Aller au contenu

[Golf 3 vr6]8 mois,17 jours et 1 heure; j'ai replongé...Odb1 light

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Néo a dit :

Comme dit Fancar, les plus beaux modèles sont ici !! ;)

Forcement :tartragnan:

Il y a 9 heures, Stone a dit :

Un vr qui semble sain. Et ils te taillent pour le prix sur passionvr6? (rien que le nom me fait rire).

C'est quoi ce forum passionvr6 :MDR85:

Sur d'autre groupe aussi, mais la plupart de ceux qui critique, sont des branleur qui n'y connaisse rien ou alors c'est des rageux qui n'on pas le budget :gay:  

Je me suis pris la tête d'ailleur avec un mec au sujet de ton annonce, les mecs te disent, poawww c'est abuser je trouve mieux pour la moitié du prix.... Je leurs est dit ok allez y fait péter les annonces, car ça parle mais moi je veux du concret.... et la le mec me sort des annonces de vr tuning avec 200mkms :MDR85:....

Mais quels bande de bouffon....

Laisse parlé, il va partir sans problème, il fermeront leurs clape merde après ;)

Bonne vente. 

Modifié par El Poulpo

Il y a 5 heures, El Poulpo a dit :

Sur d'autre groupe aussi, mais la plupart de ceux qui critique, sont des branleur qui n'y connaisse rien ou alors c'est des rageux qui n'on pas le budget :gay:  

Je me suis pris la tête d'ailleur avec un mec au sujet de ton annonce, les mecs te disent, poawww c'est abuser je trouve mieux pour la moitié du prix.... Je leurs est dit ok allez y fait péter les annonces, car ça parle mais moi je veux du concret.... et la le mec me sort des annonces de vr tuning avec 200mkms :MDR85:....

Mais quels bande de bouffon....

Laisse parlé, il va partir sans problème, il fermeront leurs clape merde après ;)

Bonne vente. 

Voilà pourquoi je ne suit plus ces genres de groupes Merdique.

Il y a des bon coups à faire sur des pièces...mais leur vr6 sont pourrit jusqu'à l'os.

J'en ai vu 2-3 soit disant top.....putain les merguez :huh:

Il y a 4 heures, fancars76 a dit :

Voilà pourquoi je ne suit plus ces genres de groupes Merdique.

Il y a des bon coups à faire sur des pièces...mais leur vr6 sont pourrit jusqu'à l'os.

J'en ai vu 2-3 soit disant top.....putain les merguez :huh:

:MDR85:

Passionvr6 je crois que c'est un groupe fermé sur fcb.

J'hésite à y aller mais j'ai pas envie de m'énerver avec des mecs qui sont à côté de la plaque.

Je comprends qu'on puisse penser que c'est cher, mais qu'on ne la compare pas avec guez à 5000 sur leboncoin

Modifié par f1assistance

Il y a 7 heures, f1assistance a dit :

Passionvr6 je crois que c'est un groupe fermé sur fcb.

J'hésite à y aller mais j'ai pas envie de m'énerver avec des mecs qui sont à côté de la plaque.

Je comprends qu'on puisse penser que c'est cher, mais qu'on ne la compare pas avec guez à 5000 sur leboncoin

A vaut pas le coup de te prendre avec des personnes comme ça.. 

je l’ai déjà dit mais ton Vr est superbe.. Si j’avais pas récupéré la mienne il y a peu elle m’aurais intéressé!

• 2 weeks later...
il y a 10 minutes, Kenny a dit :

Marre, oui et non. Je ne roule plus avec et je n'ai plus trop l'envie aussi. Ca me fera ch*** de le vendre, mais faudra bien le faire un jour je pense.

Ce serait dommage ton vr a l'air super propre en plus le rouge indien est assez rare enfin il ne court pas les rues... :cool:

il y a une heure, Kenny a dit :

Marre, oui et non. Je ne roule plus avec et je n'ai plus trop l'envie aussi. Ca me fera ch*** de le vendre, mais faudra bien le faire un jour je pense.

Il te faudra du temps comme Cedric...mais tu le vendras si t'y pense déjà.

Je met pas d'annonce pour le moment. Ca se fera quand ça ce fera :lol:

Il est propre, mais y a quand même des travaux carrosserie à prévoir : capot et 2-3 choses non visibles qui peuvent coûter chères en carrosserie :aimentine: C'est ça qui me fait chier d'ailleurs pour une éventuelle vente. Et la clim à revoir, y a une fuite quelque part. 

Après niveau mécanique, tout est nickel, j'ai quasi tout changé depuis que je l'ai, et le moteur est "neuf" (même pas 5000 km depuis sa réfection).

Pour la carrosserie, je suis pas sur de le faire refaire moi. "Au pire", je le garderai :stuart:

Y a bien un Breton qui finira par me l'acheter. Avec ce qu'il faudrait prévoir pour être vraiment nickelle (sans atteindre le niveau d'un Graal évidement), je ne peux pas la vendre 6000, ni même 5000 à mon avis. Je crois qu'entre 4000 et 5000€, je serai déjà content. La caisse à 276 000 km quand même et ça, ça ne pourra pas diminuer.

Le 28/02/2018 à 16:03, Kenny a dit :

Je met pas d'annonce pour le moment. Ca se fera quand ça ce fera :lol:

Il est propre, mais y a quand même des travaux carrosserie à prévoir : capot et 2-3 choses non visibles qui peuvent coûter chères en carrosserie :aimentine: C'est ça qui me fait chier d'ailleurs pour une éventuelle vente. Et la clim à revoir, y a une fuite quelque part. 

Après niveau mécanique, tout est nickel, j'ai quasi tout changé depuis que je l'ai, et le moteur est "neuf" (même pas 5000 km depuis sa réfection).

Pour la carrosserie, je suis pas sur de le faire refaire moi. "Au pire", je le garderai :stuart:

Y a bien un Breton qui finira par me l'acheter. Avec ce qu'il faudrait prévoir pour être vraiment nickelle (sans atteindre le niveau d'un Graal évidement), je ne peux pas la vendre 6000, ni même 5000 à mon avis. Je crois qu'entre 4000 et 5000€, je serai déjà content. La caisse à 276 000 km quand même et ça, ça ne pourra pas diminuer.

Un VR6 avec ta couleur ça me tente de plus en plus mdr on échange ? 

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.