Aller au contenu

[GOLF 3 VR6 OBD1] Projet restauration total...

Messages recommandés

Bon le rush de la naissance étant passé, je vais pouvoir me prendre quelques heures par-ci par-là pour finir la Golf :shifty:

Hier je suis passé chez VW pour commander 2/3 références, afin de finalisé la caisse :

1H0 854 549 (agrafe calandre) x4 ( 5€ pièces quand même :icon_stupid: )
ECO-57253Z.png
1H0 807 435 (agrafe PC arrière) x2 (plus dispo chez VW mais chez classic parts)
C146623.jpg
867 807 435 (vis PC avant) x8 (plus dispo et je sais pas ou en trouver.... online2long )
867807199.jpg
Sinon j'ai téléphoner a plusieurs concession pour trouver un bocal de lave glace en stock mort bien blanc, et normalement j'ai trouvé, le mec nettoie la poussière et me rappelle à 14h pour confirmer, mais normalement c'est ok :p
En tous cas c'est la première et la dernière Golf 3 que je restaure à fond, c'est usant de devoir trouver des alternatives à tout ces reliquats et pièces plus disponibles <_<

pour les vis de pare-choc avant , elle sont assez exposées et rouille facilement .

a ta place ,j'irai en casse et je choperai les vis de pare choc arrière (celles du haut car elle sont cachées derrières des plastiques et derrière le hayon ) elles devraient être en assez bon état.

je pense qu'elle sont identiques

même si tu trouve des neuves

à long terme ,elles vont s'oxydées aussi .

l'idéal serai un traitement adapté

Sinon j'ai téléphoner a plusieurs concession pour trouver un bocal de lave glace en stock mort bien blanc, et normalement j'ai trouvé, le mec nettoie la poussière et me rappelle à 14h pour confirmer, mais normalement c'est ok :p

Le magasinier de l'autre concession ma renvoyé un mms hier après-midi, j'ai validé le transfert inter-concession, le bocal est nickel cette fois :appl005:

kz1o.jpg

Ceux qui compte refaire leur compartiment moteur à la perfection, dépêchez vous il n'en reste plus que 4 de dispo, et encore à vérifier si ils sont bien blanc :whistling:

Modifié par El Poulpo

Le magasinier de l'autre concession ma renvoyé un mms hier après-midi, j'ai validé le transfert inter-concession, le bocal est nickel cette fois :appl005:

kz1o.jpg

Ceux qui compte refaire leur compartiment moteur à la perfection, dépêchez vous il n'en reste plus que 4 de dispo, et encore à vérifier si ils sont bien blanc :whistling:

Yes ;)

C'est quoi le prix de ce bout de plastique ?

Y a des mousse de capot sur les golf?

Tu as trouvé les mousse neuve poulpo?

Mon bocal de lave glace est bleu. C'est normal ? C'est pour aller avec min intérieur bleu ? :lol:

Le bleu c'est les tout premier (4L), ensuite ils sont passer au blanc (7L) car le bleu ne ce faisait plus ;)

Le blanc est prévu à la base pour les gicleurs de lave phare, y a un emplacement pour une 2eme pompe :p

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.