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Présentation - Rodrigo Geis - Brasil


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Bonjour,

Mon nom est Rodrigo Geis, parler de Rio Grande do Sul, au sud du Brésil (Ici, il neige en hiver) kkk
Je suis 29 ans et je suis un ingénieur civil. Je suis l'un des directeurs du Golf MK3 Club du Brésil

Je suis propriétaire de 2 Golf VR6:

-VW GTi VR6 1994/1995 Red Mulberry US-Spec, l'importation indépendante, étant le plus bas de VIN US-SPEC connu au Brésil.
-VW Golf VR6 1995/1995 Red Chilli EURO-Spec, l'importation officielle VW, connu de vous par les messages Everson Lautert (nous avons acheté la voiture en partenariat, pour le sauver d'une fin tragique).

Et une berline VW Polo 2006 pour une utilisation quotidienne.

Désolé pour les probelmas en traduction

IMG-20161008-WA0050_zpsk93fuzub.jpg

IMG-20161010-WA0032_zpstlxgyvvk.jpg

Le Red Mulberry a subi un processus de restauration complète, nous sommes dans les dernières étapes de l'assemblage.

IMG-20150307-WA0009_zps44xi7eed.jpg

IMG-20150423-WA0096_zps5lnc4l6n.jpg

IMG-20150425-WA0038_zpsw26z3uqr.jpg

IMG-20150325-WA0220_zpsrlaxwahn.jpg

IMG-20150530-WA0040_zpskfukysmy.jpg

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Salut et bienvenue sur le forum

Rodrimerguez joli pseudo .

Bon sinon on s en fout de tes VR nous on veut des photos du Brésil

https://www.google.fr/search?q=samba+bresilienne&client=ms-android-samsung&prmd=vin&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiO2eDX6OTPAhVBPxQKHb4-BRsQ_AUICSgC&biw=320&bih=454#imgrc=mWkfqojg3l_RfM%3A

Pour info la teinte c est indianrot perleffet, rouge indien ou marron pour les intimes.

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foto0082ck+%25281%2529.jpg

LG6R =

VOLKSWAGEN-AUDI MULBERRY LG6R 1995 - METALLIC

LC3T =

VOLKSWAGEN-AUDI INDIAN RED LC3T 1993 1997 METALLIC

X9A = National sales program USA
C5R = Alloy wheels 9J x 19 ????????? KKKKKKK VW :stuart: :stuart: :stuart:
G0J = 5-speed manual transmission different spread of gear ratio
H5S = All-weather Tyres 205/50 R15 H
K8G = Hatchback
M2F = 6-cyl. gasoline engine 2.8 L/128 kW VR6 Motronic, MVEG 2, EGR a. closed-loop catbase engine is T6N
U0L = Instrument insert with tachometer clock and mph speedometer
V0L = GOODYEAR tires
0A1 = 2 doors
1AE = Electronic differential lock (EDL/ABS)
1C2 = Antifreeze up to -35 degree celsius tolerance up to -40 degree C
1G4 = Space-saving spare wheel
1MR = Leather steering wheel
3AG = Right exterior mirror: convex, electr. adjustable/heated, with special mirror surface (chromium) and US print
3BX = Left exterior mirror: flat, electricallyadjustable, heated, with special mirror surface (chromium instead of silver)
0DG = Installation differentiation for build status of vehicle class A3 (VW Golf/ Vento/Variant), unit components
3L3 = Manual height adjustment for front seats
3Q0 = Without rear headrests
4A3 = Seat heater for front seats separately controlled
8BM = Halogen headlight for driving on the right US design
B0D = Component parts set, complying with vehicle type for USA (without California), various parts
1N1 = Power steering
3FE = Electric slide/tilt sunroof with sun screen/sunblind
8AP = Radio CLARION "Premium"
8L3 = Roof antenna
9AB = Manually controlled air conditioning

Modifié par Rodrigo Geis
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C5R = Alloy wheels 9J x 19 ????????? KKKKKKK VW :stuart::stuart::stuart:

:MDR85: :MDR85: :MDR85: VW????

Encore des modifications Inconnues sauf au Brésil :lol:

Belle restauration ;)

Modifié par Copper
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  • 1 year later...

La face avant du golf US-Spec est en métal, elle a donc une finition plastique. Le tube est fixé au boîtier du filtre à air et à une pompe à air électrique qui injecte de l'air riche en oxygène dans les gaz d'échappement. Le système concerne le contrôle des émissions du gouvernement américain et est contrôlé par le relais 111, qui est proche de la batterie.

Modifié par Rodrigo Geis
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Salut et bienvenue !!

Joli boulot !! 

 

C'est marrant cette histoire de pompe à air, qui souffle au dessus du filtre en plus. 

Je suis curieux d'en savoir plus !?

 

Pour les pièces, pas trop la galère pour trouver de l'origine ?

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"The Secondary Air Injection (AIR) System injects air behind the exhaust valves for 65
seconds during cold start - at engine coolant temperature of 15 ° C to 35 ° C (58 ° F to
95 ° F). The additional air provided by the Secondary Air Injection (AIR) Pump
enriches exhaust gas with oxygen and initiates after-burning. This after-burning
shortens the amount of time required to get the Three Way Catalytic Converter (TWC)
up to full operating temperature.

The AIR system is activated by the Motronic Engine Control Module (ECM) -J220-
operating Secondary Air Injection (AIR) Pump Relay-J299-, which in turn actuates
Secondary Air Injection (AIR) Solenoid Valve -N112-, (change-over valve), and
vacuum-operated Secondary Air Injection (AIR) Inlet Valve.

In addition, the Secondary Air Injection (AIR) System operates briefly each time the
engine is started and remains at idle, up to max. 85 ° C (185 ° F) engine temperature.
After a 20 second delay, the system is activated for 5 seconds and checked by the On
Board Diagnostic (OBD) program."

 

Les pièces sont difficiles à trouver au Brésil. Seules 22 Golf VR6 ont été officiellement importées par VW, 12 Euro-Spec 95/95 OBDI et 10 US-Spec 96/97 OBDII (converties en BR, avec suppression des sièges chauffants et remplacement du coffre à bagages). Ma voiture étant importation indépendante selon les spécifications américaines, 94/95, OBDI a un remplacement de pièces encore plus complexe.
Une partie des pièces mécaniques que je peux importer d'Europe, cependant, certains articles, comme celui de la pompe à air secondaire, doivent provenir des États-Unis.
À l'heure actuelle, je dois acheter la doublure du capot du moteur et l'isolation du mur, en plus d'un réservoir d'eau provenant du radiateur.
Ces articles ne sont pas disponibles au Brésil.

 

Sem título.jpg

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Voici le système complet de pompe à air secondaire.

Dans ma voiture, la partie 9 a été remplacée par un tube en caoutchouc de taille similaire pour qu’elle fonctionne correctement.

Je n'ai pas encore trouvé sur ebay la partie 357131128.

Bomba de ar.jpg

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Le 04/10/2018 à 21:20, Boris a dit :

je crois que j'ai genre de pièces sur le sharan vr6 c'est peut être la même sur golf...

Envoyez des photos des pièces que vous avez là

 

Le 08/10/2018 à 05:48, fancars76 a dit :

Bon boulot. 

 

Cest marrant ce système que la boîte a air. 

C'est vraiment un système très curieux.

Le 10/10/2018 à 13:32, steven35 a dit :

ça en fait des pièces en plus , ça doit etre en rapport avec la vanne egr

En fait, outre le système avec pompe à air, nous avons toujours la vanne EGR.

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