Aller au contenu

Une nouvelle GOLF VR6 parmi vous

Messages recommandés

deja quand tu fais des tests t jamais sur du plat à 0%...

ensuite vr6 225 kmh en pointe c'est à dire 235 compteur + legere descente = 240kmh grand max voir 245....

j'avais une golf 2 16s et j'ai deja tapé 240/245.... mais faut pas rever je savais pertinament que c'est de la connerie....

deja quand tu fais des tests t jamais sur du plat à 0%...

ensuite vr6 225 kmh en pointe c'est à dire 235 compteur + legere descente = 240kmh grand max voir 245....

j'avais une golf 2 16s et j'ai deja tapé 240/245.... mais faut pas rever je savais pertinament que c'est de la connerie....

Ouais mais bon je e considere po que les autoroutes soient toutes en descente... biggrin.gif

Je dirais plutot ke la vitesse chrono est à mon avis une vitesse qui dasn tous les cas n'est pas poussée à fond (je ne sais pas si je me fais bien comprendre la :rolleyes: ) Donc on doit grapiller ptet 5km/h sur le résultat.

Ensuite le compteur à une marge qui est la pour ne pas tromper l'automobiliste pour ne jamais qu'il soit à une vitesse plus élevée que sa vitesse réelle.

Et apres t'as tout le reste un peu de descente de vent dans le dos la grand voile sorti que sais je. :woot:

• 1 year later...

J'ai revu mon VR aujourd'hui au niveau d'un feu rouge lie de vin classe lie de vin classe et ca m'a fait un pincement au coeur :p

Je voulais me mettre au niveau du nouveau proprio mais j'ai pas pu... apparemment elle n'est pas tellement bien traité avec la bavette défoncé, un espèce de pot sport à la noix et les clignos/AB gauche manquant :sorcerer:

Ca m'a fait mal au coeur d'avoir vu ca :devil:

Effectivement ca doit faire mal de voir ca! online2long

Encore un vr entre les mains d'un bourrin! online2long

J'ai revu mon VR aujourd'hui au niveau d'un feu rouge lie de vin classe lie de vin classe et ca m'a fait un pincement au coeur online2long

Je voulais me mettre au niveau du nouveau proprio mais j'ai pas pu... apparemment elle n'est pas tellement bien traité avec la bavette défoncé, un espèce de pot sport à la noix et les clignos/AB gauche manquant online2long

Ca m'a fait mal au coeur d'avoir vu ca online2long

je te sens au bord du craquage mister gib :p

J'ai revu mon VR aujourd'hui au niveau d'un feu rouge lie de vin classe lie de vin classe et ca m'a fait un pincement au coeur online2long

Je voulais me mettre au niveau du nouveau proprio mais j'ai pas pu... apparemment elle n'est pas tellement bien traité avec la bavette défoncé, un espèce de pot sport à la noix et les clignos/AB gauche manquant :(

Ca m'a fait mal au coeur d'avoir vu ca online2long

C'est balot ca la gibe t'avais un bon vr qui peter la sante!!! et maintenant ta une :MDR44: fiat en panne :MDR85::MDR85::MDR85:

A ta place aussi j'aurais des regrets :wacko:

Au fait c'est pas toi qui disait que la golf ete trop petite pour la famille et qu'il te fallait plus grand avec la fiat...un corrado c'est plus petit qu'une golf dedans online2long

M'enfin faudrait vendre vendre la fiat d'abord :MDR85::MDR85: c'est pas gagne sont pas nombreux les clients :p

C'est balot ca la gibe t'avais un bon vr qui peter la sante!!! et maintenant ta une :MDR44: fiat en panne :MDR85::MDR85::MDR85:

A ta place aussi j'aurais des regrets :wacko:

Au fait c'est pas toi qui disait que la golf ete trop petite pour la famille et qu'il te fallait plus grand avec la fiat...un corrado c'est plus petit qu'une golf dedans :shifty:

M'enfin faudrait vendre vendre la fiat d'abord :MDR85::MDR85: c'est pas gagne sont pas nombreux les clients :MDR85:

Un pot troué c'est une caisse en panne :whistling::whistling: ... je pense que Math peut nous en dire plus à ce sujet :MDR85:

Dans le cas très improbable où je prendrais un coco, cette caisse sera à 100% une voiture d'égoiste :p

Concernant la revente, j'ai envie de poster une annonce par curiositer :MDR85:

Un pot troué c'est une caisse en panne :whistling::whistling: ... je pense que Math peut nous en dire plus à ce sujet :MDR85:

Dans le cas très improbable où je prendrais un coco, cette caisse sera à 100% une voiture d'égoiste :MDR85:

oui c'est une panne car ça me fait un ralenti un peu pourri :shifty:  Et v'là ce que ça coute :MDR85:

Un pot troué c'est une caisse en panne :rolleyes::rolleyes: ... je pense que Math peut nous en dire plus à ce sujet :p

Dans le cas très improbable où je prendrais un coco, cette caisse sera à 100% une voiture d'égoiste -_-

Concernant la revente, j'ai envie de poster une annonce par curiositer :p

Essaye GIB ça coûte rien ! et met un prix assez haut pour testé si clientelle ou pas ! ^_^

Un pot troué c'est une caisse en panne :whistling::MDR85: ... je pense que Math peut nous en dire plus à ce sujet :MDR85:

Dans le cas très improbable où je prendrais un coco, cette caisse sera à 100% une voiture d'égoiste :p

En panne ou pas de toute facon tu t'en sers jamais :MDR85:

:MDR85:

Concernant la revente, j'ai envie de poster une annonce pour m'en débarasser :sorcerer:
Modifié par turbovr6dreamer

• 13 years later...
Il y a 11 heures, fancars76 a dit :

Ça marche assez fort cette caisse.. Si t'as des routes sinueuses.. C'est tres joueurs.

Avec une s5... Tu t'amuseras autant avec le couple... Mais qu'en BVM.. :cool:

Le châssis est tout simplement fabuleux. 

La dernière fois, le week-end d'avant le confinement, j'ai tiré la bourre à une Evo 7 sans forcé sur une jolie route sinueuse de mon arrière pays. 

Mais la noblesse me manque... D'où la s5 ou la 350Z ou une tt 3.2...

Il y a 9 heures, Stone a dit :

Bordel Gibou!! 

Argg une Renault :alien:

T'as viré la poussière? :lol:

Elle est blanche donc ça se voit moins 😂😂😂

D'ailleurs elle est nacrée et ça se voit pas à cause de la poussière 🤣

Sinon j'ai toujours était renault sportive à cause de mon père...

Il y a 1 heure, gibou a dit :

Le châssis est tout simplement fabuleux. 

La dernière fois, le week-end d'avant le confinement, j'ai tiré la bourre à une Evo 7 sans forcé sur une jolie route sinueuse de mon arrière pays. 

Mais la noblesse me manque... D'où la s5 ou la 350Z ou une tt 3.2...

J'avoue que le 4 cylindres est peut être bien sur piste... Son châssis et son couple sont top... Mais pour moi la noblesse du 6 voir du 8 cylindres est indéniable... C'est :tartragnan:

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.