Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Fridemo a dit :

C’est ce que je me demande aussi... C’est un peu une maladie chez moi...

Mais mon but maintenant serait de trouver une voiture en très bon état, dans l’optique de la garder!

Combien l'as tu vendu?

Moins de 7000€ ce sera difficile d'en trouver une avec un carnet ou suivi avec un kilométrage correct et sans rien à faire dessus...

Meme en Suisse d'où venait la tienne les prix sont montés en flèche depuis 2-3ans car elles sont toutes parties à l'export... 

Il y a 2 heures, Jody_vr6 a dit :

Moins de 7000€ ce sera difficile d'en trouver une avec un carnet ou suivi avec un kilométrage correct et sans rien à faire dessus...

Meme en Suisse d'où venait la tienne les prix sont montés en flèche depuis 2-3ans car elles sont toutes parties à l'export... 

Oui, j’ai vu que quelques unes du forum venaient de Suisse... S’il vous plaît, laissez-nous en quelques unes!

Pour l’instant, je n’ai encore rien trouvé de très intéressant: soit beaucoup trop de tuning, beaucoup trop de km, beaucoup trop cher, ou alors des boîtes automatiques.

il y a 34 minutes, Fridemo a dit :

Oui, j’ai vu que quelques unes du forum venaient de Suisse... S’il vous plaît, laissez-nous en quelques unes!

Pour l’instant, je n’ai encore rien trouvé de très intéressant: soit beaucoup trop de tuning, beaucoup trop de km, beaucoup trop cher, ou alors des boîtes automatiques.

Avant de trouver la mienne j'ai recherché en Suisse comme mon ancienne qui venait de bale Mais elles sont devenues trop cher avant tu les avais pour rien...

Tu es de quelle canton?

il y a 29 minutes, Fridemo a dit :

https://auto.ricardo.ch/fr/a/vw-golf-2800-vr6-801895415

Qu’est-ce que vous pensez de celle-là? 

Un peu de tuning, mais rien de méchant... Avec 200’000km faut oublier ou pas forcément?

merci!

Moi perso je le trouve pas mal il a un kilométrage certifié il serait bien de savoir si la chaîne à etait changée voir si le joint de culasse suinte pas...

Sinon un silencieux et un becquet d'origine retirer les vitres teintées et c'est pas mal en plus tu sais négocier s'il part à l'export (Avec un petit arrangement sur la facture) :happy:

il y a 53 minutes, Fridemo a dit :

Je vais demander qqs infos sur le moteur... 

Par contre, je suis en Suisse, elle va partirait pas à l’export! ;)

Autant pour moi je pensais que tu habitais dans le jura...

Mais si apres renseignements tout est en ordre une petite négociation et ca pourrait être une bonne affaire... 

• 10 months later...

Je suis toujours en recherche demi-dormante. 

Et hier j’ai loupé une affaire: Golf VR6, 1994, 88’000km, 1ère main, gris souris et toutes options.

vendue en quelques heures, j’ai pas été assez rapide.

Quelqu’un d’ici l’a achetée?

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.