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Hello les VRsissste

Petite présentation de moi même, nouveau membre.

alexandre 

32ans

Je suis technicien dans le domaine du respiratoire et pompier volontaire.

Possesseur d’une Golf 3 Vr6 2,8

modele 1992, OBD1 donc.

Elle est gris clair (désolé je ne connais pas le nom commercial exact), 5 portes, avec tout ce qu’il faut en option, c’est à dire rien à part le VR6, c’est la seule option que je cherchais d’ailleurs!

Elle a actuellement 170 000kms, je l’ai depuis 3 ans et ai parcouru un peu plus de 10 000kms avec! 
J’ai déjà effectué pas mal de travaux dessus (trop même, mais j’la kiffe! (Ma femme la déteste)).

J’espère ici pouvoir peut être aider, même si je pense plutôt être aidé, étant donné que je ne suis pas un spécialiste mécanique du VR6 comme il doit y en avoir sur ce forum. 
si t’arrives jusqu’ici c’est que tu as lu jusqu’au bout, alors merci et à bientôt j’espère! 

 

 

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Hello et bienvenue !

Gris clair...LB7Z, 5 portes , 1992 .... intérieur tissu bleu ?? 

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Salut, je posterai des photos la semaine prochaine, j’ai honte, j’ai fouillé mon téléphone et pas une photos! 😳

Pour l’intérieur, il n’est pas bleu, c’est un tissus basique. Je n’ai pas beaucoup d’option, j’ai les 4 vitres électriques, rétro électrique et MFA (c’est une option ça ? ).

concernant son historique, je l’ai acheté en 2017, à 160000kms certifié, j’ai tout les CT en ma possession depuis 1996! 

Aujourd’hui elle a 171000kms


      Ce que j’ai fait moi même:

-Jantes BBS 15 pouces (je l’ai eu avec jantes Audi TT mk1 🙄

-Tout l’allumage (bobine, câble, bougies, tête Delco, doigt d’allumeur)

-Joint cache culbu (fuite d’huile)

-Capteur PMH

-Triangle (merci le côté passager qui tape dans le carter d’huile)

-Pompe essence 

-Relai 109 et 167 ——> Suite à une panne (j’en ai chier a trouver ce que c’était), plus d’allumage ou d’arrivé d’essence à chaud! 

 

      Ce que j’ai fait faire:

-Embrayage complet: émetteur, récepteur...

-Et là elle est au garage pour faire tous les consos (je déteste faire ça), Liquide frein, liquide refroidissement et huile de boîte. 
   
      Voici ce qu’il me reste à faire selon moi:

-Les 4 amortisseurs (sûrement en profiter pour des ressorts en -3 mais je me tâte encore) 

-Je pense que les silentblocs du train arrière mérite changement aussi. 
-Radiateur de chauffage (satané mousse qui vole). Pas de chaud, que du tiède 😒.

 

    Et le projet ultime:

J’aimerais déculasser, faire la total niveau culasse, mais je me sens pas chaud, ni techniquement et je n’ai pour l’instant vraiment pas le temps de faire ça!    
 

 

merci d’avoir lu, promis photos la semaine pro. 
Ne vous attendez pas à de l’excentrique, elle est full origine mis à part les répétiteurs avant noir et les coques de retros noir! 

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