Aller au contenu

TOURNAGE VW - URGENT - RECHERCHE GOLF 3 VR6 1993 NOIRE

Invité
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne suis pas propriétaire d'un vr6, mais suis heureux de pouvoir m'adresser à votre communauté.

Pour les besoins d'un tournage de film pour VW, je suis à la recherche urgente d'une Golf 3 vr6 1993, de couleur noire, avec toit ouvrant !

Il s'agit d'un film sur les modèles qui ont marqué des générations - dont la Golf vr6. A terme, le véhicule sera remis à un VRAI passionné Golf vr6 qui en a possédé une dans le passé.

Nous recherchons donc de toute urgence à acheter un véhicule en bon état, dans son jus d'origine (ou au plus proche). Les critères indispensables sont : couleur noire, 3 portes, toit ouvrant.

Nous souhaitons si possible un véhicule de première ou deuxième main, ou tout du moins, un véhicule avec une réelle connaissance de son suivi depuis sa mise en circulation.

Nous avons un budget cohérent par rapport à cette demande spécifique. Nous sommes une société de production sérieuse et réputée, en activité permanente.

Si vous souhaitiez nous proposer votre véhicule, ou si vous connaissez qqn dans votre entourage qui le souhaite, merci de me contacter au plus vite.

Mes coordonnées :

???

Modifié par Kenny
Suppression du membre suite à sa demande

• 4 weeks later...

Oui enfin Aurel à pas confirmer mais je pense que c'est la sienne

Les jantes noire c'était pour lui faire la surprise car c'est la config dans laquelle elle était quant il a dut s'en séparer

Ah ok donc ils lui offrent vraiment

Sympa!

Ça te fait pas bizarre Aurel?

• Kenny locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.