Aller au contenu

Messages recommandés

Salut, 

Je pense que ma climatronic ne fonctionne pas sur la position froid. 

C'est sur golf vr6. 

J'ai appuyé sur le bouton bleu en bas droite,baissé la température au mini. Et à la ventilation j'ai de l'air chaud. 

Comment vérifier si il y encore du gaz dans le circuit avec ou sans manomètre et sur quelle tuyaux ? 

Celui du bas ou haut ? 

Avez vous déjà acheté un kit de recharge comme celui ci ? 

 

 

 

IMG_20200414_223826.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne jouerai pas avec ce genre de recharge. Le mieux, c'est d'aller dans un centre auto qui vérifiera et qui rechargera si il n'y a pas de fuite. Ca tourne dans les 60€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un collègue qui avait acheté la canette et le flexible avec le mano .(pour une renault)

 

il m'avait prêté juste son raccord avec le mano afin que je vérifie la pression de la clim sur mon ancienne A4 , elle était nikel .

 

si ton circuit a pas mal perdu , ça servira pas a grand chose  de le recharger sans réparer la fuite avant.

 

sur mon  vr6,  j'ai la mousse des clapets de la ventilation qui est  morte ,  le clapet qui gère le chaud et le froid  n'est plus efficace.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé plusieurs fois ça fonctionne bien pour le prix et le mano permet de voir si ton circuit est vide ou plein, ça se rempli par la basse pression. Tu peux essayer un stop fuite en cannette également.

Des cannettes on en trouve à 3€ sur eBay.chine ça fait pas cher la recharge de clim !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, steven35 a dit :

j'ai un collègue qui avait acheté la canette et le flexible avec le mano .(pour une renault)

 

il m'avait prêté juste son raccord avec le mano afin que je vérifie la pression de la clim sur mon ancienne A4 , elle était nikel .

 

si ton circuit a pas mal perdu , ça servira pas a grand chose  de le recharger sans réparer la fuite avant.

 

sur mon  vr6,  j'ai la mousse des clapets de la ventilation qui est  morte ,  le clapet qui gère le chaud et le froid  n'est plus efficace.

 

Elle est où cette mousse de ventilation hs ? Vers le filtre à particules ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, golfequinox a dit :

J'ai testé plusieurs fois ça fonctionne bien pour le prix et le mano permet de voir si ton circuit est vide ou plein, ça se rempli par la basse pression. Tu peux essayer un stop fuite en cannette également.

Des cannettes on en trouve à 3€ sur eBay.chine ça fait pas cher la recharge de clim !

Tu as le lien eBay du matériel stp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2020 à 22:50, golfequinox a dit :

J'ai testé plusieurs fois ça fonctionne bien pour le prix et le mano permet de voir si ton circuit est vide ou plein, ça se rempli par la basse pression. Tu peux essayer un stop fuite en cannette également.

Des cannettes on en trouve à 3€ sur eBay.chine ça fait pas cher la recharge de clim !

Tu as le lien eBay du matériel stp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.