Aller au contenu

Ma guez hybride de 93

Messages recommandés

Ah ok merci bien pour ta reponce et c'est pas trés bien vu ici même si c'est du "tuning" sobre?

y'a tuning et tuning effectivement mais sur ce forum on préfère le stock ou presque  B)

c'est pour ça que la mienne n'est plus d'origine  :MDR85:

Ah ok merci bien pour ta reponce et c'est pas trés bien vu ici même si c'est du "tuning" sobre?

moi je suis membre tuning parce que j'avais une barrette de phare et des vitre teinté que j'ai plus maintenant :tartragnan:

Je voulais savoir a quoi sert le petit "avertissement" qu'il y a sous ma présentation? Parceque j'ai cliquer dessus tout a l'heure... :o

pour l'instant il est vide mais si t'es pas sage... :devil:

et c'est pareil pour tout le monde, t'inquiète pas :appl005:

En ce qui concerne tes jantes, moi je ferai exactement le contraire ^_^

bienvenue B)

Merci ba pour les jantes elle donne une belle gueule a la voiture mais pour le confort pour la route c'est pas le top,une simple irrégularité et sa frote pourtan les elargisseur d' aile sont raboter...

Merci mais je l'ais déjà fait mais sa ne donne que dale... Je pence qu'il va falloir que j'les changes jespere ne pa me ruiner!

Pourtant bien souvent cela provient des capteurs qui sont sales...

Tu les as bien nettoyé? Ainsi que les couronnes?

Sinon passe au diag,tu sauras d'ou vient le soucis ;)

• 2 years later...

bonjour a tous aprés une grosse absence me voici de retour :ph34r: parmi vous pour avoir quelque avis sur un soucis mecanique mai avant je vais avant je vais faire une recherche si ya des reponce sur le fofo et poster quelque tof du vreu depuis l'temp...

Modifié par Frankyvr6

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.