Aller au contenu

Une nouvelle GOLF VR6 parmi vous

Messages recommandés

Il y a 10 heures, gibou a dit :

En coupé c'est même la pire des configurations... 

Enfin donc je cherche pour pas trop cher et quelque chose de sympa. 

Le S5 de cette annonce c'est typiquement ce que je veux et que j'ai jamais eu. Un v8 qui chante, une ligne sympa, un intérieur encore bien fini. 

Après ça sera pas pour la revendre du coup. 

Attention, le V8 de la s5 est super aceptisé tu n'entends pas beaucoup le V8... 

Faut voir la modif de ses clapets. 

Il y a 9 heures, RAF 974 a dit :

Salut Gibou, fait trèès longtemps 😀

mais je comprends pas tu garderais la Mégane? 

Salut
Et oui ! ca remonte à loin ! encore un ancien héhé

Oui je la garde, il me faut quand même une voiture récente :p

Et j'adore conduire cette caisse... vraiment j'ai jamais rien eu d'aussi efficace !

Il y a 2 heures, fancars76 a dit :

Attention, le V8 de la s5 est super aceptisé tu n'entends pas beaucoup le V8... 

Faut voir la modif de ses clapets. 

Dans tous les cas, j'irai la voir le premier week-end de la fin du confinement :)

Pourquoi tu l'as pas gardé au fait?

Le 21/04/2020 à 08:28, gibou a dit :

Dans tous les cas, j'irai la voir le premier week-end de la fin du confinement :)

Pourquoi tu l'as pas gardé au fait?

Yes tu nous rediras.. :cool:

Je ne l'ai pas gardé, tout simplement parce que j'ai essayé la rs5 d'un très bon ami de mon père... Qui avait aussi cette s5 à vendre.. c'était une bonne opportunité de l'acheter à bon prix...pour une transition pour me prendre un rs5. 

Je ne sais pas pourquoi, ça a merdé,  je me suis retrouvé à chercher une mustang aux US... et me l'importer tranquillement... :lol:

Je garde toujours mon objectif de me prendre une rs5... Mais c'est très dur à trouver quelque-chose d'entretenu. 

Le 23/04/2020 à 18:10, fancars76 a dit :

Yes tu nous rediras.. :cool:

Je ne l'ai pas gardé, tout simplement parce que j'ai essayé la rs5 d'un très bon ami de mon père... Qui avait aussi cette s5 à vendre.. c'était une bonne opportunité de l'acheter à bon prix...pour une transition pour me prendre un rs5. 

Je ne sais pas pourquoi, ça a merdé,  je me suis retrouvé à chercher une mustang aux US... et me l'importer tranquillement... :lol:

Je garde toujours mon objectif de me prendre une rs5... Mais c'est très dur à trouver quelque-chose d'entretenu. 

C'est vrai que tous ces genres de véhicules vont de main en main sans que l'entretien suive 😞

Une mustang V8 me dit bien aussi mais pas le même budget lol

Modifié par gibou

C'est compliqué les entretiens... Les gens font ça à bas prix avec des pièces moyennes .. Même sur des grosses caisses. 

Alors que de nos jours tu as des forum comme ici... Ou tu peux t'inscrire, suivre les différents entretiens... Avec de la bonnes pièces....les gens négligent ça. 

Oui t'as le budget pour une mustang... Mais juste le prix de l'acheter aux US... C'est le reste qui coûte... Avec nos excellentes taxes :aimentine:

• 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
Le 03/02/2005 à 19:09, gibou a dit :

Quand j’accélère à fond à partir de 2000tr/min en 4e et 5e, j’ai comme des à-coups de transmission.

- moi j'avais la meme chose et voici je que j'ai fait

1 - remplacement de la pompe/filtre a essence (rien change')

2 - remplacement bougies et fils de bougies (rien change')

3 - remplacement bobine d'allumage...toute a change', plus d'accouds :)

J'aime va VR6 :)

Luis

• 2 years later...

Salut tout le monde 

J'ai croisé récemment une vr6 et en pleine nostalgie, je suis passé par ici. Je ne sais pas s'il reste encore des très vieux membres encore actifs (dans tous les sens du terme 🤣

Après le TTS et un bref passage en 308 GTI en daily, la Megane étant à présent ma daily, j'ai finalement craqué pour cette petite mustang récemment... Au départ c'était pas du tout prévu de faire cette folie 🤣

20230325_151559.jpg

20230325_151617.jpg

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.