Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui a quelques décimes près par exemple l'alim tu m'a dit 12V et y avait 12,3 , entre les bornes de la sonde lambda tu avait dit proche de 0 et j'avais 0.2, 0.3 tu été dans les bonnes valeurs apres je pense que les chiffres dépendent aussi de l'appareil aussi mais une chose est sure c'est que tu sait de quoi tu parles.

Pour info près j'ai mesure la batterie elle était a 12,1

Bonjour a tous 

Bon VW ont trouvé la panne , c'est la pompe a essence .

Seul soucis elle n'est plus dispo au magasin VW comme la plupart des pièces de golf 3, ils m'ont donne la ref et m'ont dit qu'ils me la montent des que je leur amène.

Déjà sur classic parts elle n'est pas dispo non plus, et sur d'autres sites y a plein de modèles ,dont un fameux pierburg que je sais pas ce que sait, et pleins de prix alors je suis un peu perdu ….

La ref c'est 1H0919651Q en 4 BARS.

Quelqu'un a une idée ou quelqu'un a déjà commandé une pour un modèle comme la mienne?C un pierburg ou pas?

Est ce que je m'adresse direct a un magasin comme AD, ou faut que je commande sur mecatechnic par exemple, ?

On m'a parle d'une WALBRO mais moi je veux mettre une  d'origine comme celle qu'il y'a dedans.

Merci pour votre aide

Modifié par djsam31

Pierburg tu peux y aller sans crainte c'est de la première monte d'origine chez VW sinon moi j'avais pris chez mecatec a l'époque et elle sont très bien ( enfin ça fait bien 4 ans et ras pour le moment) mais il on peut être changer  de fournisseur depuis 

Merci Francky pour ta réponse rapide, moi j'avais peur pour le pierburg car moi elle est  de 92 mais du coup tu m'a rassure.

Je pense que la marque doit être VDO ou BOSCH alors je vais jeter un coup d'oeuil sur Mecatec comme toi.

Bonsoir

Merci Steven , sur la mienne elle a été fabriqué en aout 92 et c'est déjà une VDO 4 Bars , du coup j'ai pris la même , elle est commandé j'attends qu'elle arrive!

• 3 weeks later...

Bonjour 

La Golf est toujours chez VW car la pompe c'est pas la bonne,maigres la reference  , il doivent re remonter celle qu'il y a esses pour que je prenne le model 

Bonjour 

Finalement c'est bien une Pierburg , du coup c'est parti pour une recherche de plus et du coup je vends ma VDO d'origine jamais monté si ça intéresse quelqu'un .

• 1 month later...

Bonsoir a tous , voila j'ai recupere le VR , comme neuf , Volkswagen Toulouse Etats Unis ont géré , un super garage .

Maintenant elle tourne comme une horloge et marche très fort , ça fait plaisir ;)

Faut que je l'a fasse expertiser maintenant 

Le 08/04/2017 à 14:37, djsam31 a dit :

Bonjour 

La Golf est toujours chez VW car la pompe c'est pas la bonne,maigres la reference  , il doivent re remonter celle qu'il y a esses pour que je prenne le model 

Je sais pas si ca aide
mais ici on parle de pompe a essence

• 1 month later...

Probleme résolu mais pour info on peut mettre une pompe VDO a la place d'une PIERBURG mais faut aussi mettre la jauge VDO sinon c'est pas bon

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.