Aller au contenu

Messages recommandés

Coucou a tous.

Je vous presente ma ptite VR6, c"est une OBD1 du 12/1992 5 portes avec 106 000km et tous les carnets depuis l'origine.

C'est une boite auto avec le mode Eco ou sport.

Elle a une ligne inox que je vais echangé avec la ligne origine de ma gti, tout comme la barre anti rapprochement avant .

Elle a : interieur cuir avec siege chauffant, la clim, vitres electriques avant arriere, retros electriques, toit ouvrant, ouverture à distance.

 

Place a un diaporama complet.

 

0f51dbb9-e70d-4fcb-a4a2-d69d57c547d1.jpg.6dc30f4a90a06074f71dbf2815a67d7c.jpg09b8376e-9952-4421-ab43-75e9ee6a659c.jpg.5058ec276d6639686e9a5b58f5d9df3b.jpg8d8bf1d5-a86c-4d8c-a7d7-37e490b7f61d.jpg.48e94da79c3b40ccf0996e0e7bf3b461.jpg426252f9-0782-4df2-bb5e-b4c97848b09f.jpg.a1991b64eee1e3803cd34a9a15dbbd83.jpgd4cddd6e-e4dc-4bf8-afdd-505a387bc03f.jpg.9ed97143b3ef829384016c7e7de7e5d8.jpg211cda43-1ad7-4bc7-97b0-9180ee720b6f.jpg.0a613c714edc3e4d461706d10b1c9c86.jpga4339c6f-4abc-49ff-b1a9-6eca10be35d2.jpg.0b852cf4d881e78313ed98e38c70c80e.jpg4e1ed9f2-5e1b-480e-b972-5860941c315b.jpg.616aecab64f2204a305586329f8cdae9.jpg46d2fc29-37f7-4256-9cff-72bfae0ec028.jpg.a75d4ced0fe9022ed7f505f9b2de220b.jpg88d0c6da-d1c6-47e6-a1b1-82ddbe0414a1.jpg.191c1bb642acc56fdb3b0945abbee03b.jpged2e22c3-38c5-4494-bbd7-15a5b5aabc9f.jpg.474b35b35fe40f5456932ccf78cca254.jpgb2c51c07-4c9e-4fd4-b7cb-00060726ae2b.jpg.c437f293a6272851a5cbb7d7d4d71541.jpgb37185a1-c913-4002-999c-603b39b899db.jpg.81cc1d703eb126e777bb8a92815086cb.jpg2c28e779-fec7-4b5e-98c5-ffefddeee9d7.jpg.05c47554f5fe9577deb549d3a2c2376f.jpg

4b480acd-15df-4fc7-8c30-1ae775a77020.jpg

5c8e5c6f-6e21-4efa-8046-2f543b571a31.jpg

Modifié par NICO40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire dessus :

 

les triangles complets

les durites de freins par des avia

les freins arrieres, que les plaquettes je pense.

vidange LDR , DA et freins

filtre habitacle et à essence

filtre a air BMC dans la boite à air d origine

 

virer la ligne inox et la remplcer par celle du gti qui est d origine.

virer la barre anti rapprochement et les verrins de capot chromés.

 

Elle passe chez VW debut juillet pour la vidange moteur boite et verif clim, tout ca pour garder le suivi du carnet d entretien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai oublié, je dois aussi a l avenir changer les maintiens du reservoir qui sont completement bouffées. C est moche.

 

Et silent blocs arriere, ca va etre sport

Modifié par NICO40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est propre ce vr  :)

 

 

C'est quoi la marque de tes faisceaux de bougie?

Il y a un croisement du fil 4 et 6 :whistling:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, steven35 a dit :

Il est propre ce vr  :)

 

 

C'est quoi la marque de tes faisceaux de bougie?

Il y a un croisement du fil 4 et 6 :whistling:  

merci.

Pour la marque c est des NGK, je regarderai demain pour le croisement mais meme sur la photo je vois rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ngk  :cool:

 

j'ai les mêmes  ;  j'ai juste tourné les faisceaux  afin de pas voir les inscriptions  blanches .

 

pour le croisement 

 

 

Captur.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, steven35 a dit :

c'est bien ngk  :cool:

 

j'ai les mêmes  ;  j'ai juste tourné les faisceaux  afin de pas voir les inscriptions  blanches .

 

pour le croisement 

 

 

Captur.JPG

Monsieur est pointilleux. Je ferai la remise au propre du faisceau. Bonne idée de retourner pour pas voir les marquages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un  également un topic concernant les stickers d'origine sur le forum. 

Tu trouvera la reference de ton sticker d'admission.,  si tu souhaite le changer ;-) 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, NICO40 a dit :

Monsieur est pointilleux. Je ferai la remise au propre du faisceau. Bonne idée de retourner pour pas voir les marquages

 

T'inquiète Steven...on l'appel...Oeil de lynx :lol:

 

----

 

Sincèrement même en BVA il claque bien ce vr6 :appl005:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, NICO40 a dit :

Monsieur est pointilleux. 

désolé , je travaille dans le domaine de l'électricité industrielle , on a une grande exigence  sur la finition . :happy:

Modifié par steven35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, fancars76 a dit :

 

T'inquiète Steven...on l'appel...Oeil de lynx :lol:

 

----

 

Sincèrement même en BVA il claque bien ce vr6 :appl005:

Merci c est cool. Et pour moi le vr est un GT pas une sportive donc BVA. C est tellement agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, steven35 a dit :

désolé , je travaille dans le domaine de l'électricité industrielle , on a une grande exigence  sur la finition . :happy:

T as bien raison. Heureusement t as l œil.:appl005:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite commande de pièces pour les deux sœurs.

IMG_20190614_105404.jpg.b63ee51f0aa83f7a268e8e26d0ae63f8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un post pour la gti avant de me faire taper sur les doigts par les modérateurs.:cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/06/2019 à 15:38, NICO40 a dit :

Merci c est cool. Et pour moi le vr est un GT pas une sportive donc BVA. C est tellement agréable.

 

C'est sur ça n'a jamais été une sportive la vr6...C'est une routière.

 

La.sportive des golfs 3 est la gti 16V..:cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.