Aller au contenu
Boris

[Corrado VR6] ABV obd1 aqua blue pearl effect BVM 1993 phase 2

Messages recommandés

le cache moteur bleu était cassé ? le mien était sale( vive les mécanos dégueulasses) je l'ai peint en gris haute température et c'est nickel depuis très longtemps

Modifié par lolo13

Une vrai galère avec les pièces y a plus rien de dispo chez VW pire que les golf 3...

Obligé d'aller commander chez audi le câble/tirant de capot apparemment ça serait les mêmes référence que les Audi 100/200, à voir à la réception, ça sera pas pire que les mecs qui vendent ça 120€ d'occasion.... :pinch:

Regarde si t'as du jus qui arrive aux injecteurs.

Y a du 12V des que le contact est mis si je me plante pas.

Ils sont commandés par le calculateur par mise a la masse.

Le calculateur est Bon il démarre la golf.

J'ai un doute sur les bougies là, j'en ai testé une elle fait de l'étincelle mais elle ont de la rouille!

Modifié par Boris

Le calculateur est peut être bon, mais tes injecteurs ne sont peut être pas alimentés quand même. Et si c'est le cas, y a un souci élec, genre un problème de masse :stuart:

Et je dis pas ça au pif, car y a le même souci sur le VR d'un pote et on a pas trouvé ce que c'était.

Et on a essayé :

- calculateur

- relais 109 et 67

- allumeur + transfo

Toutes les pièces étant bonnes au final car testées sur mon VR aussi. Et testé aussi avec les pièces de mon VR.

Et pas de jus aux injecteurs de mémoire.

Ok merci Kenny je vais voir de ce côté là, je vais quand même changer les bougies qui ont de la rouille sur le dessus...

faut que je recommande aussi un adaptateur obd1/obd2 du vag com le miens a cramé....

J'ai du +12v à la bobine, à la pompe à eau éléctrique aussi, la grosse prise ronde moteur n'est pas oxydé j'ai regardé aussi de ce côté!

Faut que je teste l'injecteur donc...ça venait de quoi ton problème kenny?

Modifié par Boris

Y a eu une alarme a une époque d'après le garagiste qui me l'a vendu mais elle a été désinstallé.

467068DSCF3953.jpg

J'ai 2 relais 53 c'est normal ?

j'en ai qu'un sur la golf...

J'ai essayé d'enlever celui de gauche toute façon ça change rien....

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.