Aller au contenu

Ma guez hybride de 93

Messages recommandés

Bonjour et bonne année a tous! Je me présente je m'appele Franky j'ai 27 ans je suis millitaire et je possède donc depuis 1ans une vr6 2.8l c'est une golf mk3 noir 3porte carat de 1993 jante bbs en15" pour rouler tous les jours j'ai également 4 monte Carlos en secours j'ai également un autre jeu de jante mai uniquement pour les meeting voilà je métrais si j'y arrive quelques photos...

Modifié par Frankyvr6

Merci et bien en fait la je n'ai pa dordi donc pour l'instant je vous écrit avec le iPhone de la copine qui dailleur me fait un peut la gueule parceque déjà que je passe pas mal de temps avec mes titine alor la avec le forum..! Mai je prefair vous prévenir la semaine je ne serait pas présent sur le forum comme je suis au régiment et je n'ai pa encore Internet mai sa devrai venir donc en ce qui conserne les photos je le frais dé que ma copine récupère son ordi

Je vais vous décrire plus en détail ma titine en attendant les

photos:donc je lai acheter en moselle j'ai fait 800km aller retour pour aller la cherchée elle avait 185000km je l'ai eu pour 5300€ c'est une 3 porte toit ouvrant cuir chauffant en tré bonne état ainsi que la moquette et le ciel de toit j'avais vraiment limpression que la voiture sortai de l'usine wolfsburg! Il y a juste les apuis tête que je n'ai pas elle a réglage du site des phare, rétros électrique,anti-brouillards,ABS,airbag conducteur/passager,clim manuelle,feux avant type golf4 fond noir et ligne inox bastuk complète apres collecteur la seul chose que je n'aimait pas c'était la sorti DTM mais je me suis abitué voilà je pence en avoir oublier mai sa vous donne une idée a si il y a 4 combiné filleté kw dessus voilà ...

Hier je vous ai dit comment était mon vr quand je l'ai eu maintenant je vais vous dire ce que j'ai fait depuis: en premier lieu j'ai rajouté une barre anti raprochement supérieure avant remplacer le filtre à air d'origine par un Green et modifier la boite à air ensuite les répétiteur cristal ont laisser place a des répétiteurs noir à Led moin tape à l'oeil vu que la voiture est noir, changement des 2 loquets de portes par des wolfsburg édition discret mais qui fait son petit effet,des plaque anti effraction sur les poignées de portes,coté freinage des disques percer ventiler zimmeman mordu par des plaquette EBC ceramic ainsi que des durites avia goodridge,LDR ferodo dot 5.1;sinon quelques truc qui ne vont peut être pas plaire ici dont une paire d'ecope inférieure noir en remplacement des grilles,pour les rassemblement uniquement anti-brouillard cristal fumé et des feux cristal fumé a l'arrière,voilà j'espère ne pas me faire crier dessus pour ses quelques accessoires...

:whistling: futur membre rose

+1 :tartragnan:

• 2 weeks later...

Membre rose? C'est a dire?

membre tuning :tartragnan:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.