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Salut les passionnés 

J'ai enfin trouver mon vreuu, une bonne occasion je pense.

Golf 3 vr6

Année : 1997

284000 km

Couleur : LC5L 

Origine : espagne

Elle et rester dans son jus, mis a part que l'ancien propriétaire a rajouter les extension d'aile et baquette de porte pour avoir le look obd1, clim qui fonctionne, ligne origine sortie usine (intermediaire et silencieux d'un bloc)

Deflecteur d'air de lame avant en etat des deux cote, cache batterie nikel,carnet d'entretien et mode demploi du véhicule dans sa pochette de la concession d'achat 1 facture de chez vw tt le systeme de refroidisement 2000 de facture.

Elle a pas rouler depuis 1 ans du cous un peu de taf.

 

Sa fais 1 semaine qu'elle et dans mon garage donc revision, tt les filtre, joint refroidiseur d'huile, couvercle et vis vidange de filtre a huile neuf, pompe a eau rincage et nettoyage de tout le circuit et g12 neuf.

 

Se que je prévois:

Ciel de toit a refaire.

Distribution et embrayage et joint 

4 ammortisseur et ressort  -30 ou 40 je sais pas tros encore

Lame obd1 oem que j'ai en stock de ma 1er gt tdi

Disque plaquette 

La ligne j'aimerai la libérer un peu plus mais je réfléchie encore car je veu rester sobre mais la sortie obd2 c vraiment moche

Et bien sur une peinture complete a la fin.

Voila hésiter pas a me dire se que vous en penser et votre avis et le bien venu .

Vw un jour vw toujour

 

 

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Salut.

 

Mais pourquoi avoir fait un style obd1 alors que c'est un pur OBD2...

 

Pour le remette d'origine...c'est un gros billet.

 

Tour dépend ce que tu veux en faire..

 

Sinon ça a l'air propre d'aspect.

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salut merci pour vos commentaire.

j'arrête pas de me poser la question, si je le repasse en origine car j'aime vraiment le style obd1 avec les monté carlo???

un gros billet non car y a juste les extension a enlever et reposer les baguette de porte qui ma donner avec d'origine et les jante obd2 a acheter, et repeindre les pare chocs avant et arrière.

mais j'arrive pas a me décider c'est fou.😟

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Sympa le vrrr👍👍

Je me suis posé la mm question que toi pour mon vr6 🤔🤔🤔🤔

le choix est fait....Obd1👌👌

Modifié par rod vr

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il y a 3 minutes, rod vr a dit :

Sympa le vrrr👍👍

Je me suis posé la mm question que toi pour mon vr6 🤔🤔🤔🤔

le choix est fait....Obd1👌👌

salut merci 

je pense garder le style obd1,  mais pour le moment quand mon pont sera réparer sous peu, je vais poursuivre son gros entretiens en gros

distri

embrayage

vis différentiels

bougies +fils

frein arrière + roulement

courroie accessoire

 

et je me demande si je fais les poussoir hydraulique par la occasion, vous en penser quoi.

je poserai des photo quand je démonte.

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avec ton kilometrage , je te conseille de prendre les compressions moteur.

tu sera vite fixé

si tu  as des gros travaux a faire , autant  tout sortir et changer les pièces d'usure  au passage .

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Le 19/11/2020 à 12:46, steven35 a dit :

avec ton kilometrage , je te conseille de prendre les compressions moteur.

tu sera vite fixé

si tu  as des gros travaux a faire , autant  tout sortir et changer les pièces d'usure  au passage .

Oui ça serait intéressant de savoir les compressions j'ai le même kilométrage que toi et jai 10.5, 10.5, 11, 10.5, 10.5, 11

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Voila les compression a chaud

Cyl1  11

Cyl2  10.5

Cyl3  12.5

Cyl4  11.5

Cyl5  12

Cyl6  12.5

 

Du cou vous ferier les pousoir par la meme occasion que la distribution 

20201121_191100.jpg

Modifié par Damien54

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il y a une heure, Damien54 a dit :

Voila les compression a chaud

Cyl1  11

Cyl2  10.5

Cyl3  12.5

Cyl4  11.5

Cyl5  12

Cyl6  12.5

 

Du cou vous ferier les pousoir par la meme occasion que la distribution 

20201121_191100.jpg

Il a encore la santé !

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