Aller au contenu

Rodrigo Geis

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Rodrigo Geis

  • Rang
    Merguez
  • Date de naissance 12/26/1986

Véhicule

  • Modèle
    GTI VR6
  • Année
    08/1994

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    Rio Grande do Sul - Brasil
  • Intérêts personnels
    Golf MK3 VR6
  1. Bonjour, À l'arrière du moteur se trouve la soupape EGR. A côté de l'alternateur, la partie qui contrôle l'entrée d'air de la pompe à air secondaire. Pour supprimer les deux, les entrées doivent être fermées. Sds
  2. Bien, Nous mettrons à jour certaines choses ici. Avec COVID, j'ai dû rester chez moi quelques jours, j'ai donc profité de l'occasion pour travailler sur VR6. Parties manquantes: Doublure capo Isolateur pour mur coupe-feu Tuyau de pompe à air Encore quelques petits morceaux. J'ai besoin de trouver un réservoir d'eau VR6. J'ai fini par placer un nouveau 4 cyl maintenant
  3. Envoyez des photos des pièces que vous avez là C'est vraiment un système très curieux. En fait, outre le système avec pompe à air, nous avons toujours la vanne EGR.
  4. Voici le système complet de pompe à air secondaire. Dans ma voiture, la partie 9 a été remplacée par un tube en caoutchouc de taille similaire pour qu’elle fonctionne correctement. Je n'ai pas encore trouvé sur ebay la partie 357131128.
  5. "The Secondary Air Injection (AIR) System injects air behind the exhaust valves for 65 seconds during cold start - at engine coolant temperature of 15 ° C to 35 ° C (58 ° F to 95 ° F). The additional air provided by the Secondary Air Injection (AIR) Pump enriches exhaust gas with oxygen and initiates after-burning. This after-burning shortens the amount of time required to get the Three Way Catalytic Converter (TWC) up to full operating temperature. The AIR system is activated by the Motronic Engine Control Module (ECM) -J220- operating Secondary Air Injection (AIR) Pump Relay-J
  6. La face avant du golf US-Spec est en métal, elle a donc une finition plastique. Le tube est fixé au boîtier du filtre à air et à une pompe à air électrique qui injecte de l'air riche en oxygène dans les gaz d'échappement. Le système concerne le contrôle des émissions du gouvernement américain et est contrôlé par le relais 111, qui est proche de la batterie.
  7. LG6R = VOLKSWAGEN-AUDI MULBERRY LG6R 1995 - METALLIC LC3T = VOLKSWAGEN-AUDI INDIAN RED LC3T 1993 1997 METALLIC X9A = National sales program USA C5R = Alloy wheels 9J x 19 ????????? KKKKKKK VW G0J = 5-speed manual transmission different spread of gear ratio H5S = All-weather Tyres 205/50 R15 H K8G = Hatchback M2F = 6-cyl. gasoline engine 2.8 L/128 kW VR6 Motronic, MVEG 2, EGR a. closed-loop catbase engine is T6N U0L = Instrument insert with tachometer clock and mph speedometer V0L = GOODYEAR tires 0A1 = 2 doors 1AE = Electronic differential lock (EDL/ABS) 1C2 = Antifreeze up to -35 de
  8. Bonjour, Mon nom est Rodrigo Geis, parler de Rio Grande do Sul, au sud du Brésil (Ici, il neige en hiver) kkk Je suis 29 ans et je suis un ingénieur civil. Je suis l'un des directeurs du Golf MK3 Club du Brésil Je suis propriétaire de 2 Golf VR6: -VW GTi VR6 1994/1995 Red Mulberry US-Spec, l'importation indépendante, étant le plus bas de VIN US-SPEC connu au Brésil. -VW Golf VR6 1995/1995 Red Chilli EURO-Spec, l'importation officielle VW, connu de vous par les messages Everson Lautert (nous avons acheté la voiture en partenariat, pour le sauver d'une fin tragique). Et une berline VW Polo 2
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.