Aller au contenu

VR6 OBD2 1996 [vauch]

Messages recommandés

• Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...

les mecs, j'ai besoin de vous voici un petit diag vous pouvez me donner votre avis ?

Address 01: Engine

Controller: 021 906 256

Component: MOTRONIC M3.8.1 HS V02

Coding: 00000

Shop #: WSC 01111

3 Faults Found:

17978 - Engine Start Blocked by Immobilizer

P1570 - 35-10 - - - Intermittent

00522 - Engine Coolant Temperature Sensor (G62)

27-10 - Implausible Signal - Intermittent

00553 - Mass Air Flow Sensor (G70)

31-10 - Open or Short to Ground - Intermittent

Readiness: N/A

mais non pas merguez car ça viens d'arriver.

Je vais changer ma sonde de LDR

Le débimetre à peut etre était malmené quand j'ai changé mon filtre a air donc j'ai débranché/rebranché et il fuat que ce soir j'efface les logs pour voir si je dois le changer ou pas.

Mais a part le log dans le diag je ne ressent pas de différences, quels sont les symptomes d'un débimetre HS

Comment ça !? Genre t'as l'immotronic en défaut et ça démarre quand même ? :MDR85:

Ou alors c'est juste des defauts qui sont dans les logs depuis belle lurette ...

Et pour le débit mètre quand il marche plus, bin ta caisse marche moins bien :stuart: et elle consomme son grand père l'ours !

Modifié par cyrillou

niveau immotronic ba oui elle démarre nickel depuis que j'ai ré-associé ma clé.

Le débitmètre je n'ai pas de symptôme je crois (sauf au démarrage a froid elle est a 1100TM)

La conso je fais 360km par plein mais uniquement de la ville ça me parrait normal (votre avis)

en le débranchant, elle marchait moins bien.

ce midi je vais effacer les log hier j'ai oublié de prendre le pc du boulot.

Pour la sonde ça coûte 15€ chez VW donc ça va et le débitmètre 142€ chez VW mais pas encore complètement HS donc j'ai le temps

Les 1100 trs au démarage à froid c'est normal. C'est quoi ton histoire de reassocier la clé ? comment t'as fait ? :shuriken:

C'est pas un peu haut quand même ?

Moi je dépasse jamais les 1000 tr/min au ralenti sans clim. 600 tr/min à chaud, 800 tr/min à froid. Et aucun souci, c'est stable et y a pas besoin de plus.

Y a que quand j'ai le compresseur de clim que je dois être aux environ des 1000 tr/min, un peut plus peut être, je me souviens plus, l'été est loin :lol:

17978 - Engine Start Blocked by Immobilizer

readap10.jpg

attendre 2 min avant de remettre le contact!

PS : les fonctions peuvent varier selon la version de vag-com et le matériel utilisé.

Modifié par vauch

• 2 weeks later...
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.