
Rodrigo Geis
Membres-
Compteur de contenus
10 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Rodrigo Geis
- Date de naissance 26/12/1986
Véhicule
-
Modèle
GTI VR6
-
Année
08/1994
Information
-
Genre
Homme
-
Location
Rio Grande do Sul - Brasil
-
Intérêts personnels
Golf MK3 VR6
Rodrigo Geis's Achievements

Merguez (1/9)
0
Réputation sur la communauté
-
C'est quoi ses pièces ?
Rodrigo Geis a répondu à un(e) sujet de Denis.l dans Mécanique Electricité Carrosserie VR6 (Golf, Corrado, Passat, Vento et dérivés)
Bonjour, À l'arrière du moteur se trouve la soupape EGR. A côté de l'alternateur, la partie qui contrôle l'entrée d'air de la pompe à air secondaire. Pour supprimer les deux, les entrées doivent être fermées. Sds -
Présentation - Rodrigo Geis - Brasil
Rodrigo Geis a répondu à un(e) sujet de Rodrigo Geis dans Présentation des nouveaux membres du Forum VR6
Bien, Nous mettrons à jour certaines choses ici. Avec COVID, j'ai dû rester chez moi quelques jours, j'ai donc profité de l'occasion pour travailler sur VR6. Parties manquantes: Doublure capo Isolateur pour mur coupe-feu Tuyau de pompe à air Encore quelques petits morceaux. J'ai besoin de trouver un réservoir d'eau VR6. J'ai fini par placer un nouveau 4 cyl maintenant -
Présentation - Rodrigo Geis - Brasil
Rodrigo Geis a répondu à un(e) sujet de Rodrigo Geis dans Présentation des nouveaux membres du Forum VR6
Envoyez des photos des pièces que vous avez là C'est vraiment un système très curieux. En fait, outre le système avec pompe à air, nous avons toujours la vanne EGR. -
Présentation - Rodrigo Geis - Brasil
Rodrigo Geis a répondu à un(e) sujet de Rodrigo Geis dans Présentation des nouveaux membres du Forum VR6
Voici le système complet de pompe à air secondaire. Dans ma voiture, la partie 9 a été remplacée par un tube en caoutchouc de taille similaire pour qu’elle fonctionne correctement. Je n'ai pas encore trouvé sur ebay la partie 357131128. -
Présentation - Rodrigo Geis - Brasil
Rodrigo Geis a répondu à un(e) sujet de Rodrigo Geis dans Présentation des nouveaux membres du Forum VR6
"The Secondary Air Injection (AIR) System injects air behind the exhaust valves for 65 seconds during cold start - at engine coolant temperature of 15 ° C to 35 ° C (58 ° F to 95 ° F). The additional air provided by the Secondary Air Injection (AIR) Pump enriches exhaust gas with oxygen and initiates after-burning. This after-burning shortens the amount of time required to get the Three Way Catalytic Converter (TWC) up to full operating temperature. The AIR system is activated by the Motronic Engine Control Module (ECM) -J220- operating Secondary Air Injection (AIR) Pump Relay-J299-, which in turn actuates Secondary Air Injection (AIR) Solenoid Valve -N112-, (change-over valve), and vacuum-operated Secondary Air Injection (AIR) Inlet Valve. In addition, the Secondary Air Injection (AIR) System operates briefly each time the engine is started and remains at idle, up to max. 85 ° C (185 ° F) engine temperature. After a 20 second delay, the system is activated for 5 seconds and checked by the On Board Diagnostic (OBD) program." Les pièces sont difficiles à trouver au Brésil. Seules 22 Golf VR6 ont été officiellement importées par VW, 12 Euro-Spec 95/95 OBDI et 10 US-Spec 96/97 OBDII (converties en BR, avec suppression des sièges chauffants et remplacement du coffre à bagages). Ma voiture étant importation indépendante selon les spécifications américaines, 94/95, OBDI a un remplacement de pièces encore plus complexe. Une partie des pièces mécaniques que je peux importer d'Europe, cependant, certains articles, comme celui de la pompe à air secondaire, doivent provenir des États-Unis. À l'heure actuelle, je dois acheter la doublure du capot du moteur et l'isolation du mur, en plus d'un réservoir d'eau provenant du radiateur. Ces articles ne sont pas disponibles au Brésil. -
