Aller au contenu

Jean-Pierre Cohen

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Jean-Pierre Cohen

  • Rang
    Merguez

Véhicule

  • Modèle
    VW Golf VR6
  • Année
    09/1992

Information

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

434 visualisations du profil
  1. Concernant le parallelisme, il a été fait, il faut plutôt revoir l'équilibrage des roues avant parce que des plombs ont sauté. La voiture n a jamais eu de probleme de parallélisme, la preuve est que l usure des pneus a toujours été regulière. De mémoire il y a un petit pincement à l'arriere cote passager mais negiigeable.
  2. Concernant le monogramme avant, elle n en n a jamais eu donc pour être d'origine, il ne faut pas en mettre
  3. Salut, Evite de faire des modifications irréversibles, projette toi dans 10 ou 15 ans, il faut tout conserver d'origine. Concernant l autoradio, elle a été livrée sans donc il faut tout enlever pour être 100% origine et le cache d'origine est dans la boite à gants. J'ai oublié de te donner la housse ventilée de protection donc quand tu passes à Genève je te la donne. Quant aux leds, tu peux les enlever proprement sans tout arracher parce que cela pourrait devenir obligatoire en Europe prochainement. tu laisses le câblage et tu les otes proprement par dessous. Concernant les differents pots et échappements trafiqués, attention aux casses moteur, c'est dommage d'avoir un bijou de moins de 100'000km pour aller tout péter pour avoir un peu plus de bruit. Je te recommande pour le siege conducteur de le faire reparer proprement par un pro ou en acheter un neuf mais surtout ne pas essayer de monter un intérieur cuir, elle ne serait plus d'origine : les sièges d'origine donnent l'usure d'origine. Tuner une voiture, c'est comme une cougar botoxée, faut aimer... Bonne route et sois prudent, et si tu passes à Genève, envoie un email, Amicalement
  4. La voiture a été vendue neuve en France donc pas de droits de douane mais la tva à 20% oui
  5. La mienne achetée au garage Saint Didier Paris 16 - Violette obd1 5portes sans toit ouvrant mais première main 80'000km...
  6. Moi j ai obd1 de sept 1992, 80'000km strictement d'origine et elle a 172cv alors que les suivantes sont un peu plus puissantes. Avec des bbs et l'échappement d'origine.
  7. Cette golf est d'autant plus planquée que mes enfants ne passent pas le permis, ma femme ne l'aime pas et je suis surtout en scooter la semaine. Aucun objectif de spéculation, juste j'attends de savoir quoi en faire et en attendant, elle a sa petite promenade mensuelle entre avril et octobre...
  8. C'est vrai que les 3 portes ont plus de succès que les 5 portes mais c'est très pratique avec les enfants et cela a été la fonction de cette voiture depuis 1992. Je l'ai conduite la premiere fois le 12 octobre 1992, quelqu'un sur ce site a conduit une VR6 avant moi ?? elle avait 120 km au compteur.. Ca en fait rêver plus d'un. Et je peux vous affirmer qu'elle fonctionne comme au premier jour. Il n y a que l'intérieur qui s'est abimé avec les 3 enfants en bas âge à l'arrière. pas les sièges mais les montants de porte.
  9. Bonjour à tous, Ma VR6 est la première vendue en septembre 1992 au Garage Saint-Didier à Paris 16. Elle était en exposition du matin même et mon père l'a achetée dans l'après-midi. Il l'a gardée 5 ans et 5'000km entre 1992 et 1997 et je l'ai depuis. Elle a aujourd'hui 80'000km et je l'ai à Genève.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.