Aller au contenu

[L'ex MK5 R32] de mitch

Messages recommandés

J'ai payé quasi 25€ par jantes pour faire monter les pneus sur la TT chez Nortoto :shuriken:

Bon j'étais pressé de les faire et j'ai pas voulu me faire chier (a ce prix la, y a une "garantie" répartion/changement des pneus en cas de crevaison, vandalisme,... et gonflage azote même si ça je m'en fou).

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ecoute moi je trouve que le gars dans son camion taf bien,

Apres je pense qu il doit avoir ce qu il faut pour les jantes alu.

J ai fait changé 2 fois les 4 boudins sur le Touareg, les 4 boudins sur le Range du Padré, 2 sur une A3 et 2 autres sur une 407 coupé.

A chauque fois toujours a l heure, aucun probleme, fait proprement et rapide.

Pour les 4 boudins du Touareg 50min tous compris et 79eur.

Je me suis renseigné sur le site d'allopneus, le gars du 56 à l'air bien noté.

Et puis en plus chez allopneus ils s'alignent si tu trouves moins cher sur un autre site.

Je crois que c'est ce que je vais faire.

• 2 months later...

Quelques nouvelles du R.

J'ai fini par trouver sur ebay.de un panneau de porte arrière droit. Le précédent proprio avait un môme qu'il l'avait ruiné, à moins que c'était sa femme avec le siège bébé. Il était frotté de partout. Ca faisait longtemps que j''en cherchait un propre. Mais pas fréquent de trouver un panneau de porte seul, qui plus est de golf 5 R32 cuir noir. Il faudra aussi que je commande chez VW un bout de plastique bien griffé aussi, mais je pense pas que ça ira chercher loin vu la gueule du truc.

Et puis j'ai déposé le R ce matin chez un detailer que je connais pour me faire la totale intérieur - extérieur.

3 jours de taf pour tout faire.

J'aurai plus qu'à emmener le R chez VW pour le condenseur de clim et la boucle de ceinture pour que tout soit parfait.

Sinon j'ai eu une mauvaise surprise avant hier. Quelques gouttes d'eau qui tombaient du rétro intérieur. Je dois avoir les gouttières du toit ouvrant de bouchées je suppose. Je m'occuperai de ça jeudi puisque je suis en vacances toute la semaine.

Fais nous les petites imperfections pour ne pas te laisser débordé ;)

Tu crois que c est ça ta goutte qui arrive à ton rétro intérieur ?

Hâte de voir le résultat après le detailing :tartragnan:

Modifié par fancars76

Le condenseur de clim j'ai pris un caillou sur la route malheureusement.

Les gouttes sur le rétro intérieur je suppose que cela vient des gouttières du toit ouvrant qui seraient bouchées, je vois pas autrement ce que ça peut être.

Le seul problème vient de la boucle de ceinture.

Pour une voiture qu'à 8 ans y a rien de bien problématique.

Jusqu'ici je ne lui ai fait que de l'entretien. Aucune panne pour l'instant. Je touche du bois bande de mauvaises langues.

Réglons ça sur le bitume. Comme des hommes !

S9X0JHX.gif

Je veux bien mais c'est couru d'avance.

J'ai pas assez de chevaux :aimentine:

A moins qu'Ossa revienne avec son coco merguez. :stuart:

Modifié par mitch

Je vais venir avec ma GTI. Je vais te bouffer avec... :MDR85:

Non mais je parle d'Ossa et de toi ! T'as peut-être tes chances :tartragnan:

C'est plus des chances que j'ai là. C'est couru d'avance.

Avec son pauvre coco qui fuit plus qu'il ne consomme.

Ou avec sa pauvre GTI qui soit disant bouffe de la golf 6 GTI à la véga missile. :MDR85::MDR85:

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.