Aller au contenu

[L'ex MK5 R32] de mitch

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'en ai croisé une d'origine ce soir, je n'aurais pas vu les sigles R32, je ne l'avais même pas entendu... c'est triste...

Si le mec roule au ralenti c'est normal.

Dans les tours ça sonne quand même bien d'origine.

Mais là actuellement c'est un peu trop.

Ct'e barouf. :tartragnan:

Modifié par mitch

Si le mec roule au ralenti c'est normal.

Dans les tours ça sonne quand même bien d'origine.

Mais là actuellement c'est un peu trop.

Ct'e barouf. :tartragnan:

ah ben je te confirme, d'origine sans appuyer c'est super discret... il m'a fallu voir les sigles et la sortie pour me rendre compte que c'était un R...

• 8 months later...

Un chevreuil a voulu faire bisous avec mon R hier soir. Il a réussi.

La route était mouillée, en sortie de virage, ce con déboule sans prévenir et a dû resté ébahi devant la beauté du R.

Il est resté planté comme un con en plein milieu. J'ai mi le pied sur le frein mais ça n'a pas suffit. ;)

Un coup de volant et je partais au tas.

Il a pas survécu. En même temps vu le choc et le bon qu'il a fait, ça risquait pas.

Le R roule bien mais il est moins beau.

A priori selon mon assureur je suis couvert sans franchise et sans malus.

J'ai vu un carrossier ce matin, il va falloir changer la calandre au minimum, un feu qui au niveau fixation est abîmé, et probablement le condenseur de clim. C'est con je venais de la changer en avril dernier. Après démontage il verra s'il y a autre chose.

Ca faisait un moment que j'en évitais. J'ai failli me taper un sanglier il y a trois semaines, deux blaireaux il y a 2 semaines et je compte pas le nombre de fois ou j'ai croisé le chemin de chevreuils et renards. J'étais a un cheveu de m'en prendre un au dernier BTS d'ailleurs.

Faillait bien que ça arrive un jour. ;)

S'il peuvent me changer le pare-choc en même temps je serais pas mécontent, ça lui ferait un petit lifting. Mais à priori il n'a rien.

Je me demande si je ne vais pas profiter s'ils ne le changent pas de le faire repeindre. Ca me coûtera moins cher.

@ Raie : fait gaffe c'était tout prêt de chez toi :whistling:

Chez les chevreuils n'aiment pas les 3,2l.

Un TT et une MKV :(

Sinon tu fais un petit choc sur PC ni vu ni connu :whistling:

C'est clair. .. mais faut pas qu'il ai d'autre marque plus vieille ou d'usure sinon c est mort.

Ils sont de plus en plus casse couille les experts.

Modifié par fancars76

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.