Présentation - Rodrigo Geis - Brasil
Rodrigo Geis a répondu à un(e) sujet de Rodrigo Geis dans Présentation des nouveaux membres du Forum VR6
La face avant du golf US-Spec est en métal, elle a donc une finition plastique. Le tube est fixé au boîtier du filtre à air et à une pompe à air électrique qui injecte de l'air riche en oxygène dans les gaz d'échappement. Le système concerne le contrôle des émissions du gouvernement américain et est contrôlé par le relais 111, qui est proche de la batterie. -
Rodrigo Geis a réagi à un message dans un sujet : Présentation - Rodrigo Geis - Brasil
-
Présentation - Rodrigo Geis - Brasil
Rodrigo Geis a répondu à un(e) sujet de Rodrigo Geis dans Présentation des nouveaux membres du Forum VR6
-
Présentation - Rodrigo Geis - Brasil
Rodrigo Geis a répondu à un(e) sujet de Rodrigo Geis dans Présentation des nouveaux membres du Forum VR6
Comment nous sommes actuellement! -
Présentation - Rodrigo Geis - Brasil
Rodrigo Geis a répondu à un(e) sujet de Rodrigo Geis dans Présentation des nouveaux membres du Forum VR6
LG6R = VOLKSWAGEN-AUDI MULBERRY LG6R 1995 - METALLIC LC3T = VOLKSWAGEN-AUDI INDIAN RED LC3T 1993 1997 METALLIC X9A = National sales program USA C5R = Alloy wheels 9J x 19 ????????? KKKKKKK VW G0J = 5-speed manual transmission different spread of gear ratio H5S = All-weather Tyres 205/50 R15 H K8G = Hatchback M2F = 6-cyl. gasoline engine 2.8 L/128 kW VR6 Motronic, MVEG 2, EGR a. closed-loop catbase engine is T6N U0L = Instrument insert with tachometer clock and mph speedometer V0L = GOODYEAR tires 0A1 = 2 doors 1AE = Electronic differential lock (EDL/ABS) 1C2 = Antifreeze up to -35 degree celsius tolerance up to -40 degree C 1G4 = Space-saving spare wheel 1MR = Leather steering wheel 3AG = Right exterior mirror: convex, electr. adjustable/heated, with special mirror surface (chromium) and US print 3BX = Left exterior mirror: flat, electricallyadjustable, heated, with special mirror surface (chromium instead of silver) 0DG = Installation differentiation for build status of vehicle class A3 (VW Golf/ Vento/Variant), unit components 3L3 = Manual height adjustment for front seats 3Q0 = Without rear headrests 4A3 = Seat heater for front seats separately controlled 8BM = Halogen headlight for driving on the right US design B0D = Component parts set, complying with vehicle type for USA (without California), various parts 1N1 = Power steering 3FE = Electric slide/tilt sunroof with sun screen/sunblind 8AP = Radio CLARION "Premium" 8L3 = Roof antenna 9AB = Manually controlled air conditioning -
Présentation - Rodrigo Geis - Brasil
Rodrigo Geis a posté un sujet dans Présentation des nouveaux membres du Forum VR6
Bonjour, Mon nom est Rodrigo Geis, parler de Rio Grande do Sul, au sud du Brésil (Ici, il neige en hiver) kkk Je suis 29 ans et je suis un ingénieur civil. Je suis l'un des directeurs du Golf MK3 Club du Brésil Je suis propriétaire de 2 Golf VR6: -VW GTi VR6 1994/1995 Red Mulberry US-Spec, l'importation indépendante, étant le plus bas de VIN US-SPEC connu au Brésil. -VW Golf VR6 1995/1995 Red Chilli EURO-Spec, l'importation officielle VW, connu de vous par les messages Everson Lautert (nous avons acheté la voiture en partenariat, pour le sauver d'une fin tragique). Et une berline VW Polo 2006 pour une utilisation quotidienne. Désolé pour les probelmas en traduction Le Red Mulberry a subi un processus de restauration complète, nous sommes dans les dernières étapes de l'assemblage.