Salut, je posterai des photos la semaine prochaine, j’ai honte, j’ai fouillé mon téléphone et pas une photos!
Pour l’intérieur, il n’est pas bleu, c’est un tissus basique. Je n’ai pas beaucoup d’option, j’ai les 4 vitres électriques, rétro électrique et MFA (c’est une option ça ? ).
concernant son historique, je l’ai acheté en 2017, à 160000kms certifié, j’ai tout les CT en ma possession depuis 1996!
Aujourd’hui elle a 171000kms
Ce que j’ai fait moi même:
-Jantes BBS 15 pouces (je l’ai eu avec jantes Audi TT mk1 )
-Tout l’allumage (bobine, câble, bougies, tête Delco, doigt d’allumeur)
-Joint cache culbu (fuite d’huile)
-Capteur PMH
-Triangle (merci le côté passager qui tape dans le carter d’huile)
-Pompe essence
-Relai 109 et 167 ——> Suite à une panne (j’en ai chier a trouver ce que c’était), plus d’allumage ou d’arrivé d’essence à chaud!
Ce que j’ai fait faire:
-Embrayage complet: émetteur, récepteur...
-Et là elle est au garage pour faire tous les consos (je déteste faire ça), Liquide frein, liquide refroidissement et huile de boîte.
Voici ce qu’il me reste à faire selon moi:
-Les 4 amortisseurs (sûrement en profiter pour des ressorts en -3 mais je me tâte encore)
-Je pense que les silentblocs du train arrière mérite changement aussi.
-Radiateur de chauffage (satané mousse qui vole). Pas de chaud, que du tiède .
Et le projet ultime:
J’aimerais déculasser, faire la total niveau culasse, mais je me sens pas chaud, ni techniquement et je n’ai pour l’instant vraiment pas le temps de faire ça!
merci d’avoir lu, promis photos la semaine pro.
Ne vous attendez pas à de l’excentrique, elle est full origine mis à part les répétiteurs avant noir et les coques de retros noir!