Aller au contenu

djsam31

Membres
  • Compteur de contenus

    78
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

djsam31 a gagné pour la dernière fois le 7 avril

djsam31 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de djsam31

  • Rang
    Merguez

Information

  • Genre
    Homme

Véhicule

  • Modèle
    Golf VR6 -- Golf 3 GTI TDI
  • Année
    08/1992
  1. Je pense au mano aussi , faudrait essayer avec le plein ou presque de faire une grosse accélération et un gros freinage et voir si la ça bouge
  2. Quand tu fait le plein a fond ton aiguille est a fond ? Ça bouge ou pas ?
  3. Si tu veux je peux même te donner les références
  4. Bonjour Si tu a une pompe Pierburg tu peux monter une VDO en 4Bar mais faut que tu change la jauge avec . Bon courage
  5. Au top le post , je viens de changer la mienne , acheté d'origine chez VW. Merci
  6. Probleme résolu mais pour info on peut mettre une pompe VDO a la place d'une PIERBURG mais faut aussi mettre la jauge VDO sinon c'est pas bon
  7. Bonsoir a tous , voila j'ai recupere le VR , comme neuf , Volkswagen Toulouse Etats Unis ont géré , un super garage . Maintenant elle tourne comme une horloge et marche très fort , ça fait plaisir Faut que je l'a fasse expertiser maintenant
  8. il a payé ça dans les 200€ je crois , merci pour ta réponse , je transmets
  9. Bonsoir a tous Un collègue a moi possède une Golf VR6 de 1993 Hybride et il m'a dit qu'il allait acheter la pipe + le papillon d'un corrado 2.9 obd1 . Question: Est ce qu'il pourra la monter sans soucis en sachant que la sienne est une hybride ? quel est le gain ? faut qu'il monte le papillon aussi ou la pipe suffit ? Merci pour lui pour vos réponses
  10. On a des symptômes en commun , ta pompe c'est une VDO ou une Pierburg?
  11. Bonjour Finalement c'est bien une Pierburg , du coup c'est parti pour une recherche de plus et du coup je vends ma VDO d'origine jamais monté si ça intéresse quelqu'un .
×