Aller au contenu

[L'ex MK5 R32] de mitch

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dépose du R ce matin chez le carrossier.

Selon lui il devrait y avoir une peinture du pare-choc.

Je vais l'appeler demain matin pour savoir ce que l'expert à dit et savoir s'il y a de la surprise.

Le carrossier me confirme la peinture du pare-choc, changement calandre et radiateur de clim avec recharge clim, un lave phare à changer. Pour le phare ils le réparent. A priori pas de surprise.

Elle sera donc toute propre. J'espère qu'ils n'oublieront pas l'insigne R32 car il a sauté lors du choc et je ne l'ai pas récupéré.

Pour mon assureur je crois pas qu'il ait à se plaindre avec moi. Aucun pépin en 18 ans. Un bris de glace durant toute cette période pour deux véhicules assurés. Je bénéficie de l'avantage bon conducteur donc la franchise contractuelle n'est pas appliquée et pas de malus. :tartragnan:

Je vais quand même faire un peu gaffe dans les temps à venir car on dit souvent qu'il peut y avoir des séries. Et en ce moment j'en croise un peu trop souvent des bêtes à poil sur la route. Je voudrais pas avoir à déchanter et à fulminer derrière mon assureur :stuart: Je touche du bois.

Je dois la récupérer normalement jeudi soir ou vendredi.

R32 récupéré lundi soir.

Ils ont l'air d'avoir bien bossé.

Y a juste une petite grille en plastique noir qu'ils n'ont pas changé. Je la changerai car il y a un petit morceau de cassé. Ca doit coûter dans les 15 euros environ.

Par contre ils ont perdu deux visses pour fixer l'entrée de mon admission Forge.

M'enfin rien de grave.

Modifié par mitch

Faut pas rêver vu la politique de rendement dans les garages ilst on pas le temps de remettre chaque visse de côté...

vla que je t'inverse les visses que je te met un rivet ou le premier truc qui passe sous la main si il en manque une... :pinch:

Modifié par Boris

Faut pas rêver vu la politique de rendement dans les garages ilst on pas le temps de remettre chaque visse de côté...

vla que je t'inverse les visses que je te met un rivet ou le premier truc qui passe sous la main si il en manque une... :pinch:

Et oui ...

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.