Aller au contenu

un nouveau de Toulouse

Messages recommandés

• Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut pug31  propriétaire d’une vr6 depuis 1 mois ,  j’ai eu beaucoup de mal à trouver le graal environ 4 mois.je me suis déplacé pour 6 voitures . Je te suggère dans un premier temp de définir ta recherche  ,et surtout hésite pas à te déplacer pour  te faire une idée   .moi je voulais absolument une obd1 3 portes beaucoup plus de caractère  a mon goût .   je montais dans un premier  coté passager  et j’observais ( temp de chauffe  , bruit  etc)   Perso :Si tu as l’historique et  des factures du véhicule  n’est pas peur du kilométrage.   Courage et bonne recherche 

il y a 33 minutes, Green a dit :

Salut pug31  propriétaire d’une vr6 depuis 1 mois ,  j’ai eu beaucoup de mal à trouver le graal environ 4 mois.je me suis déplacé pour 6 voitures . Je te suggère dans un premier temp de définir ta recherche  ,et surtout hésite pas à te déplacer pour  te faire une idée   .moi je voulais absolument une obd1 3 portes beaucoup plus de caractère  a mon goût .   je montais dans un premier  coté passager  et j’observais ( temp de chauffe  , bruit  etc)   Perso :Si tu as l’historique et  des factures du véhicule  n’est pas peur du kilométrage.   Courage et bonne recherche 

clairement il ne faut se précipiter mais c'est frustrant! merci pour le conseil !

Salut à tous, j'ai besoin de votre avis sur celle là, je viens d'avoir la personne au tel, a priori bon état général, de la rouille sur les ailes refaites récemment a priori, j'imagine qu'il doit y en avoir ailleurs!

tout semble fonctionner sauf 2 vitres elec sur 4

Pas de carnet d'entretien, allemande, propriétaire depuis 3 ans.

N'y aurait il pas quelqu’un du forum qui habiterait a coté pour y jeter un œil?

https://www.leboncoin.fr/vi/1546620530.htm/

• 5 months later...

Salut, bon toujours en recherche d une golf vr6 digne de ce nom! Quelle galere cette histoire!  Je vais appeler cette annonce en debut de semaine, ne serait-elle pas par hasard sur le forum? Et sinon qu en pensez vous ? 

Merci à vous.

Voici le lien 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1623496909.htm/

Modifié par pug31

il y a 14 minutes, pug31 a dit :

Salut, bon toujours en recherche d une golf vr6 digne de ce nom! Quelle galere cette histoire!  Je vais appeler cette annonce en debut de semaine, ne serait-elle pas par hasard sur le forum? Et sinon qu en pensez vous ? 

Merci à vous.

Voici le lien 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1623496909.htm/

Ça fait 2 fois que je la vois en vente celle ci.

De mémoire non..elle n'est pas ici.

Elle ressemble à une d'ici.

Elle mérite d'être vu je pense...tas raison daller la voir.

il y a 3 minutes, pug31 a dit :

Ouep elle semble pas mal sur l annonce, ja vais appeler et demander des photos supplémentaires. Je vous ferez un retour.

Bonne nuit!!

il y a 2 minutes, Green a dit :

Je suis de Lyon,  je connais  le proprio    elle est nikel   

tres bonne ocaz  

Cool si tu connais le proprio...Pug31 va pouvoir être plus à l'aise...

Vas y voir..si elle n'est pas vendu.

Un ami qui est aller la voir il y a un peu plus d’un moi est il l’a pas pris..

jen sais pas plusnmais mais il a le budget j’en suis sûr et connais bien l’es golf en général.

Désolé ça ne t’avance pas plus mais regarde bien de partout si tu y va..

ok merci pour l'info!!

je l'ai eu par téléphone, le timing est compliqué pour moi en ce moment, et il a plusieurs offres.

Elle semble quand même en super état, et le gars est très sympa, je pense qu'elle vaut le coup.

Ce serait intéressant de savoir pourquoi ton ami ne l'a pas acheté?

• 5 months later...

salut à tous,

bon je pensais que le barbu me déposerait une jolie vr6 au pied du garage mais non.....grosse déception !!! quel enfoiré !! bon ca y est 1 ans que je cherche et toujours pas trouvé!! 

bon je pense en avoir raté une de vraiment valable du coté de lyon mais compliqué de me déplacer pendant l'été....je commence a désespérer!!:stupid:

j’espère que 2020 sera l'année du VR6 !!

bonne fêtes à tous et pensez aux copains si vous vendez vos belles! :sorcerer:

à très vite et merci aux personnes qui m'ont aidé francars, green, kevleo,..!!

Merci Fancars, oui j'ai fait le con pour celle de lyon mais bon....

Oui je sui en train de revoir mes exigences à la baisse!! 

Je suis en discussions avec 2 en ce moment, quand ça avancera un peu plus, je vous demanderai vos avis d experts! 

C est sur qu il faut se déplacer, dans le sud y a que dalle!!! Elles sont toutes dans le Nord ou l est, merci l Allemagne et la Belgique pourvoyeur de vr6!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.