Aller au contenu

bonjour de nantes 44

Invité R32MAN
 Share

Messages recommandés

salut a tous

yann de nantes 26 ans (passionné de R32)

je viens de m'inscrire sur ce forum pour en apprendre un peu plus sur la golf 3 vr6 et SURTOUT sur les possibles ennuis qu'on peu avoir sur cette voiture

bien je ne recherche pas que les mauvais moment je souhaite aussi les bonnes choses de ce modele

en effet courant semaine prochaine je vais faire acquisition certainement du golf 3 VR6 de 1992 de mon jeune frere

(ce qui me pousse a l'acheter)-je ne veux pas qui le vende car il est tres propre de carroserie pour l'age

et en meme temps je me lance certainement dans des frais sans fin car il a 197000km chassi;il y a eu un changement de moteur en 2005 sans savoir le nombre de kilometre au montage;;un passé de proprietaire astronaumique 14 au total (mais toutes les facture depuis 1995)

il a ete en region parisienne;dans le centre de la france;a marseille;a nice;et 3 proprietaire en vendée 85 que je connais dont mon frere qui l'a en ce moment meme

comme dis mon frere tout les jour il y a une nouvelle chose et le pire que des chose bete;30eur;50eur;100eur; a force je peut comprendre le cummul

il a fait beaucoup de frais en 3 ans

sinon mis a par sa je possede en ce moment meme un golf 4 R32 de 2002 avec 50000km sa fait 1 ans que je l'ai et que du bonheur

merci tchuss

• Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

photos du R et du VR obligatoire :tartragnan::tartragnan::tartragnan:

sinon bienvenue :stuart:

Pour les 14 proprietaires ca fait un nombre mais les VR 2, 3 ou 4 eme mains tu les comptes sur les doigts de la main :sleeping:

merci pour les deux commentaire

moi je suis d'esprit tres sobre (german look) mon R32 est full black mes tout d'origine de carroserrie posé sur des ultraleggera en 18 black mat

je posterai des tof dans ma presentation voiture

merci a vous

german look tolered, :sleeping:

attention ici c'est plutot du 100% d'origine, :gay: certains font du tuning d'etiquettes mais pas plus :MDR85:

Banned les tunneur d'étiquette!! German look, c est pas pour moi. Bienvenus qd meme!

ok pourtant le german look sa reste class et sobre il n'y a que tres peu d'arrangement en general sa ce resume a un rabaissement des jantes et une voiture de base souvent magnifique et entretenu

apres chacun c'est gout mes j'avoue pour moi il me faut deux trois modif;genre admission;reprog;ligne complete ect.....

apres jesper si je prend le VR6 de mon jeune frere je ne vais pas etre deçu

Modifié par R32MAN

Pourquoi serais tu déçu ?

Si tu le compare au R c'est sur qu'il y aura une grosse difference, tenue de route, puissance..ect .. mais c'est un véhicule sympa pour l'epoque :appl005:

la peur de faire des frais betement je crois

car c'est vrai qu'avec le R32 je me resume a mettre de l'essence et faire les entretiens tous les 5000km

la en ce moment le souci qu'il a elle goutte l'eau a froid et a chaud elle goutte plus

et la centralisation qui deconne la voiture ferme plus

a voir de toutes façon si je prend sa sera pour la restaurer

Ton frere, il te la vend combien sa golf?

Hello et bienvenue,

Sympa ton R :) un peu tuning, mais bon je vais pas critiquer car je suis un aficionado du tuning d'origine...

Pour la VR, à 200 000 arrive les très gros frais ... à voir si tu veux une auto a retaper, un truc sur lequel bricoler, passer du temps pour t'occuper. Surtout que sur un VR quand tu commences à démonter, y'a très souvent des grosses surprises.

Là je ne parle bien entendu pas des petites conneries genre silent-bloc, ou diverses sondes ect ... mais bien de choses genre distribution/embrayage/joint de cucu et autres petits désagréments qui font que ça marche, ou pas.

En plus moteur changé, tu sais même pas ou il en est le moulin en vrai ... Faudrait la voir en vrai, epllucher les factures, la voir tourner, la on pourrait te dire exactement ce qu'il en est mais comme ça... difficil de dire exactement.

Donc là cyrillou t'a démoralisé , bravo cyril :lol: ,

En meme temp il n'a pas tort :whistling:

Le truc qu'elle goutte il faut que tu nous explique exactement :whistling:

et la centralisation, tu changes le boitier qui est dans le coffre derrière la moquette a coté du feux arrière coté droit , t'en a d'occaz qui fonctionne bien et ça prend 10min ;)

Perso un VR avec 14 proprio c'est même pas en rêve :icon_stupid: tu vas avoir des petits trucs à faire tout le temps et ça va te ruiner le moral...

C'est claire, et le changement de moteur montre bien qu'elle est passé par des proprio qui l'on acheté pour faire du rupteur ou des tirages a froid genre caisse de quartier quoi online2long

M'enfin si ta la motivation pourquoi pas, mais de trompe pas car les frais monte vite sur un VR6 ;)

Il faut juste rester prudent pour ne pas acheter un puits sans fond avec les pièces a changer.

En ce moment on en a qq'une sous le coude ici, si je dis pas de bêtise, qui ne sont pas des saucisses pimenté. Voir ce que ca pourrais te couter a restaurer, la faire bien. Par rapport au prix d'une propre avec un historique moins "long" si je puis dire que celle que tu vises. Et si c'est le fais de chercher qui te décourage et que tu veux l'acheter a ton frère par facilité, je peux t'assurer qu'ici on t'aidera a trouver ton bonheurs en fonction de tes choix et de ton budget. Pèses bien les pour et les contre histoire de ne pas te retrouver marié avec un baque!

• 8 months later...

salut a tous alors me revoila

j'aimerai me tenter avec ce VR6 5portes

le proprio actuel est le 4eme il le possede depuis 5ans environ

apparament il a toujours ete tres bien entretenu

PS:(il a juste un souci dessus c'est le temoin d'ABS qui s'allume aleatoirement) sa peu venir de quoi :crying:

http://www.leboncoin.fr/voitures/384272916.htm?ca=18_s

Capteur ABS a changer ou à nettoyer si c'est aléatoire.

Soit doit être ça, en effet.....mais pour ce tarot, il pourrait quand même s'en occuper !

Juste les caches chromés des rétros qui font " too much "

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.