feraient mieux d' optimiser le tuning d'origine au lieu de simplement augmenter la cylindrée à chaque fois :unsure:

A part le 3.6 je ne pense pas qu'ils iront plus loin. En plus s'ils devaient faire un 4.0, ca serait carrément le plus gros 6 cylindre del mundo sachant que les 4.0 en général sont des 8 pattes. Et je ne les vois pas faire un 8 pattes pour la Golf... du moins pour l'instant!

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.