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Bonjour,

 

Je vous laisse quelques annonces pour me conseiller sur mon futur achat.

Je vais disposer d'un budget de 10000€, je veux m'acheter la VR6 et une GT TDI 

 

Annonce: https://www.leboncoin.fr/voitures/1116249940.htm?ca=12_s

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1115210842.htm

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1108319163.htm

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1118766054.htm

 

 

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Y'a que la première qui est pas trop mal.

 

Sinon aucune n ayant de suivi tu peux rajouter au moins 100000 pour le kilométrage réel.

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Pour moi aucune différence de fiabilité quelque soit l année.

 

A  l air sympa cette dernière.

Modifié par volks-man

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Aucun vr6 est fiable :lol:

 

Un hybride c'est ce que j'ai ... c'est aussi fiable que les autres vr6...faut juste entretenir.

 

Alors la 1ere me paraît bien aussi...a voir pourquoi il ne fait pas le suintement. 

 

La 2ème n est pas trop vilaine...il faut creuser pour savoir s'il a les entretiens et suivi.

 

La 3ème grise = merguez

 

Et la 4ème laisse tomber çà fait pas loin  de 6mois quelle est en vente.

Modifié par fancars76

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il y a 14 minutes, FANATiCK71 a dit :

 Celle-ci à l'air pas mal, c'est une premiere main, historique VW et mit en garage

 

http://m.autoscout24.fr/offre/volkswagen-golf-vr6-essence-gris-306740403

 

Voilà un vr6 interessant.... a toujours bien vérifier le bruit de la chaîne de distributions. 

 

Par contre c'est moi ou le cuir me paraît bizare par rapport au nombres de bourelet ?

 

ÉDIT : je viens de voir dans ton annonce , je pense que c'est un cuir rajouté. .. regarde les panneaux de portes...ils sont en tissus.

 

Le cuir et les panneaux de portes sont comme ça logiquement.

 

39a6c43dc5d36109ee15a01f3149446dc956ddae.jpg

Modifié par fancars76

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Je ne sais pas, je vois pas trop pour le cuir je suis sur le téléphone je regarderai bien tal sur le pc :)

Pouvez-vous me dire les points cruciaux à regarder lors d'un achat pour ces voitures s'il vous plait comme par exemple le bruit de la chaine de distrib comme m'a dit Fancars

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Je te donnerais juste un conseil pour'ton premier achat vr6 prendre son temp car beaucoup ondes kilométrage non conforme a la réalité beaucoup de vr6 matraqué ( que beaucoup revendre en profitant de la médiatisation et de la sur côte actuelle ) enfin bref un vr6 il faut aller le'voir avec quelqu'un qui connais bien cette voiture sinon c'est un gros risque surtout'quant on n'est jeune'comme toi'

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Cest clair si tu la mets au garage a chaque reparation .. ça chiffre.

 

Moi juste révision annulle c'est 250eur chez VW.

 

Si tu prends un vr6 avec un peu de kilomètres...faut surtout regarder , bruit distribution, si elle refroidi bien, pas de probleme de chauffe.

 

Et bien-sûr la corrosion au pied des ailes, bas de caisses..pastilles de plancher. .. entre autre...

 

N'hésite pas à nous poser des questions ou mettre des photos de vr6 que tu vas voir.

 

Ne prends pas le 1er venu.

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Avant toute chose assure toi qu'il y ait le carnet d'entretien et/ou factures qui retrace l'historique...

 

Je me méfie beaucoup des ''pro'' comme eux moi. 

 

Qu'est ce qui te semble louche ?

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Tuning= jeune =90% de chances mal entretenu/utilisé.

120000 sans suivi béton= du vent.

De plus certains vendent par pro car souvent quand tu vois la tête du vrai proprio t as pas envie d acheter.

Et les pros avec leur garantie 3 mois boite moteur je me marre...

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Le carnet d'entretien n'a quasiment plus d'importance. Ca se passe au feeling et si la voiture est saine. Ainsi que des factures et le CT. 

La blanche en annonce est moche avec tout le tuning dessus. Et puis le paillasson qui sert de tapis à l'arrière est horrible. Et la poussière sous les appuis-tete :MDR85:

Modifié par Stone

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