Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mr Raie : un papy avec un VR6 qui a une lame de CL ?

En plus je suis chiant je ne veux pas de couleur foncée et j'au un budget de 3500€ pour la caisse

Elle me semble aussi assez intéressante celle la !

Si je peux me permettre ton budget me semble un peu juste. Si c'est pour acheter moins cher et se prendre tous les frais d'une voiture "moins chère" à l'achat et moins bien entretenue... C'est un mauvais calcul !

Il vaut mieux prendre le temps et ne pas se louper. A ce titre la noire semble un meilleur choix...

Les caisses avec des attributs tuning sont en principe à fuir !

celle de Mr raie est bien sur l'annonce j'ai contacté la presonne qui m'annonce que c'est celle de son père et qu'elle n'est pas a 4000€ mais à 3000€ !!

Tout bon, maintenant il faut que je sache quoi vérifier avant de me déplacer.

car c'est à 5h de route de chez moi.

voici le mail que j'ai envoyé :

Je serais intéresser par votre vr6.

Est-ce une première main?

Avez vous l'historique du véhicule?(entretients,

réparations)

Que ressort le contrôle technique?

Est ce que le caisse présente de la corrosion ?

Est ce que le vernis s'écaille ?

Avez vous d'autres photos a me faire parvenir ?

- photo du siège conducteur

- photo du levier de vitesse

- photo du pédalier

- photo du compteur kilométrique

- autres photos de la voiture

Et si il y a quelqu'un du forum près de Rennes ça serait simpa de m'accompagner

La calandre sans sigle ça sent la merguez, avec justement le kilométrage de toutes les merguez de leboncoin 138 000km et sans justificatifs à tous les coups...

Modifié par Dark Boris

Invité Olivier64100

Le carnet d'entretien qui pourrait justifier le kilométrage, et connaitre sa date d'achat, le nombre de mains.

Vu l'état des plastiques c'est un vr6 qui couche dehors, et s'il a réellement son kilométrage ça veut dire qu'il a peu rouler.

Va demander à El poulpo ce que ça fait un vr6 qui roule pas et qui couche dehors ! ça croustille ! :MDR85:

Qu'il te fasse le bilan de son CT. :whistling:

donc pour vous il est rouillé ? faudra que je chope des photos mais plus ça va plus j’appréhende et me dis que je vais tomber sur un tas de boue.

Par contre pour la restauration carrosserie, ça ne me gène pas elle reviendra propre car je compte la restaurer quand même donc bon quelque soit le VR, il aura le droit à un traitement esthétique et mécanique

Invité Olivier64100

On se méfie beaucoup mais si ça se trouve le vr est sain !

Vu la plaque le mec doit l'avoir depuis un long moment, donc il n'est pas passé de main en main c'est déjà très bon ! Maintenant le kilométrage et le prix ne vont pas ensemble...

Invité Olivier64100

Si il est resté dans le meme département depuis plusieurs années il a pu avoir plusieurs mains, faut regarder le non sur les factures et l'historique surtout ....

Exacte ! J'avais oublié ce détail... Je n'ai jamais acheté une voiture dans mon propre département du coup j'ai toujours dû refaire mes plaques...

ce soir j'appel de toute façon pour en savoir plus et avoir des photos avant de me déplacer.

A priori ce serait une 2ème voir une 3ème main et depuis un moment car quazy neuve à l'achat d'après la fille

et la peinture est propre (pas erraflée, pas de vernis ecaillé)

Invité Olivier64100

Ouh putain ! :MDR85:

C'est extrêmement rare tout ça. Dépêche toi car le breton a envie de se faire un billet dessus...

Tu vas la retrouver sur le bon coin à 6000 poireaux d'ici 3 jours... :tartragnan:

vous me foutez la pression les gars abusez pas ^^

J'ai apelé tout est bon en sa possession depuis 14 ans, j'ai réservé le VR : samedi il est a moi !!

juste 2 trucs : le voyan ABS qui reste allumé ^^ mais bon problème commun. et la clim a recharger

Modifié par vauch

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.