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djsam31

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À propos de djsam31

  • Rang
    Merguez

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    Toulouse
  • Intérêts personnels
    musique - voitures - camions

Véhicule

  • Modèle
    Golf VR6 -- Golf 3 GTI TDI
  • Année
    08/1992
  1. il me semble qu'a l'époque un copain avait un soucis similaire et c'était tout simplement un problème de masse.
  2. Merci Steven pour ta réponse , alors ce week end on va essayer de chercher et de la trouver , si tu a plus d'info peux tu me les donner s'il te plait
  3. Je crois que sur tous le VR6 elles sont un peu vertes
  4. Concession ou classics parts si pas dispo en concession
  5. Je dis peut être des bêtises mais ça sent la mauvaise masse au niveau de ton faisceau
  6. Merci pour vos réponses. C'est normal que mon ami ne l'ait pas sur son hybride de 93?
  7. Bonjour, J'ai une question pour un champion: Sur mon OBD1 de 92 ( voir image ) j'ai ces 2 prises, l'une ( la blanche ) c'est celle du capteur PMH mais la noir c'est quoi? Car un ami a moi il a une Hybrid de 93 et il a juste la blanche , la noir il y a bien la prise mais il n'y a rien qui arrive ou repart. Merci Bon week end
  8. Pareil , ou alors je trouve pas alors que ça saute aux yeux le tuto a ce sujet lol
  9. Tes 2 voyants sont allumés de la même façon quand ton moteur tourne ?
  10. Mio perso je prends que de l'origine , c'est plus cher certes mais au moins pas de surprises
  11. Je pense a ton sélecteur , sinon tes synchros peut être
  12. Vu que c'est le fait qu'il coupe et remette le contact qui le déclenche peut être le boitier non? (a condition que ça le fasse a chaque fois )
  13. Oui j'ai vu du walker , du bossal apres je me tate a acheter celui sur classics Parts mais j'ai peur que ça ne soit pas le bon .
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